Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Kyllian Hunt 25 (Accepté)

4 participants
AuteurMessage
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey

Kyllian  Hunt 25 (Accepté) Empty
MessageSujet: Kyllian Hunt 25 (Accepté)   Kyllian  Hunt 25 (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

Bonjour

Suite à ma discussion IG avec Magidragibus je me permet de venir postuler.

On m’a contacté alors que je jouais Kâlî ma rogue 44 mais c’est avec mon hunt 25 que je presente ma candidature.
En effet je monte ces 2 persos en parallele, un pour pvp et un pour pve hl, car par experience je sais que l’on ne peut pas faire les deux comme il faut si l’on veut un template optimisé. Ma rogue me servira donc uniquement à Pvp.

Au niveau de mon experience : Onyxia / Mc / Zg / AQ20 clean au lvl 60 et Karazhan et grull clean au lvl 70 avec ma rogue Ally.
J’ai également monté un pretre, un pala, un wawa et un demo 70 ( mode no life^^ ) et quelques autres vers le lvl 40.

Je suis disponible tout les soirs hormis 2 soirs par semaine que je consacre aux sorties vhl de ma guilde Ally (Ssc en ce moment). Je serais donc dispo tous les autres soirs de la semaine jusqu’à 00h00 et le week –end. Dès le lvl 70 atteind mon hunt deviendra mon main, je serais donc disponible 7j/7.
Irl je m’appelle Jérémy , j’ai 30 ans et habites dans le Var. sunny

Je pex actuellement en spé bête et je pense respé précision au lvl 70, quoique la spé bête donne un gros gros dps tout de même en vhl 70. On verra bien …

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Kyllian Hunt 25 (Accepté)   Kyllian  Hunt 25 (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:17

On Need un chasseur cheers Quelqu'un qui a de l'expérience cheers qui habite dans le var cheers et Adulte cheers

Voila +1 cheers
http://morituri.canalblog.com/
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Kyllian Hunt 25 (Accepté)   Kyllian  Hunt 25 (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:32

+1 pour la periode de test
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Kyllian Hunt 25 (Accepté)   Kyllian  Hunt 25 (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:33

+1 pour le champion des nolife ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyllian Hunt 25 (Accepté)   Kyllian  Hunt 25 (Accepté) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:09

ok +1 (pour faire beau) ^^
Wolflow
Invité

MessageSujet: Re: Kyllian Hunt 25 (Accepté)   Kyllian  Hunt 25 (Accepté) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:05

+ 1 et bon courage pour ta période test Smile
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey

MessageSujet: Re: Kyllian Hunt 25 (Accepté)   Kyllian  Hunt 25 (Accepté) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:11

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyllian Hunt 25 (Accepté)   Kyllian  Hunt 25 (Accepté) Icon_minitime

Kyllian Hunt 25 (Accepté)
Page 1 sur 1