Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)

3 participants
AuteurMessage
Telkos.
Invité

Telkos [chaman] 20 (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)   Telkos [chaman] 20 (Non Retenu) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

Salut a tous !! Very Happy

J'ai 16 ans et je suis actuellement au lycée , j'ai lu et j'approuve entierement la charte .

1) Mes motivations : Je suis motivé pour rejoindre votre guilde car je cherche une guilde ou règne entraide et bonne humeur ! de plus je cherche a faire du pve et pve Hl ( ce qui est aussi votre but) .

2)Je suis un chaman spe amelioration mais je peut changer de spe suivant les besoin de la guilde . J'ai plusieurs reroll ( lv 40-50 ) mais je ne joue plus avec

3)Je suis depeceur ( 166 ) et travailleur du cuir (135 )

4)J'ai quiter mon ancienne guilde tout simplement parcque mon main m'ennuyait et je ne prennais plus de plaisir a jouer avec .

5)J'ai une assez bonne experience de wow ( guerrier lv 70 ( mon ancien main ) ) . Niveau instance HL j'ai deja fait MC , AQ , Karazhan , la bota , le laby ....

6)Oui je connais bien magidragibus qui etait avant sur le meme serveur et la meme guilde que moi ( que j'ai dailleur rencontré sur ce serveur totalement par hasard en essayant de trouver une guilde ( je l'ai reconnu a sa facon de s'exprimer sur le forum lol! )

7)Je suis disponible les lundi , mardi, jeudi, vendredi soir ainssi que tous les weekend et mercredi ( appart quelquefois )

Voila j'espere que vous m'accepterez parmis vous !! et que je vous ai convaincu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)   Telkos [chaman] 20 (Non Retenu) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:58

Je suis d'accord pour la classe chaman donc +1
Je serrais a 100% d'accord si tu étais plus HL car la guilde avance a 1 ou 2 niveau par jour a la tranche de lvl 40+.

A part ca, je ne suis pas officier et c'est juste un avis de plébéins, bonne chance.

Smile
Telkos.
Invité

MessageSujet: Re: Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)   Telkos [chaman] 20 (Non Retenu) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

Merci pour le +1

Concernant le leveling ce n'est pas un probleme . Je connais bien le jeu et les bonne zones de quetes j'arrive donc a up assez vite .
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)   Telkos [chaman] 20 (Non Retenu) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:34

+1 pour moi !

Telkos alias Linkoo sur Suramar , est un type sympa, et son expérience joue pour lui...

Je pense qu'il se fondra bien dans la guilde, et qu'il avancera progressivement ! mais surement !

Allez à bientot gamin dans la guilde ! cheers
http://morituri.canalblog.com/
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)   Telkos [chaman] 20 (Non Retenu) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:54

+1 tu as l air d avoir l experience
+1 chamy
-1 tu est un ami du perespicasse(ancien perso d aurelien) et sa c pas bien ^^

a tres bientot
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)   Telkos [chaman] 20 (Non Retenu) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:47

je copie sur les autres

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)   Telkos [chaman] 20 (Non Retenu) Icon_minitime

Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)
Page 1 sur 1