Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaedes 2
Invité




Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Empty
MessageSujet: Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté)   Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:42

Salut a tous, pour me présenter le mieux possible :

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Je cherchais une guilde avec une ambiance sympathique et qui veuille avancé quand Magidragibus m'as demander si, entrer dans la guilde m'interesserait.

2) Classe + talents (+ reroll)

Chasseur : 41/11/2 (aucun rerolls)

3) Métiers

Depecage :300
Ingenieurie:245
Premiers soins: 315

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde

Aucune ancienne guilde

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 70 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Je joue depuis le lancement du jeu (2 ans et demi) j'ai eu tout d'abord un guerrier que j'ai monté au niveau 50 puis j'ai arreter avec ce compte car je ne m'entendais plus avec celui qui partageait ce compte, un voleur 60 que j'ai donner a un ami il y a 7 mois a peu prés car je ne jouait plus, puis je me suis remis a WoW a la sortie de BC en montant un chasseur 63, j'ai eu des problemes avec ce compte qui as été piraté et j'ai donc recommencé mon chasseur que j'ai actuellement.

Je n'ai pas fait beaucoup d'instances HL, quelques MC, AQ20 et ZG.

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.

Aucune, a part Magidragibus qui m'as proposé de vous rejoindre

7) Vos disponibilités.

Je ne suis pour l'instant disponible que le week end, par contre je peut jouer toute la nuit sans aucun probleme une fois le vendredi passé.

Infos Irl = Je suis Théo, j'aurais 17 ans en Novembre et j'habite à Nice dans le sud de la France.
9) Quel Spé Emploirez vous pour prendre des LvL ?

Depuis mon dixieme niveau, je suis spé bétes pour monter niveau 70

10) Quel Spé visez vous quand vous aurez atteint le lvl 70 ?

Au niveau 70 je pense prendre une spé précision-survie.

J'espere vous avoir fait bonne impression et j'attend votre réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté)   Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:57

Ok bonjour Kaedes, nous avons que 1 chassou en gulde alors c'est +1 pour moi pour période test , sache que t'as spe importera peu d'importance pour l'instant

a+ IG ciao Smile good luck

Et t'appel comment IRL ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté)   Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:28

Salut

Bonne candidature ce sera un +1 pour période de test pour moi aussi.

a++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté)   Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:36

Bonjour.

Etrange que tu ais du recommencer un Hunt, après un piratage il "suffit" de faire une reclamation à Blibli qui restitue le perso eventuellement delete et son stuff (sans les gemmes et les po malheuresement) ...

Vu ton lvl, tu seras peut etre 70 avant la plupart des membres, même si certains "nolife" foncent (hein Gilles ? :p), auras tu la patience d'attendre les autres afin d'affronter les défis HL puis VHL ensemble ?

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kaedes
Invité




Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté)   Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:53

Merci beaucoup pour ces plussoyage, pour le piratage c'était quelqu'un que je connaissait trés bien et qui avait les documents démandés pour récuperer le compte, du coup, impossibilité de le recuperer. Aucun probleme pour attendre les autres une fois 70 meme si je doute arrivé en premier a ce niveau vus mes temps de jeux réduits pour l'instant. Arrivé 70 j'aiderais les autres pour que l'on puisse poutrer Karazhan le plus vite possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté)   Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

Bonne réponse +1 pour moi pour 15 jours de test cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté)   Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:37

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté)   Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaedes [Chasseur] 65 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser