Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plag ,Voleur ,55 (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plag pos
Invité




Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Empty
MessageSujet: Plag ,Voleur ,55 (Accepté)   Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:19

Bonjour à tous ^^ Je vous présente ma candidature.

1) Alors Magi m'a apellé pendant que je me promenais à Orgrimmar concernant la guilde.
Etant à la recherche d'une guilde sérieuse et sympathique pour mon futur level 70 (courage ^^) ,je suis tout à fait motiver à vous rejoindre pour avant tout passer de bon moment en jouant avec vous ce que souvent des gens oublient vite :p
De plus j'aime bien le nom dont j'ai accroché très vite ^^. J'ai aussi fait le Temple avec vous hier soir et ca a été vite ,bien et très sympa ^^

2) Je suis donc un voleur elfe de sang level 55 à ce jour spé combat (ben oui ca up vite ^^) Je ne sais pas si je vais changer de spé à mon level 70 mais la spé épée me satisfait amplement et ca marche bien pour les instances ^^ Sinon c'est mon premier vrai main ,j'ai joué avant sur le compte d'un ami puis je me suis décdéi à jouer mon propre compte et après queqlues essais de perso j'ai créé mon zoli fufu ^^

3) Je suis mineur level 240 et c'est tout : p j'avais commencé joaillier mais ca me plaisait pas. Je pense compléter avec ingénieur

4) Pas d'ancienne guilde ^^'

5) Pas d'expérience hl :p Juste une bonne connaisance de toutes les instances avant bc.

6) J'ai le souvenir d'avoir jouer avec 1 ou 2 membres en instance mais ca s'arrête là ^^'

7) En semaine ,le soir ca peut aller de 5 h à minuit ,week-end même chose + l'aprem ^^

Cool Je m'apelle Julien (original hein Laughing ) ,j'ai 17 ans ,je vis en belgique et je suis donc étudiant.

9) Spé combat

10) Citer dans question 2

Voilou bon ben au plaisir de vous voir in game Smile et maintenant je vous laisse le choix de décider de mon sort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Plag ,Voleur ,55 (Accepté)   Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:29

Tu as bien joué ton rôle hier soir cheers

Tu me sembles motivé et sympa ! cheers

voila les heures de présences semble correctes king donc je suis pour une période de Test de 15 jours ! Wink aux autres officiers de décider désormais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Plag ,Voleur ,55 (Accepté)   Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:28

La seule chose qui me pose probleme dans ta candidature, c'est que tu te prenomme julien, et ce prenom est deja pris, alors change de prenom et bienvenue a toi. ^^

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Plag ,Voleur ,55 (Accepté)   Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:24

Ok +1 test, nous ne sommes pas encore, je dis pas encore bombardé de fufu dans la guilde alors bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telkos /
Invité




Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Plag ,Voleur ,55 (Accepté)   Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

Tu ma l'air sympa et motivé de plus on need encore quelque rogue donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Plag ,Voleur ,55 (Accepté)   Plag ,Voleur ,55 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plag ,Voleur ,55 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser