Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shadnoar [Démoniste motivé ] lvl 70

Aller en bas 
AuteurMessage
shadnoar
Invité




Shadnoar [Démoniste motivé ] lvl 70 Empty
MessageSujet: Shadnoar [Démoniste motivé ] lvl 70   Shadnoar [Démoniste motivé ] lvl 70 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:01

Bonjour à toutes et tous,

Au niveau de mon personnage :

Nom : Shadnoar.
Classe : Démoniste Spé Destructiion principalement 6/7/48.
Métiers : Couture 375 puis Enchantement 275, pour information je viens d'oublié depuis peu minage 375 pour ce dernier.



Je possède également deux reroll dont un war lvl 34 spé Furie (Herboriste/alchimiste) et un Prêtre lvl 36 spé Ombre (Couture/Enchantement).

J'ai récemment quitté la guilde des "Lovely pacific Guild", (là ou règne une ambiance super, partage et franche rigolade), car il y'a peut, voir même l'inéxistance de sorties guilde, que ce soit pour des instances HL normales/Héroïques ou bien le contenu raid pve HL de BC à commencer par Karazhan, et j'ai envie et la soif de Pve HL car j'aime faire des instances et le travail en groupe me plaît Twisted Evil, cependant je n'ai pas beaucoup d'expérience raid (pas évident lorsque l'on est dans une guilde qui ne n'en pratique pas snifff^^).

J'ai mon accés Kara (je ne connais que Minuit) et toutes les instances Héroïques

Je viens poster sur votre forum par le biais de Arthorius (meilleur ami irl, et perso avec qui je game depuis mais premier lvl), qui ne m'a dit que du bien de votre guilde et de votre envie de progresser dans le Pve HL tout en étant sérieux et sans ce prendre la tête, et une bonne ambiance pour moi c'est primordial afro . Je sais être aussi disponible pour la guilde et pour son avancée, je recherche avant tout une guilde pour trouver stabilité et bonne ambiance.

Connaisssances éventuelles de membres de la guilde :

Rocks, avec qui j'ai fait quelques instances et que j'ai trouver bien trippant, et je te remercie encore pour ta disponibilité lorsque je n'en ai eu le besoin^^, puis Pixxie dans GT2, tout aussi sympathique, et enfin mon ami Artho bien sur.

Niveau IRL :

Je m'appelle Joffrey (Joff), j'ai 26 ans et je vis dans la Sarthe (72) entre Angers et Le Mans, et je suis Dessinateur/Projeteur dans les domaine de l'Environnement, VRD/Batiment.

Je suis disponibles du Lundi soir jusqu'au Jeudi/vendredi soir de 19h30 à 00h00/1h00, et voir certains weekend.

Je dispose aussi de ts avec casque/micro et des Addons tels que : Omen, x-perl, ct RAID, GroupCalenar, etc...

J'ai bien sûr Lu et Approuvé votre chartre.

En vous souhaitant un bon dimanche et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadnoar [Démoniste motivé ] lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser