| ^^candidature^^ (Refusé) | |
|
+3Shérazade / Leslie Kalynna / David Kyllian / Djey 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vergimim Invité
| Sujet: ^^candidature^^ (Refusé) Mer 21 Nov - 15:00 | |
| Sujet: Candidature Dwy et Vergimimi Bis repetita Sam 17 Nov - 15:03
-------------------------------------------------------------------------------- Salut, je postule chez vous après avoir discuté avec dwy, qui m' a parlé de votre guilde J' ai la charte np de se coté la.
mon perso : vergimimi (pourquoi vergimimi benn heuuuuu c un secret^^)demoniste orc spé affli/demo/destru(juste 10pts en destru^^) jai monté mlon perso level 60 avec 0quéte a mon actif(sauf quéte demo^^)je suis un farmeur née^^(limite coréen)je suis pas radin sur les divert compo de métier(surtout couture et enchante demandé a dwy ^^). sinon je suis motivé par le pve hl mais surtout par le jeu en groupe méme si cela ne maporte rien jaide volontier.
metier: Couture enchant 345-225(oui je c laenchante pas terrible mais je donne tou a dwy^^)
Pas d 'exp PVE HL (comme dwy)
Je suis disponible super souvent pas de taf^^ mais bon jai une copine donc on va dire tout les soirée de la semainne de 18h a 5h(du matin^^)et je jjoue ds la journée aussi. ben voila jai tout dit je pense donc a bientot sur wow en /w^^
ps:Luttons contre le réchauffement de la planète. Ouvrons nos frigos! ^^ |
|
| |
Kyllian / Djey
Messages : 143 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 47 Localisation : PACA
| |
| |
Kalynna / David
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Mer 21 Nov - 15:21 | |
| avant de donner un avis je te laisse le soin d ameliorer sa merci | |
|
| |
Shérazade / Leslie
Messages : 280 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 45 Localisation : Var
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Mer 21 Nov - 15:35 | |
| Ami Démo bonjour Ta candidature n'est pas compléte et pique un peu les yeux Il faut te relire car là il manque des mots, des espaces et des apostrophes. De plus nous aimerions savoir aussi quelle était ton ancienne guilde , pourquoi l'avoir quitté, si tu as des rerolls sur ce serveur et qq infos irl ( âge, ville, prénom ) Nous ne recherchons pas particuliérement de démo, donc si tu souhaites nous rejoindre pour être avec ton ami Dwy il va faloir nous prouver ta motivation. | |
|
| |
vergimim Invité
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Mer 21 Nov - 16:33 | |
| ok dzl pour les tite faute mais je suis orc demoniste moi je tue et je ne parle pas^^ donc pour les info irl:je m'apelle john j'ai 23ans et je suis vendeur de jeux video(oui le réve^^)mais je vien d'etre licencié (donc pour mais disponibilité ben...tout le temps^^) j'ai mon apart sur lille(dans le nord) pour ma motivation:ben je suis super motivé par le jeu en groupe je ne méclate qu'en instance et autre quete de groupe. je suis super dispo pour aide quete,farm,xp,ou autre pour les guilde ben une seul "plus tu dort moin t'es fort" je me suis co une fois é op pu guildé donc depuis pu de guilde. pour reroll:deux un chasseur 21 et un petit paladin level 8 lol voila si d'autre question je suis la ou /w moi sur wow a bientot |
|
| |
magali Invité
| |
| |
Magidragibus / Aurélien Admin
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Mer 21 Nov - 16:38 | |
| Déjà merci d'avoir fait un effort... En ce qui nous concerne on fait la même chose... 15 jours d'absences sans prévenir sur le forum c'est déguildage automatique, Nous formons une équipe et pas une auberge Espagnole. L'effectif Démo est full actuellement, mais ton guildage, dépend de notre Ami Neccra... et Shérazade ! Si les 2 off Démo sont d'accord pour t'accepter parmis nous je mettrais +1. Donc en attente | |
|
| |
vergimim Invité
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Mer 21 Nov - 16:49 | |
| merci a vous^^ pour le deguildage ben du lundi je joue avec la guilde du mardi je me co pu de guilde!!!!! donc voila pas cool sinon oui je suis super dispo je joue avec dwy depuis mon level 55 demandez lui il vous l'dira ^^(d'ailleur un grand merci public de sa part pour tout les level de metier qu'il a gagné grace a moi serait bien venu ) |
|
| |
Shérazade / Leslie
Messages : 280 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 45 Localisation : Var
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Jeu 22 Nov - 0:40 | |
| pour test | |
|
| |
Neccra / Julien Admin
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Jeu 22 Nov - 0:52 | |
| pour test | |
|
| |
Dwy Invité
| Sujet: huhu Jeu 22 Nov - 21:13 | |
| Euh, suis en test moi, mais j appuie fortement sa candidature...
bref, j espere que ca passera, donc ... +0.5? :p |
|
| |
leesah / J J
Messages : 127 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 54 Localisation : nice
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Jeu 22 Nov - 21:27 | |
| pour test | |
|
| |
Pixxie - olivier
Messages : 71 Date d'inscription : 04/09/2007 Age : 46 Localisation : Ustaritz
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Ven 23 Nov - 0:31 | |
| aussi | |
|
| |
Kalynna / David
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Sam 24 Nov - 18:59 | |
| AVIS DEFAVORABLE pour ma part le post n est ni precis , ni soigné
Et de plus , un demo sopplementaire nuierais au bon deroulement des raids | |
|
| |
vergimim Invité
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) Sam 24 Nov - 19:49 | |
| ok no probleme pour moi laissé tombé apparament je ne plait pas a tout le monde donc .... je ne suis pas le genre de ga a me mettre a genou donc on arréte la tampi bonne chance a votre guilde et a bientot sur wow^^
ps:3jours dans le vent pour ma par vu que je ne cherché pas de guilde mais bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^^candidature^^ (Refusé) | |
| |
|
| |
| ^^candidature^^ (Refusé) | |
|