Salut, moi c'est Linsey, bientot 25 ans mais pas encore !! Je suis comptable ds une école, ca me laisse pas mal de tps pr faire des trucs à coté.
Pourquoi vous rejoindre ? Ai je vraiment eu le choix ?! on m'a dit on crée une nouvelle guilde, t'en es! non, treve de plaisanterie, je connais le maitre de guilde qui est mon mentor pour ce jeux... mon expérience en guilde est tres reduite alors pourquoi ne pas remédier à ca! en plus les 1er joueurs sont des amis ds la vie, c'est d'autant plus sympa.
L'ambiance sera bcp plus chaleureuse. Et tant qu'a passer du tps à jouer autant le faire ds la bonne humeur.
Mon copain m'a tellement fatiguée pdt des journées ou des nuits entières à jouer à ce "jeu" qu'il m'a convaincue d'essayer. Dommage ! pcq maintenant on se bat pr le pc !
J'ai commencé par un mage elfe de sang mineur-joaillier-1er soins (Gizmow) accompagné par un reroll de magidragibus sur eldre talas.
J'ai aussi monté un pretre spé ombre lvl 27 couture-enchantement sur un serveur normal.
J'ai repris Gizmow à la création de la guilde, donc mage elfe de sang Lvl 27, 78 joaillerie, 110 minage, 134 1er soins. Spé feu. Mon expérience du jeu est encore récente (6 mois).
J'ai fait une seule instance pr le moment, ce qui devrait vite changer.
Je connais donc personnellement magidragibus que j'ai la joie de supporter au boulot en vrai...^^ Kalynna, mon "coloc" est aussi l'homme de ma vie^^, et Neccra un ami depuis lgtps deja, qui me surnomme malax suite à une vieille histoire!
Pr mes disponibilités, voir avec Kalynna pcq qd il est là, je ne joue pas ^^ Donc dans la semaine, à partir de 18h-18h30 jusque 21h en général voir + de tps en tps (c'est un jeu donc je n'y passe pas tt mon tps libre) sauf le lundi. le WE aussi l'apres midi sauf si sorties entre amis prévues. Pr les dispo ca évoluera un peu pdt la periode de bilan comptable ou je jouerai moins en raisons d'heures suppl à prévoir.
En dehors de ca, je pense que ca va etre une expérience enrichissante alors BON JEU !