Salut a tous !!
J'ai 16 ans et je suis actuellement au lycée , j'ai lu et j'approuve entierement la charte .
1) Mes motivations : Je suis motivé pour rejoindre votre guilde car je cherche une guilde ou règne entraide et bonne humeur ! de plus je cherche a faire du pve et pve Hl ( ce qui est aussi votre but) .
2)Je suis un chaman spe amelioration mais je peut changer de spe suivant les besoin de la guilde . J'ai plusieurs reroll ( lv 40-50 ) mais je ne joue plus avec
3)Je suis depeceur ( 166 ) et travailleur du cuir (135 )
4)J'ai quiter mon ancienne guilde tout simplement parcque mon main m'ennuyait et je ne prennais plus de plaisir a jouer avec .
5)J'ai une assez bonne experience de wow ( guerrier lv 70 ( mon ancien main ) ) . Niveau instance HL j'ai deja fait MC , AQ , Karazhan , la bota , le laby ....
6)Oui je connais bien magidragibus qui etait avant sur le meme serveur et la meme guilde que moi ( que j'ai dailleur rencontré sur ce serveur totalement par hasard en essayant de trouver une guilde ( je l'ai reconnu a sa facon de s'exprimer sur le forum
)
7)Je suis disponible les lundi , mardi, jeudi, vendredi soir ainssi que tous les weekend et mercredi ( appart quelquefois )
Voila j'espere que vous m'accepterez parmis vous !! et que je vous ai convaincu