Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shérazade démo 28 (Accepté)

3 participants
AuteurMessage
shéry
Invité

Shérazade démo 28 (Accepté) Empty
MessageSujet: Shérazade démo 28 (Accepté)   Shérazade démo 28 (Accepté) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

Avé !!! Celle qui va postuler vous salut !!!! cheers

Coucou je m’appelle Shérazade demo 28 et suite aux bons dires de mon petit mari Kyllian I love you je me permets de postuler chez vous.

Shérazade est mon premier perso h2 sur ce serveur, sinon jusqu’à présent je jouais une pretresse 70 ally sur Rashgarroth avec laquelle j’ai pu découvrir les instances hl telles que :
- avant BC => Ony , AQ, ZG , MC
- depuis BC = > Karazan, Grull et un debut de SSC

autres rerolls : mage 45, hunt 42 ( tous des gentils ally silent )

J’ai décidé de changer de faction et de créer cette petite demo car ….
-marre de se faire massacrer par les h2 en pvp ( l’alliance ne gagne jamais)
-les Elfes-de- sang sont trop jolies
- faire de nouvelles connaissances, connaître de nouvelles personnes

Je serais donc dispo tous les jours sauf les lundis et jeudis ( sorties vhl obligent )
Irl je m’appelle Leslie, j’ai 28 ans et j’habite dans le Var

Pour le moment je suis spé affliction, je les testerais toutes avant de choisir mais de toute façon les demos sont des roxxors ! Twisted Evil Twisted Evil

Ps : j’ai lu la charte et j’adore / j’adhére
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Shérazade démo 28 (Accepté)   Shérazade démo 28 (Accepté) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:04

+1 car aparement tu as deja un pied ds la, guilde^^
et puis wow en famille c simpa , d ou venez vs exactement ton mari et toi , ns somme plusieur off a habiter sur hyeres et environ , voila a bientot
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Shérazade démo 28 (Accepté)   Shérazade démo 28 (Accepté) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:07

+1, vivement les barbecues, ou entre demos on pourrira le chef
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Shérazade démo 28 (Accepté)   Shérazade démo 28 (Accepté) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:25

Trop de démo cheaté dans cette guilde scratch

Alez je vais être Magnanime ! +1 ! La guilde est pour le rapprochement familial ! Donc à toi aussi bienvenu chez toi ! cheers

PS : Recrutement Démo Clos jusqu'à nouvel Ordre lol!
http://morituri.canalblog.com/
Shéry
Invité

MessageSujet: Re: Shérazade démo 28 (Accepté)   Shérazade démo 28 (Accepté) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:59

Merci pour vos +1 Laughing
Nous habitons à Draguignan ( Trans en Provence plus présicément) petit village célèbre pour son histoire d'ovnis dans les années 80 => les petits hommes verts auraient attéris dans le jardin de notre voisin. alien alien alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shérazade démo 28 (Accepté)   Shérazade démo 28 (Accepté) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:34

Mdr +1 bienvenue Smile Oui en effet la horde gagne en BG ^^ et est efficace en raid, par statistiques, les joueurs du coter de la horde sont plus matures et on de l'experience car pas mal de monde a fait un ally en premier perso Smile moi de même.

D'un coter je ne retire pas l'idée qu'il y a beaucoup de boulet aussi lol. Voila c'est tout.

Bonne journée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shérazade démo 28 (Accepté)   Shérazade démo 28 (Accepté) Icon_minitime

Shérazade démo 28 (Accepté)
Page 1 sur 1