Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)

4 participants
AuteurMessage
Dora
Invité

Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:33

Bonjour,

Je mets ce post pour déposer ma candidature.

En effet, après avoir discuté hier avec Magidragibus, je suis très intéréssée par le fait d'intégrer votre guilde. Ce que je recherche avant tout c'est venir sur wow sans me prendre la tête, ce que je veux dire par là c'est que pour moi ce jeu est une distraction et non une contrainte où il faut sans cesse chercher à être meilleur que l'autre, bref je veux jouer tranquillement.

Maintenant je vais un peu parler de moi :

Je joue à wow depuis 2 ans 1/2, j'étais sur le serveur Kael'Thas, avec un main mort vivant voleur lvl 70.J'ai fait parti d'une grosse guilde RIP que j'ai quitté par la suite pour créer la mienne avec d'autres personnes, qui était basée sur l'entraide,l'absence de contraintes, le lvl up, et la bonne humeur. Paralèllement j'ai monté ce mage et j'ai décidé de migrer vers Eldre'Thalas pour en faire mon main.

Voilà, j'espère que ma candidature sera prise en compte car c'est vraiment ce type de guilde que je recherche, basée sur l'entraide, le PVE avec quand même du BG, la bonne humeur....

Bye flower
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:45

Salut et merci de candidater chez nous Wink ayant discuté et joué avec toi hier tu as mon +1 ! Par contre pour que tout le monde te connaisse un peu mieu ? peux tu suivre l'exemple de candidature se trouvant dans notre charte ?

Merci d'avance king
http://morituri.canalblog.com/
Telkos /
Invité

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:00

Salut j'ai une petit question . Es-tu encore présent dans la guilde que tu as créer ? Car je pense que si tu es le mg cela doit te prendre un minimum de temps a gérer ?
Dora
Invité

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:58

Re

Je vais suivre le modèle Smile

Pourépondre à ta question la guilde n'existe plus.
Very Happy
Dora
Invité

MessageSujet: Re   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:14

Dora Mage lvl 48, spé feu ( pour l'instant)

Métiers : Couture 150 et dépeçage 300

J'ai quitter momn ancienne guilde car elle n'était plus ce que je recherchais.

Mon main sur kael thas donc lvl 70 avec accès MC, Kara, Onixya (instances faites plusieurs fois MC complètement, Kara jusqu'au prince et onyxia début).

Mes disponibilités : tous les soirs à partir de 19 ou 20h et jusqu'à minuit au plus tard.

IRL : je me prénome Ralida, j'ai 35 ans bientôt, je bosse pour l'Education Nationale auprès d'élèves handicapés.

En ce qui concerne mes spés je vais lvl up en feu et après je verrai, par contre j'accepte tous les conseills que vous pouvez mindiquer.

Very Happy Very Happy
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:29

Je réitére mon +1 !!!! cheers
Telkos /
Invité

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:06

Ok donc pour moi aussi +1
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:03

Bon esprit Smile
Je ne vois aucune raison de te mettre -1 à part le fait que tu sois cheaté comme tous tes amis mages Twisted Evil
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:10

C'es l'hopital qui se fout de la charité lol!
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:58

+1 meme si un bon mage ne vaut pas un demo Twisted Evil
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:54

+1 pour moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:40

+1 a bientot afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)   Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitime

Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)
Page 1 sur 1