Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloodybl
Invité




Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Empty
MessageSujet: Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé)   Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:08

Bonjour je suis Bloodyblade!!! le plus fort de tous les wawa xD. Nan soyons sérieux je suis spé def et je pense qu'en montant de niveau je vous serais assé utile pour tank des donjons (héro, raid ,normaux) Oros m'a proposé de venir. j'ai une assez bonne expérience de wow car j'ai un druide équilibre sur Drek thar "soadbizkit" voila et je suis motivé et plutot pas mal dispo ^^ et je suis en manque de guilde j'ai été gm sur eldre thalas mais je me suis absenté et donc je me retrouve sans rien, et donc si vous êtes disposé a macceuillir ce serait impek.

aprés pour mes disponibilités vous n'avez plus qu'a me demander sur wow parce que ça varie pas mal , je peux pas vous dire donc voilà ^^
Laughing

Ciao et j'espère a plus tard Morituri Te Salutant !
Revenir en haut Aller en bas
Sad / Alex

Sad / Alex


Messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé)   Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:23

faudra faire un peu mieux que ca Smile

il y a un modele de candidature dont tu peux t'inspirer et nous parler un peu plus de toi. la personne derriere l'ecran est tout aussi importante (voir plus) que le personnage IG.

dans l'impatience de te lire, je te salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé)   Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:41

de meme , suis le modéle stp
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé)   Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:47

Ben ecoute je vais copier mes poto:lol!: alors fait un copié/collé du modele de candidature pour kon en sache plus sur toi et ton perso et aprés on verra objectivement
Revenir en haut Aller en bas
pikka




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2007

Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé)   Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

contre on est deja full warrior
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé)   Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:48

chef , tu as eu des nouvelles IG non confused
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé)   Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

Plus de nouvelle, on annule...
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé)   Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodyblade [Wawa 50] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser