Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Recrutement et présentation de Emprise (Accepté)

AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement et présentation de Emprise (Accepté) Empty
MessageSujet: Recrutement et présentation de Emprise (Accepté)   Recrutement et présentation de Emprise (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:50

Bonjour Morituri~Te~Salutant==> Smile

Pseudo : Emprise - Js

Prénom : Jean-Sébastien
Email : js_360@hotmail.fr
Icq/Msn : //
Pays : France
Connexion : 2Go

Commentaire :
Citation de prédilection : "Gare aux Humaines avec leur gorge proéminante, appelez moi pour que je puisse m'en occuper pendant que son charme est entrain de vous tuer!"

Nom du personnage: Emprise
Classe et niveau atteint : Prêtre lvl 38
Race: Elfe de sang
Métiers (et compétences particulières):

Couturier: 185+
Mineur: 150
Pêche/cuisine: Bas 50 +-

Détails de votre template:

"Rerolls" et autres personnages :

Viruxus mort vivant voleur 70 Eldre thalas
Réya elfe de la nuit Chasseur 64 La Croisade Ecarlate
Avâtar elfe de sang paladin 32 Eldre thalas

Expériences de MMORPGs: Wow
Expérience PvE (détaillez au possible):

Je joue depuis 1 ans et demi. Mon premier personnage s'appel Réya chasseur elfette de la nuit lvl 64 avec laquelle j'ai fais toute mon experience HL en raid etc... Mon serveur étais La Croisade Ecarlate. Ma guilde était Ether (En concurrence avec 2 autres guildes)
Cette guilde m'a apporté beaucoup, j'ai pu vider MC,ZG et tuer Onyxia.
Nous avions a cette époque commencé BWL et AQ 20
BWL:1 boss
AQ20: 4 boss

Une année après, mes cousins et moi décidons de reroll sur Eldre Thalas coter Horde pour découvrir cette faction. C'est à cette période que j'ai creer Viruxus, je me faisais connaître a chaque tranche de lvl grâce aux BG (c'était l'utilitée de ce perso au départ). Puis j'ai décidé de creer ma propre guilde ( Emprise Mortelle) qui a rendu service a de nombreux jeunes joueurs grace a mon experience. (guilde qui a duré 2 a 3 mois)

Après est venu la période BC ou j'ai repris mon Main pour l'up de 4 lvl mais m'étant fait larguer en experience par ma guilde HL ^^ mare des chassou.
J'ai donc repris mon voleur puis j'ai de suite trouvé une guilde nommée Moongiht. Guilde extremement sympatique dont Recteur, Ninjaah et plein d'autre en faisait partit. Cette guilde nous a apporter bonheur de jouer puis nous commencions a avoir l'effectif pour Karhazan quand un jour notre GM décida de postuler chez une des meilleurs guildes du serveur et donc de disband la guilde. Mes amis de jeu et moi, nous nous sommes donc retrouvés sans guilde et avons gardé contact pour postuler dans la même guilde si possible. J'ai donc rejoint NomadZ avec mon voleur.

Disponibilités (détails horaires/semaine):

Mes temps de jeu sont tous les soirs de la semaines, après midi si possible (mercredi aprem, samedi aprem/nuit, Dimanche aprem) Cela dépend des sorties entre pote. Mes Horaires sont: 18H00-19H00 diner 19H30-24H00 en semaine et 12H00-12H30 diner 13H00-19H00 diner 19H30-24H00 le week end (si rien de prévu)

Historique de guildes (avec raisons du /gquit) (et éventuellement serveurs):

Ether La Croisade Ecarlate /gquit > j'ai rejoint mes cousins dans la guilde Néphilim (avec du regret car quitter une bonne guilde pour aller dans une medium :O ^^) D'un coter je ne joux plus mon Chasseur. Moonight Eldre Thalas /disband.

Raisons du choix de la guilde & motivations:

J'ai revue Starla allias David qui a reroll demo Kalynna, la je me suis dit pourquoi pas monter mon pretre qui était du même lvl?!^^ c'est la qu'il m'a parler de Morituri te salutant, guilde mature a notre lvl, il m'a surtout dit que vous vous connaissiez IRL pour la pluspart des participant pour l'instant, et regroupe un peu de pote IRL donc tout vas bien. Il m'a parler de former un bon noyau dur entre nous, s'appeler par son prénom sur TS c'est quand moins con que de prononcer les pseudo, parfois pourrient des joueurs Smile donc ca me plait, j'ai hate de revoir un peu les instance medium du jeu avec vous .

Vos ambitions au sein de l'univers World of Warcraft:

Cette univers me distrait et reste un jeu pour moi, mais puisque j'y jou asser souvant quand je n'ais rien a faire ...ben je prefers y jouer avec une bonne entente de guilde et un programme instance organisé Ce qui est très sympat. flower

Voila ma présentation Smile a bientot Smile coucou à David, merci d'avoir pensé a moi pour cette guilde afro

ps: j'ai pris une bonne base de postulation pour que ce soit présentable est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Recrutement et présentation de Emprise (Accepté)   Recrutement et présentation de Emprise (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:07

Salut ^^ pour la candidature type, j'en avais proposé une mais la tienne est encore plus précise donc rien à dire !

Tu es curé, nous avons besoin de toi ! Cool

Tu as l'expérience de Wow ! nous avons besoin de toi ! Cool

Tu connais David ! Personne n'est parfait cheers

Une seule question ? As tu bien lu et compris notre charte ? Si oui tu es chez toi ici ! Wink

Donc a bientot dans le jeu ! Wink

Mais j'attends quand même une réponse a ma question albino
http://morituri.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement et présentation de Emprise (Accepté)   Recrutement et présentation de Emprise (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:35

Bonjour a toi Magidragibus Smile

Charte: lue et aprouvée ^^

Et le fait de connaitre David.... lol (on peut pas etre parfait) ca m'a fait rire sympat .

Smile
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Recrutement et présentation de Emprise (Accepté)   Recrutement et présentation de Emprise (Accepté) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:06

Alors tu es chez toi ! met les pieds sur la table ! mais ne laisse pas trainer tes chaussettes partout Laughing merci d'avance cheers

On se verra ce soir ou demain ! king
http://morituri.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement et présentation de Emprise (Accepté)   Recrutement et présentation de Emprise (Accepté) Icon_minitime

Recrutement et présentation de Emprise (Accepté)
Page 1 sur 1