Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Firo Prêtre 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Firo0
Invité




Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:12

Plop a tous les Morituri =DDD

Moi :

Je me prénome Alexandre , étudiant de terminale S agé de 18 ans , habitant Toulouse .

Mes Disponnibilitées :

Je suis disponnible du vendredi après-midi au dimanche soir , parfois en semaine et tous les jours pendant les vacances scolaires .

Mon Personnage :

Pseudo : Firo
Race : Undead
Classe : Prêtre

Métiers : Couturier(375)/Enchanteur(150)

Stuff : Je dispose d'un ensemble heal PvE et d'un ensemble ombre PvP/PvE .

Mes Réputations :

Je dipose de toutes les réputations révérée .

Mon Template :

23/38/0 Heal - 14/0/47 Ombre

Experience PvE :

Pre-BC : J'ai clear MC , ZG et AQ20 .

Post-BC : J'ai clear Karazhan , Gruul , Magtheridon . Down Hydross et Lurker à SSC et Void Reaver a TK .

Mon Experience des MMoRPGs :

J'ai débuté les MMoRPG's par Dark Age Of Camelot ( YS - Albion ) . Je suis ensuite passé sous lineage 2 un petit moment mais le serveur ayant fermé je me suis vu contraint d'arreter pour passer sur le dernier MMoRPG's sortit Guild Wars ( lvl 20 Elem/Envout ) . Après un mois de GW je n'ai pas accroché et je suis donc partis sous WoW .

Mes addons :

-oRA2
-PerfectRaid
-Omen
-DoTimer/CoolDown
-BigWigs
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:27

bonsoir et ZOYEUX NOYEL santa santa
, tres bonne candidature mais pourquoi poster chez nous specialement ?

As tu connaissance de notre avancé pve , qui est aparement loin d etre aussi avancé que se que tu as pu faire avec une autre guilde ?

de quel guilde vient tu ?
pourquoi l avoir quitter?

qu atends tu de la guilde Morituri Te Salutant ?
connait tu certain de nos menbres ?

As tu lu la charte et si oui , l accepte tu ?

en atente de c qque reponses et gg pour ton parcours pve rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Firo0
Invité




Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:26

Je viens de migrer de Varimathras , car depuis quelques temps j'ai réduit drastiquement mon temps de jeu pour bien réussir ma terminale , j'ai donc été "écarté" des guildes ne pouvant raid le weekend . J'ai migrer sur Eldre'Thalas pour trouver un serveur plus calme , quelques jours après mon arrivé j'ai été contacté par Magidragibus avec qui j'ai eu une petite conversation sur votre guilde qui serait près a m'accepter avec mes disponnibilitées réduites au weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:30

Voici ton lien d'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Firo

J'aurais pas mal de questions ( malgrés l'heure tardive) Smile

-Tu postules chez nous en temps que pretre ombre ou pretre heal ???
-Tu parles de ton experience post Bc " J'ai clear Karazhan , Gruul , Magtheridon . Down Hydross et Lurker à SSC et Void Reaver a TK" mais pas avec ce perso ? quelle classe y as-tu joué ?
car je vois que tu es a peine honoré oeil pourpre et que ton stuff n'est pas encore optimisé. ( du moins ton stuff heal)
-Ce pretre est-il un reroll ? en as- tu d'autes ?
- tu étais obligé de migrer pour trouver un serveur plus calme ! aucune guilde n'accépte les casuels sur ton serveur ?
et ma derniére question : pourquoi vouloir quitter les "Ascension" ?

Voili voilou je laisse la parole a nos petits pretres et te souhaite bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:31

est tu pret a changer de spé , car apres avoivu ton template et jouant moi meme pretre , tu est spe pvp a 100% donc plutot mediocre en raid avec ce template
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:33

desolé pour la question et MDR LESLIE A POSTER LA FICHE ARMURERIE DE QQUUN dautre,
j allais taper un scrandal a cause du fait que tu sois spe pvp et guildé
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:37

EXUSE LESLIE LES VAPEUR D ALCOOL d hier me font dire des conneri , j ai cru voir marqué firoo alors que tu as bien raison , mais ds se cas firo , que fait tu chez ascension ?
Revenir en haut Aller en bas
Firo0
Invité




Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:23

Je postule chez vous en tant que prêtre à la base . Après heal ou ombre je laisse cette décision aux besoins de la guilde , même si je préfère quelque peu la spé ombre . Concernant mon experience PvE Post BC , c'est bien avec ce personnage que j'ai eu toute cette expérience en spé ombre , concernant ma réputation Kharazan je n'ai pas souvent fait les trashs , juste les boss comme on peut le voir avec mon stuff ( collier du prince / ceinture Moroes / gants Attumen etc... ) . A l'époque je disposais de tout le set tisse-ombre gelé , mais à la suite du début de ma période casual j'ai respé couture heal pour PvP ne pouvant quasiment plus faire de PvE . Je ne dipose d'aucuns rerolls de niveau supérieurs a 19 ( twinks ) . Concernant ma migration , je ai eu pas mal de peine a trouver des guildes sur Vari et les seules chez qui j'ai pû aller m'ont remercié du fait de ma présence uniquement lors du weekend , c'est à dir les soirs sans raids . Pour les Ascensions , cela doit être un beug Armurerie car je n'ai encore jamais eu de guilde sur Eldre'Thalas ( Migré depuis vendredi 21/12/07 ) . Concernant ensuite mon template actuel , c'est un template uniquement PvP , j'ai proposé mes templates PvE dans mon post .
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:01

Nous faisons 3 sorties Karazan par semaine
- le mercredi soir 20h30
- le vendredi soir 21h00
- le dimanche soir 20h30
Pourras -tu participer à au moins une d'entre elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:02

Des réponses qui me conviennent, et ça serait dommage de se priver d'une joueur avec tant d'experience a cause de sa voloné de de réussir son bac S.

Donc +1 pour 15 jours de test !
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Firo0
Invité




Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:24

Je pourrais participer à celles du vendredi et dimanche . Celle de mercredi parfois .
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:53

Firo0 a écrit:
Je pourrais participer à celles du vendredi et dimanche . Celle de mercredi parfois .

Dans ce cas, je dis : +1 pour phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:54

ça me va aussi +1 pour 15 jours de test Firo Prêtre 70 574139


Firo Prêtre 70 913608
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:30

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:23

Firo Prêtre 70 604709 et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firo Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: Firo Prêtre 70   Firo Prêtre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Firo Prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser