Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté)

3 participants
AuteurMessage
dany
Invité

Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté) Empty
MessageSujet: Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté)   Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:26

bonjour tout le monde je me présente e mappel dany 22ans et sa fait 6 mois ke je joue a wow et franchement c'est tros bien mais il me manque une guilde histoire davoir une famille virtuel si vous voyé ce ke je veut dire j'ai un palouf vindict lev 47 comme métier j'ai fait minage qui et a 200 et forge aussi a 200 jaime bien les bg et les instance c'est mon premier perso donc je uis pas un pro.

je suis dispo que les week vu que je travail et que je suis en déplacement dans toute la france dans 1 ou 2 mois je vais me prendre un ordi car la je joue dans un cyber de 12h a 22h le vendredi et le samedi.

j'ai pas trouvé de guilde bien jusqua présent tous été pas unie c'étairt plus chacun pour sois donc je voi pa l'utilité dune guilde comme sa.

je suis prés a aidé mais jaimeré aussi etre aidé c'est le mieux.merci de me donné une réponce et moi je vous dit bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté)   Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:32

bon c'est vrai que tes disponibilités sont un peu légéres, mais en meme temps il faut se faire une raison quand nous commencerons Kharazan les raids se dérouleront en priorités le week end.
Donc pourquoi pas.

J'ai discuté avec Emprise il m'a dit que tu jouais pas mal ! donc +1 pour une période de test ^^

Ah si une question as tu bien lu et acceptes tu la charte ? Cool
http://morituri.canalblog.com/
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté)   Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:59

bonsoir
pourrais tu donner le nom de ton perso stp

-1 pour les dispo mais bon on ai pas des nolife (j essaie de m en convaincre)donc peut etre que eventuellement .....

+1 si emprise est pour

a bientot
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté)   Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:54

Comme les autres, tes dispos sont justes, mais tout le monde n'est pas nolife comme moi (enfin nolife contrarié, je suis obligé d'aller bosser, sinon ...) ^^

Autre chose, pourrais tu relire tes messages avant de poster, stp. Eviter le sms style au maximum, enlever les fautes de frappe.

Et sinon +1 pour la période de test.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté)   Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:07

+1 , je crois en lui, et j'ai aimer jouer avec Smile
Oui gaffe a l'orthographe j'ai oublié de te le dire Smile lol j'éspère que tu serras vite pris....

A la prochaine! => C'est Darkdada
dany
Invité

MessageSujet: bonjour   Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:00

le nom de mon personnage c'est darkdada et oui je suis pas nolife je doit allé travaillé la semaine mais sa va bientot.pour la charte c'est bon je suis tout ok de ce qui et dit.je vous dit a bientot alors bonne soirée bon jeux.++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté)   Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté) Icon_minitime

Darkdada [Palouf] lvl 44 (Accepté)
Page 1 sur 1