Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu)

3 participants
AuteurMessage
Migraine
Invité

Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu)   Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:04

Amis du soir Bonsoir:lol!:

J'ai entendu parlé de votre guilde par Dorabelle que vous avez recrutés aujourd'hui... en fait Dora et moi on se connait IRL depuis bientôt 5ans et on a commencée WOW en meme temps il y a 2ans1/2.
Comme Dora j'ai un main sur Kael'thas Rogue 70 que j'ai décidé de ne plus jouer car par contre je souhaite vivement monter ma prétresse sur eldre'thalas.
J'ai une bonne connaissance des instances HL vu mon grade dans mon ancienne guilde (Mg), MC clean, Ony Down, ZG clean, kara Prince..
Suite a mon changement de Travail IRL j'ai du mettre wow entre paranthese mais la saison etant derriere moi je vais avoir plus de temps pour jouer et la présentation de votre guilde m'a l'air tout a fait en adéquation avec mes attentes

2) pretresse spé ombre (spé ombre pour pex mais si besoin spé heal sans pb j'ai le double stuff)
3) Joiller
4) Un probleme de vision du jeu a fait qu'avec Dora nous avons dissoud notre ancienne guilde car pour nous wow est un jeu et donc n'est pas une prise de tête constente
5) 2ans et 1/2 de jeu, Ancienne RIP, pour mes expériences des instances HL lire plus haut cyclops car je suis une grosse féniasse:lol!:
6) Dorabelle.
7) A priori le dimanche soir et le lundi, et les aprés midi entre 15h et 18h.
Cool Donc petit curieux je me présente Magali, 33ans, Montpellier restauratrice( ce qui explique mes dispo en fonction du monde au resto et des jours de fermeture)
9) pour lvl je suis spé ombre a fond ca déménage les dot^^
10) Quand j'aurai atteind le lvl 70 si je peut rester spé ombre c cool sinon j'aime bien le heal donc faudra me dire ce que vous needez

voila c tout (ouf enfin!!!)
Ben si vous avez des questions n'hésitez pas
Et en espérant vous rejoindre bientot et lvl up ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu)   Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:34

Vive les restaurateurs, bienvenue dans l'equipe de nuit, bientot rebatisée l'equipe restauration.

+1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu)   Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:10

+1 pour les prêtres, je veux bien avoir des amis Healeurs! Bonne chance
Ton âge nous sertifie la confiance que l'on peut avoir envers toi, je ne connais pas encore Dora, je vais bientot me co et souhaiter la bienvenue => Dora!! enfin bon, David est aussi un pro de la restauration donc tu t'entendra bien avec nous en fonction de tes dispo no probleme Smile

PS: As tu TS Question What a Face c'est juste que les voix féminines sont super a entendre sur ts, (je parle pour moi la!) mdr aller encore bonne chance Exclamation
migraine
Invité

MessageSujet: Re: Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu)   Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:26

Kikou

pour répondre j'ai TS et les addons de bases par contre si vous en avez des nouveaux je ne suis pas contre le fait de changer
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu)   Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

+1 et si tu es aussi sympa que Rali je rajoute même +1 +1 +1 +1 +1 !!!!! cheers

Ps: JS tu as 16 ans, donc je te prierai de laisser les grandes filles au grand garçons ! Merci d'avance lol!
http://morituri.canalblog.com/
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu)   Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:41

+1 on vas finir par monter un resto sur eldrethalas avec tt ces gens qui bosse en restauration LE MORITURI 3 etoile au guilde des hordeux^^ le restaurant on l on mange les meilleur ally ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu)   Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

Mouarf Aurélien le casseur professionnel ^^ gros MECHANT va ! Mad vas voir ta mère toi ^^

Je me fou de mon âge ^^ je veux juste entendre des voix plus féminines sur TS que des voix de vielles loutre comme vous mouahaha Smile

Sans rancune Chieff geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu)   Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu) Icon_minitime

Migraine [pretresse] lvl 49 (Non Retenu)
Page 1 sur 1