Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aerox [Mage] Level 40 (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeerox
Invité




Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Empty
MessageSujet: Aerox [Mage] Level 40 (Accepté)   Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:38

Bonjour a tous!
Alors,

1) Mes motivations : Je cherche une guilde d'un assez bon level, avec des joueurs qui soit souvent conécté ( ce qui n'est pas le cas avec beaucoup de guilde) des personnes fair play, cool (c'est a dire qui ne prenne pas la grosse tête -_-), est des personnes qui puissent m'aider pour les quêtes et pour me donner des conseils.
2) Je suis un Mage qui est spé en feu. J'ai aussi un Chasseur Level 16 et un Paladin Level 25.
3) Je suis Couturier (220 points) et Enchanteur (82 points) :s
4) Mes raisons d'avoir quitté mon ancienne guilde... Jamais personne de conécté! et trop de bas level.
5) Cela va faire 4 mois que j'y joue. Au niveau des instances je les et prèsque toutes faites (celles de mon niveau).
6) Aucune.
7) Tous les jours de 17h à 23h30 sauf le samedi et le dimanche toute la journée.
8)Je m'appel Vincent et j'ai 19 ans.
9) Le feu (pour la puissance).
10) Le feu aussi car c'est très puissant, ou sinon la glace qui est très pratique pour immobilisé les adversaires!

Voila j'ai tout dis!
En espérant d'ètre recruter, je vous souhaite une bonne soirée a tous!
A bientot.
Aerox
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aerox [Mage] Level 40 (Accepté)   Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:23

Salut Aeerox je te souhaite bon courage pour ta candidature
euh ... c'était quoi la question 6) scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aerox [Mage] Level 40 (Accepté)   Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:04

tous les critéres sont remplis celon moi ! donc +1 pour 15 jours de test Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Invité
Invité




Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aerox [Mage] Level 40 (Accepté)   Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:48

+1 période TEST Smile nous n'avons pas de mage PGM Sad autant essayer de trouver ..... mouahahahaha dsl Mossieur le gm ^^ lol je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aerox [Mage] Level 40 (Accepté)   Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:17

Mais parle français nom d'une pipe ? meme tes vannes je les comprends pas lol!

PGM ??? ça veut dire quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aerox [Mage] Level 40 (Accepté)   Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:21

Wikipédia est ton ami.

Le sigle PGM peut signifier :

* en français :
o Plante Génétiquement Modifiée dans le milieu de l'ingénierie génétique (voir OGM).
* en anglais :
o ProGaMer (joueur professionnel), terme employé dans le milieu du jeu vidéo, c'est un joueur payé pour jouer (ou pas).
o Portable GrayMap, un format de données utilisé pour représenter une image en noir et blanc (voir Portable pixmap) ;
o PolyGame Master, un système de jeux d'arcade à cartouches de la société taïwanaise IGS.

et peut désigner :

* une canonnière, dans la US Navy


A toi de faire ton choix (un indice, il veut parler de la solution numéro 2)


Sinon ta candidature, est un bon travail d'ecolier, tu reponds aux questions, mais à part ça, ça ne donne pas un grand aperçu de toi, mise à part que "le feu c'est puissant", un truc de toi à moi c'est chaud aussi ^^. Et pour citer de grands paroliers du siecle précédent "Le feu, ça brûle".

mais comme je suis dans un jour de bonté, je vais te donner mon +1 pour la periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aerox [Mage] Level 40 (Accepté)   Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:54

lol Neccra , tu m'as fait trop rire Razz
j'en ais encore mal au bide Razz + 1 pour Neccra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Aerox [Mage] Level 40 (Accepté)   Aerox [Mage] Level 40 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerox [Mage] Level 40 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorabelle mage lvl 48 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser