Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Fayth - Grand Chaman en devenir - 18 (Non Retenu)

3 participants
AuteurMessage
Fayth
Invité

Fayth - Grand Chaman en devenir - 18  (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Fayth - Grand Chaman en devenir - 18 (Non Retenu)   Fayth - Grand Chaman en devenir - 18  (Non Retenu) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:49

Bonjour tout le monde,

Suite à la conversation avec Magidragibus (qui a reussi à me faire changer d'avis d'ailleurs), je me présente içi.
Alors moi, c'est Olivier de mon vrai nom, 25 ans. Cool

De même que Ronan, ce qui m'a plu, ce sont les objectifs de cette nouvelle guilde, qui sont de progresser un max en PVE et de ne pas vivre que dans le jeu tout en tant s'amusant bien sûr. Smile

Actuellement je remonte un chaman, une classe que je n'ai jamais joué mais qui était toujours là dans un coin de ma tête. J'ai franchi le pas sur Eldre Thalas.
Ce qui me plait, c'est sa polyvalence et son gameplay! Je compte m'orienter vers un chamy plutot DPS element ou amelio (à voir avec le temps)! Je pourrais respé resto si la guilde en a besoin. Pour mes disponibilité, pour être franc, je ne passe ma vie sur le jeu (heureusement d'ailleurs Surprised ). Je joue 3-4 soirées par semaine avec possiblité d'être là le week-end.

Je joue à WOW depuis à peu prés 2 et demi avec de grosses coupures, faute de temps et de disponibilité. J'ai repris il y a quelques mois et je compte bien avancer... Twisted Evil
Pour mon expérience du jeu, j'avais un druide 53 sur les sentinelles, une super classe (comme quoi j'affectionne particulièremlent les classes polyvalentes Wink ). J'ai pas eu la chance de gouter aux joies des instances HL mais je compte changer ça le plus rapidement possible avec mon chaman; Laughing
Sinon j'ai reroll plusieurs fois sur plusieurs royaumes avec des persos allant de lvl 20 à 40! Donc j'ai aussi une petite expériece des autres classes!

Voilà je pense avoir fait le tour. Pour resumé le plus important pour moi, c'est que tout soit fait dans la bonne humeur, le respect des autres, et aussi dans l'entraide. Si tout le monde y met du sien, cette guilde peut devenir grande ! Rolling Eyes

Je vous dis à bientôt sur le forum ou In-Game !
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Fayth - Grand Chaman en devenir - 18 (Non Retenu)   Fayth - Grand Chaman en devenir - 18  (Non Retenu) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:14

salut tout ça me semble trés bien cheers

Par contre il me reste une question as tu bien lu notre charte et l'acceptes tu ??? Wink

si oui pas de problémes pour moi Cool plu qu'a attendre l'avis des deux autres officiers ! king
http://morituri.canalblog.com/
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Fayth - Grand Chaman en devenir - 18 (Non Retenu)   Fayth - Grand Chaman en devenir - 18  (Non Retenu) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:06

+1 pour moi en esperant que tu ne t ennui pas de ton chamy apres le lvl 40 j ai cru comprendre que tu t areter a peu pres la sur t reroll^^
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Fayth - Grand Chaman en devenir - 18 (Non Retenu)   Fayth - Grand Chaman en devenir - 18  (Non Retenu) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:05

parfait pour moi.

On en veut encore des comme ça. allez chef, encore, encore. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fayth - Grand Chaman en devenir - 18 (Non Retenu)   Fayth - Grand Chaman en devenir - 18  (Non Retenu) Icon_minitime

Fayth - Grand Chaman en devenir - 18 (Non Retenu)
Page 1 sur 1