Salut
et voila, je me présente : Tchangfei, guerrier niveau 6 (connaissance IG d Aurelien que j imagine etre le mage au nom imbitable Magidragibus o uun truc du genre - serieusement ca me fait plus penser a une marque de bonbon qu a un mage, t es spé quoi : ourson en gelee ou fraise tagada ????).
Normalement ca y est il a du reconnaitre qui j etais, je ne le devoilerai pas la..faisons durer le suspens ^^.
Donc la c est un peu tot pour parler de l orientation professionnel de ce futur guerrier, j envisage un
Forgeron
Mineur
1er soin
et je suis ratonlaveurophobe, j y peux rien, des psychoses remontant a la petite enfance sans doute, j a iete eleve par une famille d oranges gorges (comme des rouges mais en plus fade, parait que c est l exces de biere naine... moi c que j en dis, si les rouge gorge veulent se pinter a la biere naine pour fadir et devenir orange gorge, pkoipas c est leur vie apres tout, J en ai parle a alain BougrainDubourg il est assez consterne et envisage tout de meme de mener une action en justice pour mettre fin a cet "honeux devoyag" dixit). qui a ete boulotée sous mes yeux par 2 affreux ratons laveurs, traumatisé...a vie....pov' oranges gorges !!
Bon donc, je suis un joueur casual, qu iaime passer du temps a ecrire des anneries plutot que faire la chase au stuff roxxor kikitoutdur de la mort qui tue pamela rose (oui si vous ne le saviez pas, c est le stuff de la mort roxxor kikitoutdur qu ia tue Pamela Rose !!!!).
J a ilu la charte sous Word (tro pfort, old school j adore). J approuve bien entendu.
Mes experiences de WoW :
un chassou elfe jusqu au lvl50 il ma g ave ensuite.
un druide tauren lvl60 guilde sur Suramar (effacé depuis paix a son ame).
un demo lvl70, gnome (qu iun jour regneront sur le monde, ne l oublions pas !!) sur Suramar.
Je joue depuis Mars 2005, le debut donc. Je commence a bien connaitre ma geographie Wowienne, ai fait toutes les instances sauf Ragefeu (c est l emoment de mettre fin a cette injustice) plusieurs fois.
J suis pas un accroc de la reput, ca me gonfle plutot de farmer 10000 fois le meme mobs, j adore jouer en groupe en instance, c est la que je prends mon pied (enfin je prenais, vu mon grand age et le anque de souplesse afferant, maintenant je prends mon genous).
J ai choisi wawa pour vous proteger mes petits (et puis le mage au nom de fraise tagada a dit que plaque c etait bien...alors plaques !!), j avais encore jamais jouer, on va voir ca parait sympa.
Voili voilou, pour conclure : IRL, Thomas, 30 ans, en Normandie, une copine, une chatte. Un mechant penchant pour le flood, parfois des blagues un peu lourdes (desole par avance, j ai du mal a me retenir, c est presque maladif).
Si vous etes arrive jusqu ici, retournez en ligne 34 et parler au mage Dragibus pour qu il offre une bouteille de coca qu ipique la langue (aaahh les livres dont vous etes le heros, que de souvenirs).
J attends la sentence / verdict.
Bonne soiree.