Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté)

3 participants
AuteurMessage
pixxi
Invité

Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté) Empty
MessageSujet: Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté)   Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:44

Bonsoir à tous.

Comme promis je me décide à poster sur le fofo suite à ma discution avec Magidragibus et kalynna.

L'ambiance de la guilde a l'air fort sympatique et le fait qu'il y ai pas trop de contrainte aux niveau des horaires m'arrange énormément Very Happy

Sinon pixxie est une prétresse troll spé ombre pour le moment.J'aimerais bien me spé heal au lvl 70 mais je sais pas trop encore.(J'ai peur sourtout pour les quetes c'est pas évident sans la spé ombre)
elle est couturière et enchanteur et elle n'a jamais été guilder.

J'ai un hunt sur ce serveur mais je l'ai plus ou moins abandonner.Je m en sert pour déloger les allies qui ont une facheuse tendance à camper les petits lvl Twisted Evil et j ai aussi un nain voleur sur arak aram dont je ne me sert plus du tout.

Je connais asser bien les dongons de BC et j'ai vu tomber 3 des premiers boss de kara.

Mes horaires de jeu sont variables d'une semaine à l'autre car je travail en 2/8. (6h/14h ou 14h/22h).

Je m'appel Olivier,j'ai 29ans et je bosse dans une entreprise de soudure dans le sud ouest de la france.

Voilou je sais pas trop quoi ajouter donc si vous avez des questions hésiter pas.

nb: J'ai ts, micro et les addons classic pour ma classe.

a++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté)   Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:50

UN gros +1 bon joueur et tres simpatique a bientot
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté)   Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:54

Moi quand David me dit "FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LE PRENDRE" hou la je discute pas j'agis +1 à trés bientot ! cheers
http://morituri.canalblog.com/
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté)   Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:28

+1 pour test
Telkos /
Invité

MessageSujet: Re: Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté)   Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:45

+1 pour ta bonne candidature , ton experience et ta sympatie . Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté)   Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:55

ok +1 un prêtre en plus qui me piquera mes loot lol mouarf a bientot ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté)   Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté) Icon_minitime

Pixxie [ pretre ] lvl56 (Accepté)
Page 1 sur 1