Re-bonjour à vous
Je viens de lire vos post et je vais donc rectifier le miens en ajoutant quelques réponses.
-Je suis spé ombre pour mon leveling et jusqu'a l'obtention d'un stuff correct; je re-spé ensuite discipline-sacré (template non définit encore) pour les instances (sachant qu'un priest avec ce genre de template est trop chiant a kill ça me fais marrer).
-Mon template pour l'instant est 10/0/46 et je pense arrivé à 10/0/50.
-Mon "main" war est de coté pour l'instant une fois mon priest finis je m'en occuperais mais pas avant je pense.
-Pourquoi votre guilde ???
Bonne question pour etre honnete je ne vous connaissez pas avant hier soir, j'ai joué un peu avec kalynna sans trop faire attention à sa guilde (bien que son perso soit bien joué).
J'ai été contacté par un mago que vous connaissez forcemment, il s'appel magidragibus on a parlé pdt 20mn environ. A la suite de cette discussion me voici sur le fofo me creusant les méninges (je n'en ai pas bcp alors ça prend du temps) pour vous convaincre que je suis Le Prêtre qu'il vous faut.
Voila je pense avoir répondu aux questions qui m'ont été posé, je suis à votre entiere disposition pour compléter mon portrait sur le fofo ou en jeu voila. Bonne chase et à bientot. Bye