Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Gloria Multireroll ;)

Aller en bas 
+6
alcire
Kalynna / David
Shérazade / Leslie
Plag / Julien
Magidragibus / Aurélien
Temort
10 participants
AuteurMessage
gloriaa
Invité




Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:53

Bonjour a tous et a toutes.
Je souhaiterais postuler pour entrer dans les MTS ( ne pas confondre avec MST ce qui veut pas dire la meme chose Laughing ) pour 2 raisons.
La premiere c'est que je suis a la recherche d'une guilde ayant l'esprit de guilde. Chose que je ne trouve pas dans ma guilde actuelle ( vioc ) sans vouloir les denigrer.
La 2 eme c'est que je connais bien un de vos membres qui voyant bien que je m'ennuies fermement et surtout ayant connaissance du probleme que je rencontre dans ma guilde m'a suggeré de postuler chez vous et je penses sans me tromper que cela est une excellente idée ayant survolé la charte dans tout les sens et y trouvant enfin un bonheur incommensurable.
Ayant a ma disposition :
1 hunteress 70 spé 41/20/0 mineuse375 et ingenieur 375
1 pretresse 70 spé ombre herbo 375 et alchimiste 375
1 paladine lvl 70 spé protect herbo et depeceuse 375
1 démoniste spé démonologie couturiere 375 et enchantresse 360
et normalement toute une flopée de petit lvl dont une chamy lvl 48 si je me rapelle bien spé amelioration.
Voila j'espere que vous trouverez un personnage qui vous convienne et dans tout les cas vous pouvez compter sur moi avec quelque perso que ca soit, m'ennuyant fortement au sein de ma guilde.
En guise de conclusion !! ne le dites surtout pas a Jules ( ..... CESAR, pour ceux qui n'avait pas compris ) !! il est susceptible !!
AVE .. Morituri te salutant !!
Revenir en haut Aller en bas
Temort




Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 56
Localisation : Montpellier

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:06

haaaa c'est Moi qui le connait ...
bon connaissant bien fifi (comprendre qu'il s'appelle philippe)
je ne peux que mettre 1 gros maxi giga +1 pour pleins de raison :
d'abord il est né le même jour que moi (mais pas la meme année ... et connaissant le chef il va dire que c'est pas une référence lol! )
ensuite car j'ai bcp joué avec lui (quand j'étais Vioc) et aussi comme il l'a indiqué il connais trés trés bien le jeu : les différentes classes, métiers, instances ... ceci ne veut pas dire qu'il ne commet pas d'erreur Razz
ensuite il est serviable et dispo (mais pas nolife)

donc up up up +1

ps : fifi pense a completer ton post sur la partie irl entre autre sinon le chef va raler Présentation de Gloria Multireroll ;) 438973
dis tu veux pas motiver gégé , merick et wis a nous rejoindre ? Présentation de Gloria Multireroll ;) 189649
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:12

Là 1ere fois que le forum me fait bugger en plus à cause de Régis... on aura tou vu...

Donc comme je l'indiquais précédement +1 aprés notre discussion in game.

Par contre comme le dis Régis, les autres off vont certainement te demander quelques renseignement supplémentaire ?

1) tes disponibilités ?
2) Quelques infos irl ? Prénom, ce que tu aimes dans la vie etc...
3) as tu bien compris le réglement pour les rerolls dans la guilde ?
4) es tu d'accord pour prendre comme perso principal ton Prêtre ombre ?

Moi je connais déjà tes réponses donc +1.

PS : MTS / MST cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Plag / Julien

Plag / Julien


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Frites-Moulesland

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:20

Salut , alors pour le moment je mets mon +1 pour ton esprit et ta sympathie mais il manque pas mal d'infos.
J'aimerai savoir si tu viens aussi dans la guilde pour contribuer à notre avancée pve ?
Tu possède une flopée de personnages level 70 mais lequel serait ton main toujours dans l'optique pve hl de la guilde et jusqu'où es tu déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
gloriaa
Invité




Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:07

pour ce qui est de mes disponibilités je ne m'avance pas trop ayant probablement dans moins d'un mois et demi enfin le plaisir de changer de poste donc je ne peux m'avancer sur ce sujet hormis que tout fevrier je serais en vacances donc dispo !!
sinon actuellement hormis 1 ou 2 24 H par semaine je suis dispo assez souvent.
Pour ce qui est du perso, apres concertation avec magidragibus il semble que cela serait le pretre spé ombre qui ai retenu l'hunanimité ce qui n'est pas pour me deplaire car il commence a etre stuffé a force de faire des instances heroiques.
Mon prénom : Philippe
Ce que j'aime faire dans la vie : m'occuper de ma petite famille et bien sur jouer a Wow "sinon a quoi servirais ma demande" , et de temps en temps me taper un bon gueuleton dans un restaurant gastronomique apres visite de monument avec ma moitié lorsqu'on a pas le petit scorpion dans les pattes. Laughing .
Il y a aussi une chose qui me caracterise, c'est que lorsque je dois appeler un cochon, "Un cochon", je le fais souvent sans ambage, CAD que j'ai un peu un franc parler et que quoiqu'il vaille, c'est un peu ma marque de fabrique.
En gros pour parfaire le tout etant quand meme en jeu depuis la beta americaine, je connais pas mal les 2 coté de Wow ayant monté plusieurs perso coté alliance puis H² ce qui peut etre un plus pour aider les rerolls.
Excepté karazhan que j'ai fais jusqu'au prince plusieurs fois avec partiellement plaie de nuit 1 ou 2 fois je n'ai jamais reussi a le boucler a cause des raids HL de mon ancienne guilde qui necesssitait generalement un strict necessaire pour s'y lancer.
Je n'ai vu qu'une fois Grull et encore on ne l'a pas down car il etait plus que tard et que l'on a Wipe 1 ou 2 fois.
Voila pour ce qui est des autres instances j'ai quasiment tout fais excepté ce qui se fait HL en raid de 10 (zul aman, jamais mis les pieds) et les raid de 25 (SSC et autres).
Il n'en reste pas moins que je suis un nostalgique des vieilles instances du pré BC et qu'il y en a plein que je n'ai pas fait ( naxx, AQ40, l'aile noire et meme zul gurub)
D'ailleurs si ma candidature est retenue, je souhaiterais savoir si il ne serait pas possible de les remettre au gout du jour quitte a m'y coller pour l'organisation. Cela pourrais interesser d'autre nostalgique que moi !! Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:26

Hello Gloria et bienvenue sur notre forum cheers
Bonne candidature; de plus tu es l'ami de Temort donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:12

+1 tres complet , a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
alcire




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2007

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:51

+1

Amicalement,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:23

Salut Philipe

Candidature Soignée.Tu a l'air motiver et fort sympathique.

Que dire de plus à part +1 .

A bientôt IG Very Happy



Présentation de Gloria Multireroll ;) 913608
Revenir en haut Aller en bas
adil




Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2008

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

+1
a bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:04

Avis favorable +1
Revenir en haut Aller en bas
Plag / Julien

Plag / Julien


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Frites-Moulesland

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

+1 confirmé apès ton 2 message ^^ Tu as casi la même expérience que nous en pve ce qui tombe très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gloriâ

gloriâ


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 58
Localisation : Hauts de Seine

Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:16

Je suis content d'avoir fait cet effet j'espere que cela va perdurer ce qui me ferais enormement plaisir.
Par ailleurs je suis extremement heureux de l'accueil qui m'a ete dispensé avec tout ce que cela comporte.
Je tiens a votre disposition une sorte de multiperso multicrafteur qui je l'espere sera apprecié a sa juste valeur.
Autrement dit n'hesietez pas a me soliciter pour des instances ainsi que du craft.
Pour rappel : Glöria == pretresse == alchimiste lvl 375 spé elixir et herbo 375
Glôria == chasseuse == ingenieur lvl 375 spé gobelin et mineur 375
Gloriâ == demoniste == Tailleur lvl 375 spé tisse ombre et enchanteur 365
Philïp == guerrier (lvl 23) == forgeron lvl 180 pour l'instant et mineur
Gloriä == Mage (lvl 31) == tailleur lvl 225 et enchanteur ~ lvl 180
Glorîa == paladine == dépeceuse et herboriste lvl 375
voila je pense avoir fait le tour de mes perso principaux si quelque chose me revenais je le rajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gloria Multireroll ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gloria Multireroll ;)   Présentation de Gloria Multireroll ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gloria Multireroll ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser