Magidragibus [Mage] 32
1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?Mes motivations sont simples, m'amuser avec des amis irl et des potes de jeux de longue date ! et connaitre tout un aspect du jeu que je ne connais pas Pvp, Horde et le contenu HL de BC
2) Classe + talents (+ reroll) Mage lvl 32 et futur grand Mister freez ! c'est à dire SPé glace !
3) Métiers Herbo et Alchimiste !
4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde (si vous étiez dans une autre guilde avant ) :
Pas de guilde sur ce server et plus de guildes sur les autres servers d'ailleurs !
5) Votre expérience de warcraft ( joueur 70 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
1 curé Lvl 70 ayant vu ZG, MC et un tout petit peu BWL... faits presques toutes les petites instances BC... et jamais Kharazhan etc...
1 Chasseur lvl 62 ayant connu ZG et MC à la grande époque pré BC où on ramé vraiment face à ces instances
6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.Kalynna, Neccra, Moi... et je m'aime !
7) Vos disponibilités.Quand je bosse, le soir de 20H à 23H sauf le week end où là je jouerai plus, et en vacances (que j'ai nombreuses) + et affinités !
Ma phobie : Les Casters à queue plate... quoi je suis moi même un Caster ??? Noooooooooooooooooon....