Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kahlal [démoniste] level 70

Aller en bas 
+4
Pixxie - olivier
ROCKS
Magidragibus / Aurélien
Plag / Julien
8 participants
AuteurMessage
Kahlal
Invité




Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:16

Bonjour tout le monde ,
Je me présente,
- Motivations: Je cherche une guilde de bon niveau , avec bonne ambiance et qui puisse m'aider dans la progression de mon personnage. En résumé une guilde cool, qui ne prend pas la grosse tête .

- Kahlal est un démoniste de level 70, spé affliction et un peu démonologie


-Très bon enchanteur(344), il aime aussi s'initier à la couture(356) pour faire ses propres fringues et ainsi faire quelques économies ^^ et oui c'est un malin..

-Les raisons du départ des fedaykins: cette guilde est très bonne pour avancer jusqu'au level 70 , très bonne ambiance mais j'avoue pas souvent motivé pour les instances et arrivé 70 on stagne pas mal..

-Pour les instances, je ne les ai pas toutes faites mais je pense avoir fait les principales avec mes compagnons palouf : rickyu et alcire ^^ et un pote de votre guilde aerox

-En ce moment je fais du bg pour avoir armure S1 et je suis entré ds team 2vs2 d'aerox pour l'arene

- J'ai fais connaissance d'aerox, membre de votre guilde par pur hasard et on s'amuse bien ^^
pris contact avec magidragibus pour avoir des infos sur la guilde et connaitre vos règles

- disponibilité: présent en fin de journée , les WE parfois

-Je m'appelle stéphane , 24 ans, étudiant en pharmacie et bientot fini!!!
Je viens de Normandie, près du Havre et je n'aime pas le temps pourri^^...
Mes activités dans la semaine: musique et sports

-Pour les spé: je demande vos conseils , pour le moment spé affli me va bien...

les candidatures d'alcire et rickyu vont suivre , nous espérons que nos candidatures seront acceptées toutes les trois^^
Merci à vous et à bientot j'éspère
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Kahal
Invité




Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: je vous envoie le lienarmu qui n'est pas passé^^   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
kahlal
Invité




Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: bon bah ça veut pas ^^   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:20

désolé pour les ptits curieux ça passe pas ^^
bye
stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Plag / Julien

Plag / Julien


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Frites-Moulesland

Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

Salut , bonne candidature et bonne motivation je donne mon +1.
Je pense pas qu'on recherche dans l'immédiat des démos mais avec plus de monde on pourra faire 2 rais kara Smile

ps : j'attend les candida de tes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:56

Premiére candidature, donc premier +1 ! Concernant notre besoin d'un dps de plus... je pense qu'un de plus ne sera pas du luxe.

Donc rien n'empeche ton entrée dans notre guilde.

En attendant les candidatures de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
ROCKS




Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2007

Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:17

tres bonne canditature , et comme le dis magi , 1 dps de plus ce n est pas du luxe Very Happy


c est donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:33

Hello !

Pour ma part:

Tu sembles motivé, et c'est un bon point. La progression avec des amis si ceux ci entrent dans la guilde est souvent source de motivation, et c'est évidemment une qualité qui s'apprécie beaucoup. Ce que tu recherches dans la guilde d'après ta candidature, il ne fait pour moi aucun doute que tu n'auras pas de mal à le trouver chez nous.

Néanmoins, personellement soucieux de faire au mieux pour coupler bonne ambiance et progression, des éléments essentiels pour le bien être d'une guilde, j'aurais aimé savoir comment tu allais orienter ton équipement PvE. Tu dois savoir qu'à l'heure actuelle, si le niveau 70 est requis pour entrer dans Karazhan, et que son accès est d'autant plus nécessaire, un minimum d'équipement est préférable. 456 bonus de dégats ombre, c'est un indice de DPS assez faible.

Bien qu'un léger effort pourra certainement te permettre de dépasser les 700 très rapidement, j'aurais aimé savoir si soucieux de faire ces efforts appréciables pour toi, tes amis et notre guilde, tu comptais te fixer certaines pièces d'équipement pour le PvE, ou bien si tu penses qu'un équipement PvP fera suffisament l'affaire, et si oui quels sont les raisons de ce choix?

Je rejoind néanmoins clairement l'avis général de cette candidature, à savoir le +1, et j'ajoute que ma place dans la guilde n'est en rien déterminante dans ton entrée (à ma conaissance), je suis juste un peu curieux Smile. Je suis moi même nouveau venu, et mes questions n'ont pas grand poids, sinon aucun. Si tu ne souhaites pas y répondre, je ne t'en tiendrais pas rigueur.

En te souhaitant de joyeuses fêtes,
Aditu.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlal
Invité




Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: En ce qui concerne l'équipement ...   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:50

Merci pour ces quelques réponses à ma candidature..
Pour répondre à Mathias, mon équipement pendant un certain temps n'est pas franchement génial, de plus il était très orienté spé destruction (avec augmentation des coups critiques)
En changeant de spé, passant à affliction et en attendant "le ptit groupe" qu'il arrive au niveau 70 et sachant que la guilde ou je suis ne proposait pas souvent d'instance , j'ai préféré aider avant les potes à passer le niveau 70 , monter mes métiers qui je pense seront utile pour la suite et faire du bgpour renouveler ma garde robe^^
Je suis ouvert à toutes les propositions sur l'équipement le mieux adapté pour moi pour Kara. Si tu as des infos sur tel objets n'hésite pas
Et j'appelle également les démo de la guilde à me conseiller sur ce sujet ^^ , j'ai vu qu'il y en avait certain balèze lol!
Joyeux noel à toute la guilde et Vive le Papa Noel
Kahlal/ Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:17

Bonne candidature.
Ce sera +1 pour ma part

Bonnes chance
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

+1 pour test mais une chose , m inquiete et c valable pour vous trois , au vus de vos post je note le manque d experience en instance ainsi que le souhait de vous stuff epique rapidement , j ai peur personnelement que vs soyez bien stuff mais sans maitriser votre personnage alors ne tenter pas d aller trop vite et aprenais a jouer(se qui ne veut pas dire que vs ne savais pas jouer a&ctuellement , je ne vs connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum
tout d'abord voici ton lien d'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kahlal
Candidature sérieuse et soignée je te donne donc mon +1
Template a revoir pour le pve hl de nombreux points de talents sont placés inutilement et pour ce qui est de ton stuff vert il faudra le remplacer par ton set t3.5 ou un set pvp intermédiaire qui te servira a faire tes premiers pas dans karazan car pour l'instant ton bonus dégat est assé faible.
Revenir en haut Aller en bas
Aerox / Vincent

Aerox / Vincent


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2007

Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:02

salut stephane^^
pour moi ta candidature est très bien et a l'air motivante donc pour moi c'est +1 bien sur^^!

Joyeuses fêtes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:25

+1 mais template a revoir et stuff a optimiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahlal [démoniste] level 70 Empty
MessageSujet: Re: Kahlal [démoniste] level 70   Kahlal [démoniste] level 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlal [démoniste] level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orryon, pretresse level 1!=x
» Aube [Guerrier] level 41 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser