Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ^^candidature^^ (Refusé)

Aller en bas 
+3
Shérazade / Leslie
Kalynna / David
Kyllian / Djey
7 participants
AuteurMessage
vergimim
Invité




^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:00

Sujet: Candidature Dwy et Vergimimi Bis repetita Sam 17 Nov - 15:03

--------------------------------------------------------------------------------

Salut, je postule chez vous après avoir discuté avec dwy, qui m' a parlé de votre guilde J' ai la charte np de se coté la.

mon perso : vergimimi (pourquoi vergimimi benn heuuuuu c un secret^^)demoniste orc spé affli/demo/destru(juste 10pts en destru^^)
jai monté mlon perso level 60 avec 0quéte a mon actif(sauf quéte demo^^)je suis un farmeur née^^(limite coréen)je suis pas radin sur les divert compo de métier(surtout couture et enchante demandé a dwy ^^).
sinon je suis motivé par le pve hl mais surtout par le jeu en groupe méme si cela ne maporte rien jaide volontier.

metier:
Couture enchant 345-225(oui je c laenchante pas terrible mais je donne tou a dwy^^)


Pas d 'exp PVE HL (comme dwy)


Je suis disponible super souvent pas de taf^^ mais bon jai une copine donc on va dire tout les soirée de la semainne de 18h a 5h(du matin^^)et je jjoue ds la journée aussi.
ben voila jai tout dit je pense donc a bientot sur wow en /w^^

ps:Luttons contre le réchauffement de la planète. Ouvrons nos frigos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:16

Je ne suis pas emballé, je n'aime pas les candidatures peu ou pas soignés désolé ... Mad Et pourtant nous ne sommes pas trop exigeant ...

Si tu avais pris le temps de te relire, tu aurais pu au moins corriger tes fautes de frappes. Rolling Eyes

Avis défavorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:21

avant de donner un avis je te laisse le soin d ameliorer sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:35

Ami Démo bonjour cheers
Ta candidature n'est pas compléte et pique un peu les yeux cyclops
Il faut te relire car là il manque des mots, des espaces et des apostrophes.
De plus nous aimerions savoir aussi quelle était ton ancienne guilde , pourquoi l'avoir quitté, si tu as des rerolls sur ce serveur et qq infos irl ( âge, ville, prénom )
Nous ne recherchons pas particuliérement de démo, donc si tu souhaites nous rejoindre pour être avec ton ami Dwy il va faloir nous prouver ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
vergimim
Invité




^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:33

ok dzl pour les tite faute mais je suis orc demoniste moi je tue et je ne parle pas^^

donc pour les info irl:
je m'apelle john j'ai 23ans et je suis vendeur de jeux video(oui le réve^^)mais je vien d'etre licencié ^^candidature^^ (Refusé) 11593 (donc pour mais disponibilité ben...tout le temps^^)
j'ai mon apart sur lille(dans le nord)

pour ma motivation:
ben je suis super motivé par le jeu en groupe je ne méclate qu'en instance et autre quete de groupe.
je suis super dispo pour aide quete,farm,xp,ou autre

pour les guilde ben une seul "plus tu dort moin t'es fort" je me suis co une fois é op pu guildé donc depuis pu de guilde.

pour reroll:
deux un chasseur 21 et un petit paladin level 8 lol

voila si d'autre question je suis la ou /w moi sur wow
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:38

+1 pour moi car la disponiblité est super importante dans ce jeu

^^candidature^^ (Refusé) 666243
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:38

Déjà merci d'avoir fait un effort...

En ce qui nous concerne on fait la même chose... 15 jours d'absences sans prévenir sur le forum c'est déguildage automatique, Nous formons une équipe et pas une auberge Espagnole.

L'effectif Démo est full actuellement, mais ton guildage, dépend de notre Ami Neccra... et Shérazade ! Si les 2 off Démo sont d'accord pour t'accepter parmis nous je mettrais +1.

Donc en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
vergimim
Invité




^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

merci a vous^^

pour le deguildage ben du lundi je joue avec la guilde du mardi je me co pu de guilde!!!!!
donc voila pas cool Evil or Very Mad

sinon oui je suis super dispo je joue avec dwy depuis mon level 55 demandez lui il vous l'dira ^^(d'ailleur un grand merci public de sa part pour tout les level de metier qu'il a gagné grace a moi serait bien venu lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:40

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:52

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Dwy
Invité




^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: huhu   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:13

Euh, suis en test moi, mais j appuie fortement sa candidature...

bref, j espere que ca passera, donc ... +0.5? :p
Revenir en haut Aller en bas
leesah / J J

leesah / J J


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 54
Localisation : nice

^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:27

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goro.fr
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:31

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:59

AVIS DEFAVORABLE pour ma part le post n est ni precis , ni soigné

Et de plus , un demo sopplementaire nuierais au bon deroulement des raids
Revenir en haut Aller en bas
vergimim
Invité




^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:49

ok no probleme pour moi laissé tombé apparament je ne plait pas a tout le monde donc ....
je ne suis pas le genre de ga a me mettre a genou donc on arréte la tampi bonne chance a votre guilde et a bientot sur wow^^


ps:3jours dans le vent pour ma par vu que je ne cherché pas de guilde mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^candidature^^ (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé)   ^^candidature^^ (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^candidature^^ (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser