Bonjour à tous et... peux être à toutes.
Les raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre sont assez simples.
Déjà j'adhère totalement à l'esprit de votre charte dont les idées convergent avec les miennes.A part le système DKP qui me sort vraiment des yeux et qui ne représente pas ce qui ce se fait de mieux d'après moi mais bon ce n'est pas bien important vu que je ne suis pas lootovore.
J'ai parcouru votre forum et vous m'avez l'air franchement très sympathique rejoignant ma philosophie de pouvoir jouer avec un groupe d'amis que je pourrais découvrir et apprécier.
Dans la guilde je ne connais personne à part magidragibus qui m'a parlé hier soir.
Derrière le regard profondément humaniste de mon tauren se cache un bonhomme qui s'appelle jean jacques. Je suis âgé de 37 ans et je crèche à Nice. Infirmier libéral, je m'occupe aussi d' associations d'entraide.
J'ai connu wow depuis la béta, fan de médiéval fantastique et de sf, je n'ai pas encore pu décrocher ni trouver mieux d'autant plus que mon amie et sa copine y jouent aussi !
Mes hobbies sont jouer à wow (rires) le vtt et la moto .
Antral est un vieux druide de niveau 61. un des premiers rejetons d'une longue série d'avatars qui m'ont fait beaucoup voyager.
Déjà je tiens à préciser pour être clair qu'Antral est redevenu depuis peu mon deuxième main.
Mon autre main est un druide ally lvl 70 guildé sur Ner'zhul que j'utilise selon les besoins dans les instances hl kz, gruul et magdheridon. Sinon j'ai exercé aussi comme pretre heal puis ombre et aussi démoniste que j'ai adoré.
Après une période de désintoxication qui n'a pas marché, j'ai repris le jeu à partir de Burning Crusade en créant donc ce deuxième druide ally.
J'ai eu envie de reprendre en main mon tauren pour redécouvrir l'esprit de la Horde.
Un de me souhaits est de revenir faire mc, bwl, etc... pour le fun et la nostalgie.
Avant de mettre au repos antral , j'étais en 2006 chez nightmare et evermore si il y en a qui se rappellent...
J'ai un petit problème concernant mes métiers : Avant de me mettre en hibernation j'avais décidé de faire cuir et dépecage qui sont restées lettre morte mais selon les besoins de votre guilde je suis prêt à opter pour d'autres métiers qui seront éventuellement un plus pour vous. A vous de me dire vos besoins. Juste un truc : plus d'herboristerie ni d'alchimie si possible par pitié ! La coupe est pleine !
Sinon je compte rester spé féral pour xp et ensuite me remettre de nouveau au Heal pour revenir à la vocation première d'Antral.
Mes disponibilités, je ne le cacherais pas sont assez limitées actuellement du fait d'être obligé de me partager avec mon deuxième druide. Je ne suis disponible que très souvent l'après midi, le week end en entier et je peux m'arranger pour être libre le vendredi soir.
je ne pense pas que vivre deux personnages soit vraiment un problème si on sais être responsable. Je ne privilégie personne. Ce sont deux modes de jeu différents. Un rendement que je dirais très "professionnel" sur l'un et un jeu plus fun et détendu sur l'autre.
Il n'est pas dit d'ailleurs qu'antral redevienne mon main principal dans le futur.
Voilà, j'espère avoir attiré votre curiosité et vous retrouver.
Bon jeu