Content de voir les avis positifs!
Pour ce qui est des infos manquantes, à commencer par mes métiers, en ce moment je suis herbo/dépec, histoire de farm ma monture épique, mais j'envisage de reroll un métier de craft, j'ai pensé à ingénieur, mais je veux bien m'adapter aux demandes de la guilde (je peux garder un role de fournisseur en herbe/cuir, ceci dit!)
Les disponibilités : en général je joue en rentrant des cours, histoire de me changer les idées, c'est à dire entre 18et 21h en semaine. Le week end, je sors pas mal, mais si les instances sont prévues assez tot, je peux bloquer les soirées. Quoi qu'il arrive, sauf cas de force majeure, je devrais sans probleme etre disponible d'ofice soit le vendredi soir, soit le dimanche aprem, sur un week end...
En ce qui concerne mon expérience pve, ben j'ai fait beaucoup d'instances lvl60 à 5, en tant que druide, wawa et pretre, mais je n'ai pu tester que zulgurub pour ce qui est des plus gros raids. Le pve HL m'attire vraiment bcp! Je connais peu les instances BC (j'ai repris y a deux mois), mais je ne demande qu'à apprendre (Dans la détente et la bonne humeur!)
Je n'ai peut etre pas mentionné cela clairement, mais au vu de tous les posts des membres, cette guilde m'a l'air bien sympathique, le genre d'ambiance que je recherche, c'est ce qui m'a plu!
Moins important : je connais personne dans la guilde.
Sinon je 'nai pas de reroll sur ce serveur.
Voilà, j'espère avoir comblé les lacunes! See you IG guyz (and girlz!). ++