Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Keridil [Rogue] 27 (Accepté)

3 participants
AuteurMessage
Keridi
Invité

Keridil  [Rogue] 27 (Accepté) Empty
MessageSujet: Keridil [Rogue] 27 (Accepté)   Keridil  [Rogue] 27 (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:03

Tout d'abord, bonjour à tous, et merci Magidragibus de m'avoir parlé de cette guilde.

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Suite à une discution avec Magi, j'ai trouvé l'optique de la guilde agréable ... résultat ? me voila à postuler ^^

2) Classe + talents (+ reroll)

Actuellement Keridil, rogue lvl 27 (j'ai commencé ya deux semaines, aussi, hein ^^"), actuellement "spé" assassinat (pour autant qu'on puisse être spé à ce level)

(en reroll, je songe déjà à prêtre spé ombre, ou démo spé affli .... oui, je m'avance beaucoup ^^)

3) Métiers

Mineur (121) + joallier (89 ou 88)
(accessoirrement premiers soins 150)

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde
(si vous étiez dans une autre guilde avant )

Comme dit précédent, joueur non guildé sur Eldre ^^

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 70 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Joueur "réel" depuis 2 mois (donc 2 semaines d'officiel, et 1 mois et demi de serveur privé high rates, ce qui fait que je connais les joies du HL, et du bon stuff ^^)

Par ailleurs, c'est pas parce que je ne joue que depuis peu que je bloque sur toutes les questions de vocabulaire, etc (DoT, DD, snare, mez et j'en passe) : le "réel" du paragraphe précédent tient dans le fait que j'ai souvent joué les persos 70 d'un pote (qui est également sur Eldre) au cours de l'année (.... et avant ça, c'était DAoC ^^), mais que je n'ai un compte à moi que depuis peu (avant d'avoir un salaire, j'étais réticent à payer un abonnement ^^)

Pour les instances connues, ça reste assez restreint pour moi : ragefeu, les lams ... instances low level donc .... j'étais plutôt pvp sur le serveur privé où j'étais

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.

Excepté Magi qui m'a abordé, je ne crois pas

7) Vos disponibilités.

Dans la semaine en général de 20h à minuit (sauf exceptions IRL, du genre mon travail de soir dans un théatre, ou une petite fête entre amis, ou un diner aux chandelles en tête à tête), et présent la plupart du temps samedi et dimanche

Cool Cool Quelques Infos Irl = Age, Prénom ^^

Donc bonjour à tous, je suis en réalité Gilles, jeune tro... heu, elfe de s.... humain âgé de 18 ans, étudiant qui va rentrer en L2 informatique à la fac de Cergy-Pontoise (.... ou L1 doublant ... toujours pas fait mon choix, ayant mon Semestre 1 en dette ^^)

Egalement passionné de musique : batteur depuis 10 ans, fan de metal (j'écoute pas que ça, pour ceux que ça ferait paniquer ^^)

Outre les études, je bosse dans un théatre (et c'est donc le soir, mais pas trop non plus Wink ) en tant qu'ouvreur, placeur de gens, "barman" (pendant les entractes ^^) et démonteur de décors

9) Quel Spé Emploirez vous pour prendre des LvL ?

Pour rogue, je pense que le maj Combat/min Assassinat est plus que bien

10) Quel Spé visez vous quand vous aurez atteint le lvl 70 ?

Je pense que garderai Combat/mineure assa ... le finesse/assa ne me tente pas vraiment, même pour du Pve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Keridil [Rogue] 27 (Accepté)   Keridil  [Rogue] 27 (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:35

+1 pour periode de test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keridil [Rogue] 27 (Accepté)   Keridil  [Rogue] 27 (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

+1 période test , bonne apply Smile Serveur privé en Hight rates Roooooo tricherie ^^ mais c'est vrai qu'on se sent puissant vite fait lol
Bon bonne chance
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Keridil [Rogue] 27 (Accepté)   Keridil  [Rogue] 27 (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:07

Rogue +1
Motivé +1
tout à fait Sympathique +1 !!!!

A trés bientot ! cheers
http://morituri.canalblog.com/
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Keridil [Rogue] 27 (Accepté)   Keridil  [Rogue] 27 (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:45

et tu capable de lvl up rapidement ?
Keridi
Invité

MessageSujet: Re: Keridil [Rogue] 27 (Accepté)   Keridil  [Rogue] 27 (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:23

Actuellement je fais 2 à 3 lvl par jour

sachant que j'ai fini mon job d'été, et que j'ai 15 petits jours avant de reprendre la fac .... ça suffira ? (après, c'est vrai que je perd du temps chaque fois que je dois trouver un nouveau coin de farm + quêtes, plus les équipements appropriés à mon nouveau lvl ... si j'avais pas toutes ces contraintes ça serait encore plus rapide ^^)
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Keridil [Rogue] 27 (Accepté)   Keridil  [Rogue] 27 (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:25

alors +1 pour test a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keridil [Rogue] 27 (Accepté)   Keridil  [Rogue] 27 (Accepté) Icon_minitime

Keridil [Rogue] 27 (Accepté)
Page 1 sur 1