Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dwy
Invité




Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:55

Salut,

je suis pretre 70 spé heal, ai été whispé par Mr Dragibus, et donc voila ma candidature...

Je voulais savoir si il y avait aussi de la place pour mon ami démo... lvl 66 spé inconnue Very Happy


A bientot ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:59

Heu Dwy ??? merci d'etre passé par le fofo ? mais ça serait possible de nous donner plus de détails sur vous deux ???

Je te conseille donc de relire notre charte et de prendre exemple sur la candidature type qu'il s'y trouve Wink Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Dwy
Invité




Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Candidature Dwy et Vergimimi Bis repetita   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:03

Salut à tous , je postule chez vous après avoir discuté avec Magidragibus, qui m' a brièvement fait part des projets de votre guilde.
J' ai lu votre charte et suis d'accord avec les principes.

donc mon perso : Dwy pretre 70 spé Heal

Couture enchant 350-335

Pas encore de guilde, trop de kikoo et de trucs desorganisés, et j ai des horaires a la con (sport tous les soirs,pas trop tard, mais ca aide pas)

Pas d 'exp PVE HL

Je ne pense pas encore connaitre de membre de votre guilde.

Je suis régulièrement disponible quelques soirées par semaine jusqu'à pas d'heure pour le moment (jeboss pas :s, mais je cherche ^^)

Irl , je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans et je bosse dans l'informatique. Je suis Français et j' habite en colloc avec deux potes a Lyon.
Voilà je pense avoir fait le tour, à vous de faire le reste si ma candidature vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
leesah / J J

leesah / J J


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 54
Localisation : nice

Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:38

Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) 890371 Au secours ! encore un aurélien ! Ca v être dur d'assurer là lol!

En tout cas bonne chance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goro.fr
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:43

+1 pour 15 jours de Test Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) 574139
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:05

salut dwy

+1 pour test egalement Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) 913608
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:29

peut tu preciser t disponibilité stp
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dwy
Invité




Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Dispos   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:21

Euh, bah en ce moment pas de taff, donc... vacant, pas de limites, sauf lundi mercredi, ou suis pas la de 20h a 21h30 et le mardi vendredi de 13h30 a 21h (pour ces jours la faut rajouter 10 min le tmeps que je rentre chez moi.

Piur l explication, j fais du judo / jujitsu, et bientot de la compet, donc cours quasi tous ls soirs.

mais bon, en general, je suis a l heure apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwy
Invité




Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: oops   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:21

pas 13h30, mais 19H30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:24

+1 sa correspond a nos horaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)   Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dwy et Vergimimi (Non Retenu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement (non retenu)
» Laperche [druide] 47 (Non Retenu)
» Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)
» Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser