Bonjour à tous ^^ Je vous présente ma candidature.
1) Alors Magi m'a apellé pendant que je me promenais à Orgrimmar concernant la guilde.
Etant à la recherche d'une guilde sérieuse et sympathique pour mon futur level 70 (courage ^^) ,je suis tout à fait motiver à vous rejoindre pour avant tout passer de bon moment en jouant avec vous ce que souvent des gens oublient vite :p
De plus j'aime bien le nom dont j'ai accroché très vite ^^. J'ai aussi fait le Temple avec vous hier soir et ca a été vite ,bien et très sympa ^^
2) Je suis donc un voleur elfe de sang level 55 à ce jour spé combat (ben oui ca up vite ^^) Je ne sais pas si je vais changer de spé à mon level 70 mais la spé épée me satisfait amplement et ca marche bien pour les instances ^^ Sinon c'est mon premier vrai main ,j'ai joué avant sur le compte d'un ami puis je me suis décdéi à jouer mon propre compte et après queqlues essais de perso j'ai créé mon zoli fufu ^^
3) Je suis mineur level 240 et c'est tout : p j'avais commencé joaillier mais ca me plaisait pas. Je pense compléter avec ingénieur
4) Pas d'ancienne guilde ^^'
5) Pas d'expérience hl :p Juste une bonne connaisance de toutes les instances avant bc.
6) J'ai le souvenir d'avoir jouer avec 1 ou 2 membres en instance mais ca s'arrête là ^^'
7) En semaine ,le soir ca peut aller de 5 h à minuit ,week-end même chose + l'aprem ^^
Je m'apelle Julien (original hein
) ,j'ai 17 ans ,je vis en belgique et je suis donc étudiant.
9) Spé combat
10) Citer dans question 2
Voilou bon ben au plaisir de vous voir in game
et maintenant je vous laisse le choix de décider de mon sort ^^'