Bonjour @ Tous,
Suite à ma discussion IG avec Magidragibus, ainsi qu'à la suite d'une instance avec wolflow, je me permet de venir postuler.
Ayant longuement Hésiter à rejoindre une guilde avec ce perso, je me suis enfin motivé.
Ce perso n'est pas mon personnage Principal en effet je possede un Hunt lvl 70.
Ce perso me prend un certain temps car g des imperatif de Guilde que ce soit au niveau du farm ou au niveau des Raid.
Les Jours de raid sont les Mardi, jeudi, Vendredi et Dimanche de 20H a 00H.
Le chasseur n'etant pas une classe indispensable du raid, il convient à certaines parties des donjons, je ne participe pas a tous les Evénements de la guilde, mais ce personnage reste prioritére que ce soit pour les Raid ou pour les Instance heroiques.
Ce que je recherche dans une guilde c'est :
- Une bonne Ambiance
- Des personnes matures avec un comportement d'adulte et non des pyjama au KIKI tout dur qui se prennent pour le centre du monde.
- Une bonne organisation
- et surtout des gens qui comprennent que tout le monde n'est pas un nolife et que l on a une vie à coté de Wow qui impose des impératif.
Pourquoi rejoindre Votre guilde ? tout simplement car Wolflow et Magidragibus m'ont fait une bonne impression et que queter seul devient assez problematique.
Pretre actuellement spe Heal pour les instance 48-52 mais il sera respe Ombre pour permettre un up plus rapide. Apres niveau 70 cela dependra surtout du besoin de la guilde. Je prefere la spe ombre mais je ne suis pas Anti-Heal.
Couture / Mineur
Au niveau de mes disponibiltés je suis en général dispos tous les Jours de 12H à 18H et de 21H30 - 22H jusquà ce que la fatique arrive ou que ma femme en ai marre.
Cependant cela reste en general, ayant une femme et des enfants je ne peux pas me permettre de les delaisser pour Wow.
Voila j'espere vous rejoindre afin de partager de bon momment et pouvoir up dans la bonne humeurs
See you in Game