Chaman élémentaire hmmm? C'est une classe qui peut mériter sa place dans un raid, et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec de prestigieux cham élém, mais sauras tu faire les efforts nécessaires pour TOI trouver ta place?
A savoir à notre niveau, une concentration plus importante que les autres DPS du raid, une capacité à aller chercher l'information pour s'améliorer et trouver les meilleurs compromis, et également une autonomie dans le farm de ses consommables.
Si la guilde n'est pas tyranique sur le sujet (à ma conaissance, car je suis ici tout nouveau), l'hybridisme de cette classe nécessite à mon goût des efforts de ta part plus importants que la moyenne, et ces efforts pourraient commencer par une présentation lisible et agréable non? :p
De la même manière que notre agréable Leslie, je t'encourage donc à refaire une candidature, car comme je pense pas mal d'entre nous, je n'ai véritablement pas compris certains passages.
De plus, il me semble qu'elle est incomplète... Principallement à mon goût sur le lien armurerie, qui est quelque chose somme tout important.