Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)

2 participants
AuteurMessage
Labbaye
Invité

Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu) Empty
MessageSujet: Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)   Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:10

Bonjour @ Tous,

Suite à ma discussion IG avec Magidragibus, ainsi qu'à la suite d'une instance avec wolflow, je me permet de venir postuler.

Ayant longuement Hésiter à rejoindre une guilde avec ce perso, je me suis enfin motivé.

Ce perso n'est pas mon personnage Principal en effet je possede un Hunt lvl 70.
Ce perso me prend un certain temps car g des imperatif de Guilde que ce soit au niveau du farm ou au niveau des Raid.
Les Jours de raid sont les Mardi, jeudi, Vendredi et Dimanche de 20H a 00H.
Le chasseur n'etant pas une classe indispensable du raid, il convient à certaines parties des donjons, je ne participe pas a tous les Evénements de la guilde, mais ce personnage reste prioritére que ce soit pour les Raid ou pour les Instance heroiques.

Ce que je recherche dans une guilde c'est :
- Une bonne Ambiance
- Des personnes matures avec un comportement d'adulte et non des pyjama au KIKI tout dur qui se prennent pour le centre du monde.
- Une bonne organisation
- et surtout des gens qui comprennent que tout le monde n'est pas un nolife et que l on a une vie à coté de Wow qui impose des impératif.

Pourquoi rejoindre Votre guilde ? tout simplement car Wolflow et Magidragibus m'ont fait une bonne impression et que queter seul devient assez problematique.

Pretre actuellement spe Heal pour les instance 48-52 mais il sera respe Ombre pour permettre un up plus rapide. Apres niveau 70 cela dependra surtout du besoin de la guilde. Je prefere la spe ombre mais je ne suis pas Anti-Heal.

Couture / Mineur

Au niveau de mes disponibiltés je suis en général dispos tous les Jours de 12H à 18H et de 21H30 - 22H jusquà ce que la fatique arrive ou que ma femme en ai marre.
Cependant cela reste en general, ayant une femme et des enfants je ne peux pas me permettre de les delaisser pour Wow.

Voila j'espere vous rejoindre afin de partager de bon momment et pouvoir up dans la bonne humeurs

See you in Game
Revenir en haut Aller en bas
Wolflow
Invité

MessageSujet: Re: Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)   Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Moi je trouve ta candidature assez sérieuse et je comprend après avec ton hunter et ca me gene pas. De plus tu as bien joué lors de l'instance qu'ont a fait ensemble donc ceci te faut déja +1 Smile

Après je pense qu'il y est de probleme pour que tu faire un test parmis nous Smile

Sur ceux Bonne continuation All

Flow
Telkos /
Invité

MessageSujet: Re: Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)   Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:55

Salut

Meme si tu as l'air plutot sympa et d'avoir de l'experience ,Moi il y'a un truc qui me gene dans ta candidature c'est que tu privilégie plus ton ancien perso que le nouveau perso que tu veu guilder chez nous . De plus tu possede deja une autre guilde et tu ne conte pas la quiter .

Donc ce sera un -1 pour moi
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)   Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:43

Les deux post précédent résument assez bien ma pensée sur ta candidature...

Les plus =
Tu es un healer
Qui a de l'experience
Et tu es proche de nos aspirations...

Les moins =
Tu as un perso HL dans une guilde HL Hyperactive... Oui 4 soirs par semaine obligatoire c'est une guilde hyperactive.

Si tu me disais que tu ferais un effort pour participer à la vie de notre guilde en augmentant ton temps de jeu au fure et a mesure que nous progressons vers le HL... et que lorsque nous arriverons au stade de la phase de stuff tu tenteras d'être aussi présent chez nous que dans ton autre guilde...

Alors là je te mettrais +1.

Nous avons quelques membres qui ont eux aussi une vie HL , mais ils ne délaissent pas pour autant Morituri Te Salutant et participent à la vie de la guilde...

Comprend bien que notre but c'est de former un noyau de joueurs aimant être ensemble et ayant apprit à se connaitre avant la phase de pve HL...

Voila le marché que je te propose... la balle est dans ton camp Wink
http://morituri.canalblog.com/
Labbaye
Invité

MessageSujet: Re: Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)   Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:29

Je comprend votre point de vue à tous les 2.

Si je postule chez vous, c'est pas pour me connecter 1 fois par Semaine. C'est pour jouer avec des gens motivé et faire vivre la guilde. mais je ne peut etre dispo que pour mon pretre.

C'est vraix que mon Hl me prend du temps et que la guilde ou je suis est active, mais comme je le dis sur mon premier post : Il 'sagit d'un hunt et donc par conséquant c une classe qui tourne sur les Raid. Je ne participe pas à tous les raid.

Je comprend que vous essayer de construire un groupe souder pour le PVE HL avec des joueurs impliqués depuis le début.
Lorsque dans mon premier post je dis que mon Hunt est prioritaire, ceci n'est pas définitf.
Le pretre n'est que 48 et au vue des lvl des joueurs de votre guilde il faut etre conscient que le PVE Hl n'est pas avant un certain temps.
De plus avec la légere experience du PVE Hl que j'ai , et ceux qui ont des HL seront d accord avec moi, un bon rooster pour le PVE est un rooster avec des joueurs qui tournent. Prenons l'explempe de Kara , il ne faut pas etre 10 mais plustot 15-20 pour pouvoir faire tourner les classes et s'adapter a chaque Boss.

Voila certain point que je voulais eclaicir par rapport a mon premier post

See You In Game
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

MessageSujet: Re: Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)   Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:18

Tu as répondu a une partie des mes interrogations, je te mets +1 pour une période de test de 15 jours...

A toi de me prouver qu'on peut arriver à participer correctement à 2 guildes à Maintenant... cheers
http://morituri.canalblog.com/
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien

MessageSujet: Re: Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)   Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:39

+1 pour test, je suis curieux de voir comment on gere 2 guildes a la fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)   Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:20

Aller c'est parti bonne chance Smile +1 test !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)   Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu) Icon_minitime

Labbaye [Pretre] lvl 48 (Non Retenu)
Page 1 sur 1