Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mopéroll
Invité




inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:58

) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Mes motivations sont simples, m'amuser
2) Classe + talents (+ reroll) chamane troll spec élémentaire reroll ally lv 35 sur medivh guerrier
3) Métiers chaumeur

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde
(si vous étiez dans une autre guilde avant ) :
ma raison parce quil i aver bcp de mot sur moi et je ne savai po quoi mon ancienne guilde pozitive

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 70 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)mopéroll chamane troll 70 aillant vue gruul karaz fini mé jamai vue lé autre instance a si une foi za sais tous

1 Chasseur lvl 62 ayant connu ZG et MC à la grande époque pré BC où on ramé vraiment face à ces instances Cool

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
nn parsonne mé je conte bien mintegrer

7) Vos disponibilités.dispo tous lé soir apare lundi mercredi soir j('ai entrainement de 19 h a 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:04

Pourquoi avoir choisi notre guilde ? qu'est- ce qui te pousse a candidater chez nous ?
Si tu souhaites nous rejoindre , commence déjà par ecrire lisiblement , le langage sms IG ça passe encore , mais pour une candidature ça ne fait pas sérieux du tout et ne révèle pas un grand effort de ta part.

Par exemple cette phrase : " ma raison parce quil i aver bcp de mot sur moi et je ne savai po quoi mon ancienne guilde pozitive"
désolée mais je ne comprends rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Plag / Julien

Plag / Julien


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Frites-Moulesland

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:09

Neutre et tendance vers le négatif pour moi (même si il manque un chamy)

Candidature sms faite en 1 minute et je m'interroge sur le pourquoi tu n'es plus dans ton ancienne guilde.

SI tu es motivé ,essaye de la recommencer clairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROCKS




Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2007

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:18

pareil que mes guildys , un pti effort en orthographe et une pointe d explications en plus ; feront une canditature réussie Laughing

en attente donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:16

Chaman élémentaire hmmm? C'est une classe qui peut mériter sa place dans un raid, et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec de prestigieux cham élém, mais sauras tu faire les efforts nécessaires pour TOI trouver ta place?

A savoir à notre niveau, une concentration plus importante que les autres DPS du raid, une capacité à aller chercher l'information pour s'améliorer et trouver les meilleurs compromis, et également une autonomie dans le farm de ses consommables.

Si la guilde n'est pas tyranique sur le sujet (à ma conaissance, car je suis ici tout nouveau), l'hybridisme de cette classe nécessite à mon goût des efforts de ta part plus importants que la moyenne, et ces efforts pourraient commencer par une présentation lisible et agréable non? :p

De la même manière que notre agréable Leslie, je t'encourage donc à refaire une candidature, car comme je pense pas mal d'entre nous, je n'ai véritablement pas compris certains passages.

De plus, il me semble qu'elle est incomplète... Principallement à mon goût sur le lien armurerie, qui est quelque chose somme tout important.
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:50

comme dit le proverbe , pas de nouvelles .........pas de nouvelles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser