Bonjour bonjour
Alors pour commencer, les info irl :
- Prénom : Julien
- Région : Normandie ( avec ses campagnes et ses vaches
)
- Motivation pour rejoindre la guilde : On m'a dit qu'il y avait des filles célibataires
non, je plaisante. On m'a dit que vous recrutiez et qu'il ne vous manquait plus qu'un heal pour finir votre roster karazhan. L'impression que m'a donné mister Magidragibus est plutot bonne d'où ma postulation.
Sinon entrons dans le vif, voici les informations tant attendu sur mon personnage :
1- Race : Tauren ( et oui l'influence de la normandie m'a donné envie de me faire un tauren
)
2- Classe : Druide ( Heal mais possédant 3 stuffs dont le heal forcément
tank et dps tous constitués de bleu et d'épiques)
3- Métier : Travail du cuir 375 (tribal donc heal et équilibre) possédant un craft qui devrait ravir les tanks et les dps comme voleur ou druide.
4- Raison du départ de mon ancienne guilde : Désaccord sur la répartition des loots. M'étant respé pour les aider à constituer un roster karazhan, je n'avais pas accès au loot heal car je n'était qu'un " pseudo-heal" et étant donné que je ne faisais pas de dps lors de l'instance, les loot dps m'était refusé tout comme ceux pour tank. Donc comme je n'avais accès à aucun loot, je ne voyais pas l'intérêt de rester dans une guilde qui se servait de moi comme l'on se sert d'un vieu chiffon.
5- Expérience :
Si je vous dis que cela fait 3 ans que je joue. Et bien niveau expérience, je connais toutes les instance pré-BC excepté AQ20 (sauf kurinaxx) AQ40, Naxxramass, sinon pourBWL (juste les 2 premier boss), ZG (full excepté un boss dont je me souvien plus le nom mais qui utilise des inferno), MC (certain boss dont ragnaros) je m'y connais. Ensuite niveau connaissance BC, je connais toutes les instances de BC sauf celle à raid important comme SSC, l'oeil, Le temple noir, Zulaman, Maghteridon
6- Connaissance : Aucune
7- Disponibilités : Tout les jours sauf excepté certains jours mais je préviendrait la guilde. Niveau horaire, je dirais 14h-19H, 20H30-0H00 voir 1H00 excepté le vendredi ou les horaires du soir changent. Cela passe de 20H30 à 21H00.
8-Info IRL : Voir haut de page
9-Spé employé pour level up : La spé feral pour plusieurs raisons :
* On est autonome pour level up
* On peut servir de tank lors des instances (donc plus de facilité à trouver un groupe
)
* Toute fois, je conseillerais à tout les druides lors de leur leveling de se faire au moins 2 stuffs (heal et feral) et une fois arrivé à BC de commencer un stuff tank.
10- Ma spé souhaitée : Feral ... cependant étant que la guilde need des heals et qu'en ce moment je suis spé heal, je le resterais tant qu'on en aura besoin. (Mon stuff feral m'a permis de me craft un set heal plutot sympathique
)
Voila vous savez tout.
Sinon niveau reroll, j'en ai beaucoup trop pour tous les citer mais mon druide est mon main
PS: Par conre, pour la répartition des loots j'aimerais que vous m'expliquiez le système des DKP car un peu compliqué à mon goût enfin si vous le souhaitez on verra sa sur TS
La c'est vraiment fini