pour ce qui est de mes disponibilités je ne m'avance pas trop ayant probablement dans moins d'un mois et demi enfin le plaisir de changer de poste donc je ne peux m'avancer sur ce sujet hormis que tout fevrier je serais en vacances donc dispo !!
sinon actuellement hormis 1 ou 2 24 H par semaine je suis dispo assez souvent.
Pour ce qui est du perso, apres concertation avec magidragibus il semble que cela serait le pretre spé ombre qui ai retenu l'hunanimité ce qui n'est pas pour me deplaire car il commence a etre stuffé a force de faire des instances heroiques.
Mon prénom : Philippe
Ce que j'aime faire dans la vie : m'occuper de ma petite famille et bien sur jouer a Wow "sinon a quoi servirais ma demande" , et de temps en temps me taper un bon gueuleton dans un restaurant gastronomique apres visite de monument avec ma moitié lorsqu'on a pas le petit scorpion dans les pattes.
.
Il y a aussi une chose qui me caracterise, c'est que lorsque je dois appeler un cochon, "Un cochon", je le fais souvent sans ambage, CAD que j'ai un peu un franc parler et que quoiqu'il vaille, c'est un peu ma marque de fabrique.
En gros pour parfaire le tout etant quand meme en jeu depuis la beta americaine, je connais pas mal les 2 coté de Wow ayant monté plusieurs perso coté alliance puis H² ce qui peut etre un plus pour aider les rerolls.
Excepté karazhan que j'ai fais jusqu'au prince plusieurs fois avec partiellement plaie de nuit 1 ou 2 fois je n'ai jamais reussi a le boucler a cause des raids HL de mon ancienne guilde qui necesssitait generalement un strict necessaire pour s'y lancer.
Je n'ai vu qu'une fois Grull et encore on ne l'a pas down car il etait plus que tard et que l'on a Wipe 1 ou 2 fois.
Voila pour ce qui est des autres instances j'ai quasiment tout fais excepté ce qui se fait HL en raid de 10 (zul aman, jamais mis les pieds) et les raid de 25 (SSC et autres).
Il n'en reste pas moins que je suis un nostalgique des vieilles instances du pré BC et qu'il y en a plein que je n'ai pas fait ( naxx, AQ40, l'aile noire et meme zul gurub)
D'ailleurs si ma candidature est retenue, je souhaiterais savoir si il ne serait pas possible de les remettre au gout du jour quitte a m'y coller pour l'organisation. Cela pourrais interesser d'autre nostalgique que moi !! Qui sait !