Salut a vous gladiateurs,
allons y dans l'ordre:
1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Si je cherche une guilde, c'est avant tout parce que c'est nettement plus fun de jouer a plusieurs
Je me suis interresse a la votre car elle semblait correspondre a mes attentes. Je suis ce qu'on appelle un joueur "casual", WoW est pour moi un loisir et l'IRL a une priorite absolue sur le jeu. Je cherche un guilde composee de personnes sympathiques et matures.
2) Classe + talents (+ reroll)
Mage spe elem. Aucun reroll important sur ce serveur, juste un rogue qui doit etre aux alentours du lvl 10 .
3) Métiers
Herboriste 375
Ingenieur spe gobeline ~350
4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde
J'ai fait un tres bref passage dans une guilde nommee NightWolf. Pas de postulations juste un guildage sauvage a Oggrimar. J'ai fini par la quitter car personne n'etait jamais connecte et le gm a change trois fois en 1 mois. Bref, impossible de lier des contacts.
5) Votre expérience de warcraft ( joueur 70 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
J'ai un mage 70 ally sur Rashgaroth. Ma guilde est en train de se lancer sur Gruul. Je joue encore parfois avec eux, mais je ne participe plus trop au raid, je prefere laisser ma place a des collegues ayant de plus grandes ambitions "wowiennes" que moi
A l'heure actuelle les contacts que j'ai avec eux se limitent au forum de guilde.
6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
Personne a ma connaissance. J'ai decouvert la guilde via le forum officiel de Blizzard.
7) Vos disponibilités.
Comme indique plus haut, ma disponibilite est variable. En journee, aucune boulot oblige. Le soir ca depend. Mais si les sorties sont annoncees a l'avance je me connecte volontier
Je suis egalement connectes quelques heures par week-end.
8 ) Quelques Infos Irl = Age, Prénom ^^
Alex 27 ans ingenieur en informatique et telecommunications, J'habite en Suisse pas tres loin de Lausanne pour ceux qui connaissent.
9) Quel Spé Emploirez vous pour prendre des LvL ?
J'ai toujours eu une nette predilection pour la spe givre, je rajoute quelques points en feu pour augmenter un peu mon dps.
10) Quel Spé visez vous quand vous aurez atteint le lvl 70 ?
Je pense garder la meme orientation.
Voilou, merci de m'avoir lu, j'attends vos reactions et questions avec impatience.
a++