Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Antral [ Druide ] 61 (Accepté)

Aller en bas 
+2
Shérazade / Leslie
Neccra / Julien
6 participants
AuteurMessage
Antrall
Invité




Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:06

Bonjour à tous et... peux être à toutes. Very Happy

Les raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre sont assez simples.
Déjà j'adhère totalement à l'esprit de votre charte dont les idées convergent avec les miennes.A part le système DKP qui me sort vraiment des yeux et qui ne représente pas ce qui ce se fait de mieux d'après moi mais bon ce n'est pas bien important vu que je ne suis pas lootovore.
J'ai parcouru votre forum et vous m'avez l'air franchement très sympathique rejoignant ma philosophie de pouvoir jouer avec un groupe d'amis que je pourrais découvrir et apprécier.
Dans la guilde je ne connais personne à part magidragibus qui m'a parlé hier soir.

Derrière le regard profondément humaniste de mon tauren se cache un bonhomme qui s'appelle jean jacques. Je suis âgé de 37 ans et je crèche à Nice. Infirmier libéral, je m'occupe aussi d' associations d'entraide.
J'ai connu wow depuis la béta, fan de médiéval fantastique et de sf, je n'ai pas encore pu décrocher ni trouver mieux d'autant plus que mon amie et sa copine y jouent aussi ! drunken
Mes hobbies sont jouer à wow (rires) le vtt et la moto .

Antral est un vieux druide de niveau 61. un des premiers rejetons d'une longue série d'avatars qui m'ont fait beaucoup voyager.
Déjà je tiens à préciser pour être clair qu'Antral est redevenu depuis peu mon deuxième main.
Mon autre main est un druide ally lvl 70 guildé sur Ner'zhul que j'utilise selon les besoins dans les instances hl kz, gruul et magdheridon. Sinon j'ai exercé aussi comme pretre heal puis ombre et aussi démoniste que j'ai adoré.
Après une période de désintoxication qui n'a pas marché, j'ai repris le jeu à partir de Burning Crusade en créant donc ce deuxième druide ally.
J'ai eu envie de reprendre en main mon tauren pour redécouvrir l'esprit de la Horde.
Un de me souhaits est de revenir faire mc, bwl, etc... pour le fun et la nostalgie.
Avant de mettre au repos antral , j'étais en 2006 chez nightmare et evermore si il y en a qui se rappellent...

J'ai un petit problème concernant mes métiers : Avant de me mettre en hibernation j'avais décidé de faire cuir et dépecage qui sont restées lettre morte mais selon les besoins de votre guilde je suis prêt à opter pour d'autres métiers qui seront éventuellement un plus pour vous. A vous de me dire vos besoins. Juste un truc : plus d'herboristerie ni d'alchimie si possible par pitié ! La coupe est pleine !

Sinon je compte rester spé féral pour xp et ensuite me remettre de nouveau au Heal pour revenir à la vocation première d'Antral.

Mes disponibilités, je ne le cacherais pas sont assez limitées actuellement du fait d'être obligé de me partager avec mon deuxième druide. Je ne suis disponible que très souvent l'après midi, le week end en entier et je peux m'arranger pour être libre le vendredi soir.

je ne pense pas que vivre deux personnages soit vraiment un problème si on sais être responsable. Je ne privilégie personne. Ce sont deux modes de jeu différents. Un rendement que je dirais très "professionnel" sur l'un et un jeu plus fun et détendu sur l'autre.
Il n'est pas dit d'ailleurs qu'antral redevienne mon main principal dans le futur. lol!

Voilà, j'espère avoir attiré votre curiosité et vous retrouver.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:08

Et bien ce sera un +1 pour moi, a condition que la copine de ta femme soit celibataire ^^ (ben oiui y'a pas de raisons qu'il ai que le chef et JS qui draguent dans cette guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Antral
Invité




Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:59

Merci pour ton + 1 julien.
Pour répondre à ta question : oui la copine de ma copine est célibataire et a 27 ans
Et pour ta question existentielle : la poule ne peux pas pondre puisque elle est constipée sinon, si elle a la diarrhée ;fera t-elle des omelettes ???? ( pauvre bête) clown
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:45

Bonjour Antral et bienvenue sur notre forum
bonne présentation +1
Druide +1
Bon esprit +1
juste une question : ta copine et sa copine sont-elles sur ce serveur et si oui , désirent-elles postuler chez nous aussi ? car nous avons encore quelques places de libres

PS : ne fais pas attention à Julien; il a des poussées d'ormones de temps en temps tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antral
Invité




Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:15

Bonjour leslie, merci a toi aussi sinon pour ma copine et son amie oui elles sont sur le serveur mais un peu plus je dirais "casuals" sinon mon amie isa a une demo 56 je crois et sa copine aussi mais 65 il me semble. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:47

Bonjour, Jean Jacques. Wink

Avis favorable.

Bonne chance pour ta candidature. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:02

Salut jean-jacques

Ce sera un +1 pour moi aussi. cheers

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt IG


Antral [ Druide ] 61 (Accepté) 707620
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:13

+ 1 evidement tout ça me semble trés bien, meme si j'espére au bout du compte te voir plsu souvent avec nous qu'avec ton main ally lol!

En ce qui concerne la copine de ton épouse... je me ferais un plaisir de discuter avec des modalités permettant un rapprochement d'idée dans un premier temps puis une incooporation dans la guilde, si elle le désire...

Toi aussi si tu vois des avances cachées dans ce message, envoie un mail à "dragueur@leplusbeaucestlechef.com" pour gagner 5 po ! Antral [ Druide ] 61 (Accepté) 666243

Allez à bientot dans la guilde...

PS: démo c'est cheaté, elles ne veulent pas reroller ? Antral [ Druide ] 61 (Accepté) 438973 ok je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

@ Aurelien : Preum's, tu degages, non mais c'est quoi ces façons de me griller la priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:06

+1 super candidature Smile tu as l'air plein d'humour, druide on cherche, les metiers on verra ya le temps et les dispo ben fase de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:45

+1 mais en lisant ton post j ai ete surpris de voir que tu prend ton tauren pour un ally et sa c pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:48

je site

Après une période de désintoxication qui n'a pas marché, j'ai repris le jeu à partir de Burning Crusade en créant donc ce deuxième druide ally.

Shocked Shocked Shocked Antral [ Druide ] 61 (Accepté) 574139
Revenir en haut Aller en bas
Antral /
Invité




Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:48

Je me suis peut être mal exprimé David mais j'ai bien dit : crée un deuxième druide ally ! ce qui veut dire que mon premier était Antral et que le deuxième est ally voilà ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:11

non mais il comprend vite, faut juste lui expliquer longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Antral [ Druide ] 61 (Accepté)   Antral [ Druide ] 61 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antral [ Druide ] 61 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodspirit [Druide] 70
» Goroh Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser