Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Magidragibus Mage 32 (Accepté Forcément :p)

AuteurMessage
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien

Magidragibus Mage 32 (Accepté Forcément :p) Empty
MessageSujet: Magidragibus Mage 32 (Accepté Forcément :p)   Magidragibus Mage 32 (Accepté Forcément :p) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:29

Magidragibus [Mage] 32

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Mes motivations sont simples, m'amuser avec des amis irl et des potes de jeux de longue date ! et connaitre tout un aspect du jeu que je ne connais pas Pvp, Horde et le contenu HL de BC cheers

2) Classe + talents (+ reroll) Mage lvl 32 et futur grand Mister freez ! c'est à dire SPé glace ! Cool

3) Métiers Herbo et Alchimiste !

4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde
(si vous étiez dans une autre guilde avant ) :
Pas de guilde sur ce server et plus de guildes sur les autres servers d'ailleurs ! king

5) Votre expérience de warcraft ( joueur 70 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
1 curé Lvl 70 ayant vu ZG, MC et un tout petit peu BWL... faits presques toutes les petites instances BC... et jamais Kharazhan etc...

1 Chasseur lvl 62 ayant connu ZG et MC à la grande époque pré BC où on ramé vraiment face à ces instances Cool

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
Kalynna, Neccra, Moi... et je m'aime ! cheers

7) Vos disponibilités.Quand je bosse, le soir de 20H à 23H sauf le week end où là je jouerai plus, et en vacances (que j'ai nombreuses) + et affinités ! lol!

Cool Ma phobie : Les Casters à queue plate... quoi je suis moi même un Caster ??? Noooooooooooooooooon....
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/

Magidragibus Mage 32 (Accepté Forcément :p)
Page 1 sur 1