Yop tout le monde,
Je post à la base sur ce fofo uniquement car j'aime beaucoup votre nom de guilde
Après un petit tour sur le forum je m'aperçois que c'est bien plus que le petite guilde pvp que je m'imaginais, vous avez l'air d'avoir un rendement pve acceptable :p:p
Dc je désire intégrer votre guilde pour son nom accrocheur et aussi pour pouvoir participer au down de qq gros boss de BC
Je joue un druide, Bloodspirit, spé restau 11/11/34 alchimiste 375 et joaillier 150 sans guilde. Je n'ai pas de reroll sur ce serveur.
Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je vis chez ma mère avec mon frère et je vais bientot passer mon bac S.
Je peux jouer les vendredi et dimanche soirs, et le mercredi occasionnellement, sinon je joue entre 0 et 5h par jour, et un pote à moi (bloodkill) joue aussi mon perso pour booster son stuff et pouvoir arene rapidement.
Etant pré-bc j'ai repris le jeu il y a peu pour rejoindre un ami a moi (toujours le meme ^^), j'étais sur cho'gall et j'ai down avec ma guilde ( les ancêtres des ekimoz) onyxia, hakkar, ragnaros, nefarian et qq boss d'AQ et je dois bien avouer que le down d'un tel boss est assez exaltant aussi ca peut être cool de revivre ca ac de nouveaux boss et une nouvelle guilde, ou j'espère trouver une bonne ambiance(mais je n'en doute pas^^) si on accepte de me faire passer 2 petites semaines chez vous :p
Il me manque encore GT2 pour avoir mon accèes kara
Les 2 membres ac qui j'ai parlé actuellement (Sad et Magidragibus) m'ont semblé très sympathiques et j'apprécie beaucoup que l'on ne demande pas de stuff minimal pour rentrer ds la guilde, ou du moins pour poster sa candidature ^^
Donc voila c'est tout ^^, bonne lecture, bon jeu et bonne bourre, en espérant être bientot avec vous.
++ IG