Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tauruide [Druide] 56 (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tauruide
Invité




Tauruide [Druide]  56 (accepté) Empty
MessageSujet: Tauruide [Druide] 56 (accepté)   Tauruide [Druide]  56 (accepté) Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:47

Voila je recommence une candidature car la premiere n etait pas complete. alor j aimerai rentre dans votre guilde car il me semble que c est une guilde sérieuse avec de bons joueurs.

je suis un druide spe equiblibre (pour xp plus rapidement et va se respe heal pour les instances hl), je n est pas de reroll mai je partage mon compte avec mon frere qui a un rog lvl 70.

Mes métiers sont herboristes (315) et alchimie (300). je vai me spe popo une fois passe en outre terre.

j ai quitter ma guilde car tous les 70 qui s y trouvaient sont parti ds des guilde 70 ( ce qui est normal), j était casy le plus haut lvl de la guilde (cequi me déplaisait). De plus les personnes qui sont resté, étaient trop gamins.

je n est jamais fai d' instance haut lvl mais j ai deja vu comment les instances a 10(Karazan) se déroulaient grace au perso de mon frere.

Je ne connais personne a premiere vu dans votre guilde mais j espere vite faire connaissance avec vous Very Happy

Je peut etre disponible en moyenne 2-3 j par semaine a condition d etre prévenu, il faut savoir je fais du sport(boxe thai) 3fois par semaine pendant 1h30. cela sa déroule le mardi, jeudi, vendredi. Pour ce qui est des heures de jeux je peu reste aussi longtemp qu'il le faut :p

Si vous voulez tout savoir sur moi je m apele Maxime, j ai 19 ans, j habite en Belgique a coté de bruxelle plus précisement a Braine l Alleud.
Pour monte dans les lvl je me suis mit spe equilibre, je commence a nouveau stuff (spe feral) pour etre polivalent.

Lorsque je serai 70 je peut etre spe feral ou spe heal sa c a vous de me le dire. juste que spe fearl je doi d abord faire mon stuff.

Pour les PvP je suis occupe a me faire un petit stuff car j aimerai faire de l arene car les skin d armure d arene sont trop beau.

Voila je pense que tout sa c est complet, en esperant rentre dans votre guilde. Merci a tous. tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Tauruide [Druide]  56 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tauruide [Druide] 56 (accepté)   Tauruide [Druide]  56 (accepté) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:27

Ah ben voilà c'est beaucoup mieux cheers
sa doit être difficile de partager son compte avec son frére no ? vous vous frappé pas pour savoir qui va jouer ? vous vous organisez comment ?
- planning
-courte paille
ou le gagnant du combat ? lol
Revenir en haut Aller en bas
leesah / J J

leesah / J J


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 54
Localisation : nice

Tauruide [Druide]  56 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tauruide [Druide] 56 (accepté)   Tauruide [Druide]  56 (accepté) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:27

Bien Bien !

+1 pour période d'essai

Bonne chance ami druide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goro.fr
Keridil
Invité




Tauruide [Druide]  56 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tauruide [Druide] 56 (accepté)   Tauruide [Druide]  56 (accepté) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:24

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tauruide [Druide]  56 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tauruide [Druide] 56 (accepté)   Tauruide [Druide]  56 (accepté) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:15

+1 periode test
Revenir en haut Aller en bas
Tauruide
Invité




Tauruide [Druide]  56 (accepté) Empty
MessageSujet: reponse a toute les questions   Tauruide [Druide]  56 (accepté) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:47

Mon frere a beaucoup jouer pendant 1 mois et demi. Mnt il commence son taf donc il va plus beaucoup jouer. Je vai donc avoir la place Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauruide [Druide]  56 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tauruide [Druide] 56 (accepté)   Tauruide [Druide]  56 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauruide [Druide] 56 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodspirit [Druide] 70
» Goroh Druide Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser