Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)

3 participants
AuteurMessage
Ludatovi
Invité

Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)   Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:32

1)je voudrais être de cette guilde car on est tous a peu près au mm niveau et dc monter de lvl est intéressant, de plus je veux faire beaucoup d'instance, la guilde m'a l'air sympathique et est prés à m'investir dedans.

2)Je monte un guerrier Spé Arme pour le moment mais que je v spé protect pour les grosses instance, g deux autre perso sur ce serveur (Dédié PVP)un 29 et 37 (que je monte pour le PVP)

3)mes métier sont mineur (130) et forge (130) (je commence monté mes compétances)

4)j'étais dans une guilde qui s'appelé moonight que j'ai quitté car g du arréter wow pdan un moment

5)j'ai fait tte les instance jusqu'au nivo 5O possible

6)coonais personne de la guilde

7)disponible les soirs,je me connecte o moin une fois par jour

voilà merci de prendre en compte ma candidature(même si ce n'est pas extraordinaire comme candidature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)   Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:36

Salut alors quelques questions avant de te donner mon +1,

1) as tu bien lu et accepté notre charte ?

2) comment feras tu pour monter tes rerolls pvp quand nous attaquerons notre campagne en Outre-terre ?

3) tu as du arréter un moment wow ? est ce que tu as prévu une nouvelle coupure dans les mois qui viennent ?

Voila en attendant impatiemment des réponses a mes petites questions Cool
http://morituri.canalblog.com/
ludatovi
Invité

MessageSujet: recrut   Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:40

alors pour commencer j'ai bien lu et accepte les terme de votre charte, pour les reroll pvp c pas qui m'en occuperais une fois en outre terre et pour finir je ne compte pas refaire une coupure de wow (sauf cas de force majeure)
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)   Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:44

bonjour alors premierement QUI EST TU ?
je suis moi meme un ancien off de moonight alors donne ton nom et tu auras rapidement des nouvelles ++
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)   Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:50

+1, pour moi tu peux entrer en periode de test
ludatovi
Invité

MessageSujet: Re: Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)   Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:59

alors moi perso c'était elféroce gt le premier avec mamimi puisque on la crée ensemble mais aprés g areter
ludatovi
Invité

MessageSujet: Re: Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)   Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:11

pour me décrire vite fait alors je m'apelle ludo j'ai 20 ans je sui étudiant et travaille dans la musique j'habite perpignan et puis voilà en gros
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)   Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:27

ALORS +1 pour un test

et moi c david^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)   Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu) Icon_minitime

Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)
Page 1 sur 1