Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Laperche [druide] 47 (Non Retenu)

3 participants
AuteurMessage
Laperche
Invité

Laperche [druide] 47 (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Laperche [druide] 47 (Non Retenu)   Laperche [druide] 47 (Non Retenu) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:05

1) mes motivations : je cherche une guilde avec des membres qui ont un temps soit peux de bon sens, qui ne soit pas des noob ni des no life. Et d'après ce que j'ai vu des membre que j'ai rencontrer ce n'est pas le cas.

2) depuis le titre je n'ai pas changer de classe je suis toujours druide spé féral

3) metier : dépeceur, travail du cuir et premier soin

4) les raisons qui m'on pousser a changer de guilde était que j'était le seul avce le leader a dépasser le lvl 20.

5) c'est mon premier perso, on m'a rush ragefeun, les lams et j'ai fait uldman et ZF avec un groupe.

6) /

7) Je ne peux pas vous donner mes dispos, il y a beaucoup trop d'imprévu dans ma vie dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David

MessageSujet: Re: Laperche [druide] 47 (Non Retenu)   Laperche [druide] 47 (Non Retenu) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:00

moi c kalynna ns avons fait la quete du poulet mecanique ensemble^^

+1 pour test et essaie de ns dire au moins si tu est un peu connecter , souvent connecter , a la folie ou pas du tout^^ clown
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Laperche [druide] 47 (Non Retenu)   Laperche [druide] 47 (Non Retenu) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:14

et aussi si tu as lu et accepté notre charte Cool

dans l'attente de tes réponses cheers
http://morituri.canalblog.com/
Laperche
Invité

MessageSujet: Re: Laperche [druide] 47 (Non Retenu)   Laperche [druide] 47 (Non Retenu) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:30

En ce qui concerne la question de kalyna, elle ne veux rien dire les terme souvent, un peu sont relatif, mais je vais essayer de te décrire ma possition : Je doit être connecter en ce moment au minimum 2H par jour mais des fois je reste beaucoup plus longtemps. Par contre je joue la nuit, alors s'il y a des canadien je tacherai de bien m'entendre avec eux.

Et oui j'ai lu et approuver la charte.
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Laperche [druide] 47 (Non Retenu)   Laperche [druide] 47 (Non Retenu) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46

Un ami Quebecquois ! c'est la classe de nuit tu auras toujours Kalynna et Neccra Cool par contre ça posera certainement des problémes quand nous commencerons notre camapgne outre terre.

Allez +1 pour un test on verra dans 15 jours king
http://morituri.canalblog.com/
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Laperche [druide] 47 (Non Retenu)   Laperche [druide] 47 (Non Retenu) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:43

je ne suis pas d'accord d'ou on prendrait des lvls plus hauts que moi ? c'est pas normal ^^

Mais comme tu a l'air d'etre la la nuit on pourra peut etre faire des instances a 2h du mat *bave*, alors +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laperche [druide] 47 (Non Retenu)   Laperche [druide] 47 (Non Retenu) Icon_minitime

Laperche [druide] 47 (Non Retenu)
Page 1 sur 1