Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature (accepté)

Aller en bas 
+3
leesah / J J
Sad / Alex
Magidragibus / Aurélien
7 participants
AuteurMessage
Druidosu
Invité




Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:06

Bonjour bonjour Cool

Alors pour commencer, les info irl :

- Prénom : Julien
- Âge : 21 ans
- Région : Normandie ( avec ses campagnes et ses vaches Smile )
- Motivation pour rejoindre la guilde : On m'a dit qu'il y avait des filles célibataires Embarassed non, je plaisante. On m'a dit que vous recrutiez et qu'il ne vous manquait plus qu'un heal pour finir votre roster karazhan. L'impression que m'a donné mister Magidragibus est plutot bonne d'où ma postulation.

Sinon entrons dans le vif, voici les informations tant attendu sur mon personnage :

1- Race : Tauren ( et oui l'influence de la normandie m'a donné envie de me faire un tauren Surprised )
2- Classe : Druide ( Heal mais possédant 3 stuffs dont le heal forcément Laughing tank et dps tous constitués de bleu et d'épiques)
3- Métier : Travail du cuir 375 (tribal donc heal et équilibre) possédant un craft qui devrait ravir les tanks et les dps comme voleur ou druide.
4- Raison du départ de mon ancienne guilde : Désaccord sur la répartition des loots. M'étant respé pour les aider à constituer un roster karazhan, je n'avais pas accès au loot heal car je n'était qu'un " pseudo-heal" et étant donné que je ne faisais pas de dps lors de l'instance, les loot dps m'était refusé tout comme ceux pour tank. Donc comme je n'avais accès à aucun loot, je ne voyais pas l'intérêt de rester dans une guilde qui se servait de moi comme l'on se sert d'un vieu chiffon.
5- Expérience : tongue Si je vous dis que cela fait 3 ans que je joue. Et bien niveau expérience, je connais toutes les instance pré-BC excepté AQ20 (sauf kurinaxx) AQ40, Naxxramass, sinon pourBWL (juste les 2 premier boss), ZG (full excepté un boss dont je me souvien plus le nom mais qui utilise des inferno), MC (certain boss dont ragnaros) je m'y connais. Ensuite niveau connaissance BC, je connais toutes les instances de BC sauf celle à raid important comme SSC, l'oeil, Le temple noir, Zulaman, Maghteridon
6- Connaissance : Aucune pale
7- Disponibilités : Tout les jours sauf excepté certains jours mais je préviendrait la guilde. Niveau horaire, je dirais 14h-19H, 20H30-0H00 voir 1H00 excepté le vendredi ou les horaires du soir changent. Cela passe de 20H30 à 21H00.
8-Info IRL : Voir haut de page Rolling Eyes
9-Spé employé pour level up : La spé feral pour plusieurs raisons :
* On est autonome pour level up
* On peut servir de tank lors des instances (donc plus de facilité à trouver un groupe rabbit )
* Toute fois, je conseillerais à tout les druides lors de leur leveling de se faire au moins 2 stuffs (heal et feral) et une fois arrivé à BC de commencer un stuff tank.
10- Ma spé souhaitée : Feral ... cependant étant que la guilde need des heals et qu'en ce moment je suis spé heal, je le resterais tant qu'on en aura besoin. (Mon stuff feral m'a permis de me craft un set heal plutot sympathique afro )

Voila vous savez tout.

Sinon niveau reroll, j'en ai beaucoup trop pour tous les citer mais mon druide est mon main pirat

PS: Par conre, pour la répartition des loots j'aimerais que vous m'expliquiez le système des DKP car un peu compliqué à mon goût enfin si vous le souhaitez on verra sa sur TS geek

La c'est vraiment fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:21

Salut +1 , tu me sembles sympatiques, tu penses guilde avant interet personnel... tant qu'on te respecte ! pour moi rien a ajouter Ok pour 15 jours de test.

En ce qui concerne ton probléme d'attribution des loots, je laisserai mes off plus compétents à ce sujet te répondre Wink

Et pour le DKP c'est simple scratch quand nous ferons des instances post-BC à + de 25 .... l'attribution des loots se fera en fonction de l'assiduité des membres et du nombre de boss que nous auront tombé.

Donc + tu viens + tu as de point... Chaque piéce de set équivalent à un certain nombre de points, le 1er au dkp est prioritaire pour cette partie de set. Ce systéme permet le roulement des loots... et remercie les joueurs qui font de gros efforts pour l'avancée de la guilde.

j'espére au moins avoir répondu a l'une de tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Sad / Alex

Sad / Alex


Messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:43

Druidosu a écrit:

- Motivation pour rejoindre la guilde : On m'a dit qu'il y avait des filles célibataires

OU CA? OU CA? cyclops

sinon +1 parce que tu le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
leesah / J J

leesah / J J


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 54
Localisation : nice

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:06

Candidature (accepté) 322275 +1 Candidature (accepté) 666243 Candidature (accepté) 574139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goro.fr
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:56

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:31

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:16

bonne candidature

ça sera +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (accepté)   Candidature (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser