Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fullheal pretre heal (Accepté)

Aller en bas 
+4
Shérazade / Leslie
Kaedes / Théo
Kalynna / David
Magidragibus / Aurélien
8 participants
AuteurMessage
fullheal
Invité




fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:09

salut a tous !!

Sa y es, enfin, je fait le 1er pas, et je me lance....

Je suis fred, j'ai 25 ans, j'ai un ti bou de chou de 19 mois. J'habite a Annemasse (a coté d'annecy dans le 74) et je boss dans un cinema pathe a Genève, suis projectionniste.

IG je suis fullheal, un cul beni disc sacré (pour les besoins de ma guilde actuel), mais j'ai fait tout mon leveling en ombre. Donc mon stuff heal up tout doucement car tres recement lvl 70 (1 mois a peu près).
Je suis ench/couture pas encore up car je vien de les apprendre 265/280 un truc comme sa, mais je up tres rapidement.
Je pense connaitre assez bien ma classe, et ma spe. J'ai aussi un hunt lvl 70 spe bete si sa vous intersse aussi ^^ mais je l'es delesser pour up mon pretre, donc il es pas tres stuffer.



J'ai tous mes acces heros ainsi que l'acces kara

Je serais ravis de m'investir dans votre guilde. Et ENFIN pouvoir faire une instance avec tous les membre du groupe qui font parti de ma guilde . je suis pret a aider cette guilde de mon mieu si y a un minimum de reconnaissance.

Je suis assez fan d'arene. Je trouve que c'est la qu'on voi les vrai joueur qui savent jouer. Bon le stuff y es pour beaucoup , mais j'espere trouver une team 2c2 3c3 et 5c5 au sein de votre guilde.

.....euuuuh quoi d'autre.... je suis tres disponible de part mon metier. Je suis conecter tous les jours, et dispo tous les soirs presque.


Sur ce.... j'espere avoir votre benediction bounce et enfin faire parti d'une vrai guilde.


Et merci pour ceux qui voterons en ma faveur
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:18

+ 1 rien a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

vu t dispo , il ne doit pas y avoir bcp de film dans ton cinema lol! ^^

+1 pour essaie meme si l on a deja jouer ensemble , et ton manque de stuff
est un handicap certain

Stuff toi avec le set couture

Pourquoi quitte tu ta guilde actuel?
D apres ton post , tu est encore guilder , trouve tu sa normal de poster en etant guildé?
Revenir en haut Aller en bas
Kaedes / Théo




Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2007

fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:34

Je ne comprend pas trés bien tes deux phrases suivantes :

fullheal a écrit:
pour les besoins de ma guilde actuel

faire une instance avec tous les membre du groupe qui font parti de ma guilde

Tu n'as pas encore quitté ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:49

Bienvenue sur notre forum
j'ai les même questions que mes coéquipiers
sinon , bon courage pour ta candidature
+1
Revenir en haut Aller en bas
fullheal
Invité




fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: fullheal pretre heal   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:51

Je vien de quitter ma guilde..... je l'es quitte car y a des mec qui prennent trop ce jeux au serieux Crying or Very sad et sa me gave.

Je suis en train de me faire mon set d'ici 3 jour j'aurai 2/3 du set ^^ mais c'est tres long les cd -_-

Sinon je boss dans un cinéma Pathé de 13 sallesdonc c'est pas les films qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:02

Il n'etait plus guildé quand il a posté chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
leesah / J J

leesah / J J


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 54
Localisation : nice

fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

Je ne peux que plussoyer ( çà existe ce néologisme ? fullheal pretre heal (Accepté) 438973 ) à ta candidature d'autant que j'aime bien les curés ( qui a t-il sous leurs robes ? pig )
Sinon je need des copies pirates fullheal pretre heal (Accepté) 913608
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goro.fr
Plag / Julien

Plag / Julien


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Frites-Moulesland

fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:59

+1 sympa et bonne motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:41

Leesah / J J a écrit:
Je ne peux que plussoyer ( çà existe ce néologisme ? fullheal pretre heal (Accepté) 438973 )
Ca existe, j'avais effectuer des recherches sur le net et ça serai un derivé utiliser sur les forums, qui est l'équivalent du +1, pas encore rentrer à l'académie française, mais ça ne serai taarder on en est sur Wink

Leesah / J J a écrit:
Sinon je need des copies pirates fullheal pretre heal (Accepté) 913608
+1


et sinon accesoirement +1 pour ta candidature fullheal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:44

Salut Fullheal.

Bonne candidature ,bonne motivation ,rien à redire.

Ce sera +1 pour moi également.


fullheal pretre heal (Accepté) 913608
Revenir en haut Aller en bas
Kaedes / Théo




Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2007

fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:21

Alors je t'offre mon +1 ... a condition de 3 bobines par semaines fullheal pretre heal (Accepté) 189649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullheal pretre heal (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: fullheal pretre heal (Accepté)   fullheal pretre heal (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fullheal pretre heal (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goroh Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser