Bonjour tout le monde,
Suite à la conversation avec Magidragibus (qui a reussi à me faire changer d'avis d'ailleurs), je me présente içi.
Alors moi, c'est Olivier de mon vrai nom, 25 ans.
De même que Ronan, ce qui m'a plu, ce sont les objectifs de cette nouvelle guilde, qui sont de progresser un max en PVE et de ne pas vivre que dans le jeu tout en tant s'amusant bien sûr.
Actuellement je remonte un chaman, une classe que je n'ai jamais joué mais qui était toujours là dans un coin de ma tête. J'ai franchi le pas sur Eldre Thalas.
Ce qui me plait, c'est sa polyvalence et son gameplay! Je compte m'orienter vers un chamy plutot DPS element ou amelio (à voir avec le temps)! Je pourrais respé resto si la guilde en a besoin. Pour mes disponibilité, pour être franc, je ne passe ma vie sur le jeu (heureusement d'ailleurs
). Je joue 3-4 soirées par semaine avec possiblité d'être là le week-end.
Je joue à WOW depuis à peu prés 2 et demi avec de grosses coupures, faute de temps et de disponibilité. J'ai repris il y a quelques mois et je compte bien avancer...
Pour mon expérience du jeu, j'avais un druide 53 sur les sentinelles, une super classe (comme quoi j'affectionne particulièremlent les classes polyvalentes
). J'ai pas eu la chance de gouter aux joies des instances HL mais je compte changer ça le plus rapidement possible avec mon chaman;
Sinon j'ai reroll plusieurs fois sur plusieurs royaumes avec des persos allant de lvl 20 à 40! Donc j'ai aussi une petite expériece des autres classes!
Voilà je pense avoir fait le tour. Pour resumé le plus important pour moi, c'est que tout soit fait dans la bonne humeur, le respect des autres, et aussi dans l'entraide. Si tout le monde y met du sien, cette guilde peut devenir grande !
Je vous dis à bientôt sur le forum ou In-Game !