Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement (non retenu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gto
Invité




recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:43

bonjour je me présente je m'apelle sabrina, j'ai 22ans j'habitte a liège dans un appartement avec mon copain

mes motivations apprendre a évoluer et m amuser en instance et en raid, un monde que je ne connais pas encore

j ai un chasseur lvl 70 spec bête + un rerol mage lvl 22 que je vais spec feu

mes métier son herboriste et alchimiste avec mon chasseur et avec mon mage je suis couture et depeceur

les raisons que j ai quitter mon ancienne guilde es symple il etait beaucoups trop haut lvl pour moi il fesait chaque fois des instances en heroique et n aidais pas les autres

mes expériences dans wow : j ai deja mes accès kara, et fais pas mal d instances

j ai déja jouer avec kalynna qui es très sympa

mes disponibilités: du lundi au vendredi toute la journée et la soirée le samedi la même chose et le dimanche je vais chez mes beau parents manger donc pas disponible le dimanche sauf le soir

mes hobby: jouer a wow ,regarder la télévision,aller me promener ,aller tchater sur msn avec mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:58

Un gros +1 pour moi , meme si l on ne cherche plus de chasseur mais l on cherche tjrs des gens simpathique
A tres bientot ds la famille morituri je l espere recrutement (non retenu) 604709
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:06

+1 on need pas forcément de chassou, mais 1 de plus ça ne nous fera pas de mal.

Donc à bientôt chez nous.

A savoir, que David était fan de cette chasseuse, au vu de sa sympathie et de sa façon de jouer.... et qu'aprés qu'il m'ai dit ! Aurélien ! faut qu'elle nous rejoigne... je n'ai cessé de lui parler de nous de la guilde, de nos fabuleux membres... et j'ai meme poussé le vice à lui chanter de nombreuses chansons sur le canal jeu...

Certains esprits chagrins diraient que ça aurait du la faire fuir !!! et bien NON :p elle candidate chez nous ah ah ah ah !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Keridil
Invité




recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:20

un gros +1 aussi !
J'ai déjà up un peu avec gto, qui est tout ce qu'il y a de plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:36

Recomandée par David donc y- a pas a tortiller se sera +1
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:00

+1 pour la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:08

Une poule de plus dans le Hareme d'Aurélien ben ok +1, voyons si en 15 jours tu ponds constipé ou non? (cf: dicton de Juju) mdr bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
leesah / J J

leesah / J J


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 54
Localisation : nice

recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:19

Je ne dirais qu'une phrase : Bienvenue chez les fondus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goro.fr
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:48

Dommage que la motivation ne soit plus au RDV...
Revenir en haut Aller en bas
gto
Invité




recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: message pour la guilde   recrutement (non retenu) Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:24

salut a tous ses gto je vous ecrit pour vous dire que j ai changer de serveur
je suis sur le serveur conseil des ombres pour tous vous dire il es genial il y a bcp plus de monde que que sur votre serveur mais aussi le flood n es pas autoriser et les personne sont plus motiver

je suis tres triste d avoir quitter votre guilde car vous etiez tres sympa mais ces t un jeux
je sais que le gm de votre guilde es facher sur moi car il ignore mes mesage ou ne me parle pas mais il faus me comprendre j ai vraiment eter triste de vous quitter et je n es pris personne pour un jambon et aussi je sais que bcp on appuyer ma candidature et je leur en remercie enormement.
et pour vous dire votre gm es super et fais tres bien sont boulot il es a fond an se qui fais et sa ses tres bien mais aussi il sais tres bien chanter^^ je lui met un plus 10 j aimerai bien egalement qu il arrete de me raler de su car on n es plus des gamins de maternelle
tous sa pour vous dire que je vous aime
gros bisoux a tous et bonne continuation pour la suite et aussi pour kara.
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:52

AHHH mes yeux, je suis aveugle.



C'est tout ce que j'ai a dire, n'étant pas au courant de toute l'histoire. Sinon je vends des touches pour clavier au detail, vous choisissez la lettre qui vous manque et je vous l'envoie par la poste en 48 heures chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement (non retenu) Empty
MessageSujet: Re: recrutement (non retenu)   recrutement (non retenu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement (non retenu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)
» Laperche [druide] 47 (Non Retenu)
» Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)
» Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser