Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bloodspirit [Druide] 70

Aller en bas 
+3
Magidragibus / Aurélien
Kalynna / David
Shérazade / Leslie
7 participants
AuteurMessage
Bloodspi
Invité




Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:22

Yop tout le monde,

Je post à la base sur ce fofo uniquement car j'aime beaucoup votre nom de guilde geek Après un petit tour sur le forum je m'aperçois que c'est bien plus que le petite guilde pvp que je m'imaginais, vous avez l'air d'avoir un rendement pve acceptable :p:p
Dc je désire intégrer votre guilde pour son nom accrocheur et aussi pour pouvoir participer au down de qq gros boss de BC

Je joue un druide, Bloodspirit, spé restau 11/11/34 alchimiste 375 et joaillier 150 sans guilde. Je n'ai pas de reroll sur ce serveur.
Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je vis chez ma mère avec mon frère et je vais bientot passer mon bac S.
Je peux jouer les vendredi et dimanche soirs, et le mercredi occasionnellement, sinon je joue entre 0 et 5h par jour, et un pote à moi (bloodkill) joue aussi mon perso pour booster son stuff et pouvoir arene rapidement.

Etant pré-bc j'ai repris le jeu il y a peu pour rejoindre un ami a moi (toujours le meme ^^), j'étais sur cho'gall et j'ai down avec ma guilde ( les ancêtres des ekimoz) onyxia, hakkar, ragnaros, nefarian et qq boss d'AQ et je dois bien avouer que le down d'un tel boss est assez exaltant aussi ca peut être cool de revivre ca ac de nouveaux boss et une nouvelle guilde, ou j'espère trouver une bonne ambiance(mais je n'en doute pas^^) si on accepte de me faire passer 2 petites semaines chez vous :p
Il me manque encore GT2 pour avoir mon accèes kara

Les 2 membres ac qui j'ai parlé actuellement (Sad et Magidragibus) m'ont semblé très sympathiques et j'apprécie beaucoup que l'on ne demande pas de stuff minimal pour rentrer ds la guilde, ou du moins pour poster sa candidature ^^

Donc voila c'est tout ^^, bonne lecture, bon jeu et bonne bourre, en espérant être bientot avec vous.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:28

Bienvenue sur notre forum
Contente de voir que notre nom te plaise ! Razz
Je crois savoir que nous recherchons encore un druide restau donc ce sera +1 pour moi car ta candidature est soignée.
Joyeux Noel santa et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:42

+ 1 aussi pour 15 jours de test ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Sad / Alex

Sad / Alex


Messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:43

+1 pour mon poulain qui m'a l'air bien sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:28

+1 pour les besoins de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspi
Invité




Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30

Yop tlm, désolé pour mon abscence ces 3 derniers jours, a présent les fêtes sont finies et je suis la tout le temps^^
D'ailleurs si qq est chaud pour une ptite instance ce soir ca m'irait bien afro

En tout cas je suis content de vos réponses Bloodspirit [Druide] 70 913608 Bloodspirit [Druide] 70 717532 Bloodspirit [Druide] 70 913608

A tout de suite IG
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ROCKS




Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2007

Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:04

belle canditature +1
Revenir en haut Aller en bas
Bloodspirit




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:47

Après une grosse abscence ces derniers jours due au crash de mon ordi (pb de drivers après le reformatage, j'ai du atta la venue d'un technicien qui a trituré la tour, dell c'est que du bonheur... Bloodspirit [Druide] 70 11593 ) je suis a nouveau IG

Dsl de ne pas vous avoir prévenu je ne pensais pas que ca prendrait autant de temps Bloodspirit [Druide] 70 189649

Vala c'est tout, et félicitation pour l'avancée dans kara Smile
Sur ce bon jeu a tous

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:05

Ton problème d'ordi est résolu ?
On pourra bientôt te voir en raid avec nous ? car là on ne te vois qu'a Stratolme depuis + d'une semaine scratch
Tiens -nous au courant stp
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

C'est un de ces potes qui reprend le conte quand le pc de blood bug... mais le pc de blood bug trés trés souvent... c'est vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bloodspirit [Druide] 70 Empty
MessageSujet: Re: Bloodspirit [Druide] 70   Bloodspirit [Druide] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodspirit [Druide] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goroh Druide Heal
» Laperche [druide] 47 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser