Amis du soir Bonsoir:lol!:
J'ai entendu parlé de votre guilde par Dorabelle que vous avez recrutés aujourd'hui... en fait Dora et moi on se connait IRL depuis bientôt 5ans et on a commencée WOW en meme temps il y a 2ans1/2.
Comme Dora j'ai un main sur Kael'thas Rogue 70 que j'ai décidé de ne plus jouer car par contre je souhaite vivement monter ma prétresse sur eldre'thalas.
J'ai une bonne connaissance des instances HL vu mon grade dans mon ancienne guilde (Mg), MC clean, Ony Down, ZG clean, kara Prince..
Suite a mon changement de Travail IRL j'ai du mettre wow entre paranthese mais la saison etant derriere moi je vais avoir plus de temps pour jouer et la présentation de votre guilde m'a l'air tout a fait en adéquation avec mes attentes
2) pretresse spé ombre (spé ombre pour pex mais si besoin spé heal sans pb j'ai le double stuff)
3) Joiller
4) Un probleme de vision du jeu a fait qu'avec Dora nous avons dissoud notre ancienne guilde car pour nous wow est un jeu et donc n'est pas une prise de tête constente
5) 2ans et 1/2 de jeu, Ancienne RIP, pour mes expériences des instances HL lire plus haut
car je suis une grosse féniasse:lol!:
6) Dorabelle.
7) A priori le dimanche soir et le lundi, et les aprés midi entre 15h et 18h.
Donc petit curieux je me présente Magali, 33ans, Montpellier restauratrice( ce qui explique mes dispo en fonction du monde au resto et des jours de fermeture)
9) pour lvl je suis spé ombre a fond ca déménage les dot^^
10) Quand j'aurai atteind le lvl 70 si je peut rester spé ombre c cool sinon j'aime bien le heal donc faudra me dire ce que vous needez
voila c tout (ouf enfin!!!)
Ben si vous avez des questions n'hésitez pas
Et en espérant vous rejoindre bientot et lvl up ensemble