Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
essentia
Invité




essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Empty
MessageSujet: essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé)   essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:49

bonjour a tous,

Voila je me presente,essentialis chaman lvl 61 qui va bientot up 62 d'ailleur Very Happy. IRL J'ai 18 ans.

1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Voila je recherchait une guilde auparavant qui pouvait m'aidez, a up , dans les instance et je crois que le votre me convient car j'aime aider les autres et me faire aider par la meme occasion ^^.Je croi que votre charte de guilde mon convient parfaitement car elle integre tout ce que je recherche


2) Classe + talents (+ reroll)

Donc je le disait orc chaman lvl 61 spé. amélioration pour up de lvl 60 a 70 mais apres risque fortement de me respé heal pour les instances. je possede un reroll qui est un twink 19 mage.


3) Métiers

N'etant pas focaliser sur les metiers je suis seulement dépeuceur lvl 330


4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde

Je rajoute que je suis issu du serveur rashgaroth mais pour des raison IRL j'ai du migré sur ce serveur afin d'etre avec l'ensemble de mes connaissances IRL c'est a dire mylïne mage 70 ( ex des experimentalis),sumty warrior 66...
enfin bon tout sa pour dire que j'etait jusqu'au lvl 60 dans la guilde des old school sur le serveur rashgaroth et donc j'ai du la quitter pour migrer.


5) Votre expérience de warcraft ( joueur 70 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)

Etant amis assez (proche) de certaine personne 70 dans des grosses guildes du serveur je connait la stratégie de nombreuse instances telle que gruul , l'oeil , le sanctuaire du serpent..

6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.

je ne connait personne de cette guilde ormi darkdada pour avoir fait une fois fournaise avec lui Very Happy

7) Vos disponibilités.

Je suis disponible tout les week-end c'est a dire une dixaine d'heures par jour . La semaine , les études... c'est a dire que je peux me connecter qu'entre 18heure et 21 et le vendredi jusqu'a 11h45

8 ) Quelques Infos Irl = Age, Prénom ^^

Donc je m'appelle adrien , j'ai 18 ans , et j'habite a la mure en isere.Je fait des etudes d'ingenieurs informatique.


Voila j'espere que cella sera suffisant et si oui et bien a la prochaine dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé)   essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:34

J'ai une question, tu as des amis IRL sur le server ? pourquoi ne pas les rejoindre ?

donc sinon candidature interessante, malgré les fautes de frappe Cool en attente de ta réponse, avant de donner mon +1. king
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé)   essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:17

salut et bienvenue sur notre forum
le premeier truc qui me vient à l'esprit en lisant ta candidature:
Pourquoi ne pas rejoindre la guilde de tes amis (des amis proches en plus) ?
Iras -tu les rejoindre plus tard quand tu seras 70 et stuffé correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
essentia
Invité




essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Empty
MessageSujet: essentialis [chaman] lvl 61   essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:11

Pourquoi ne pas rejoindre la guilde de tes amis (des amis proches en plus) ?
Iras -tu les rejoindre plus tard quand tu seras 70 et stuffé correctement ?

Mylïne mage 70 (ex experimentalis et bon pote IRL) a quitter la guilde des experimentalis pour freiner wow un mois a peine. Apres cette arret, il a decider de rentré dans la guilde des "epic crafter",guilde dans laquelle j'avais deja deux amis IRL.
Le but principale des epic crafter étant de reunir le plus de métier differents afin de concevoir le maximum de craft.
Cette guilde n'ayant pour but que de faire du craft (je suis seulement dépeuceur Laughing ) et pas de up puis faire des instance HL ne me convient pas c'est pour sa que votre guilde semble concordée avec tout les points que je cherche c'est-à-dire lvl up le plus vite possible et faire du HL.

Quand à apres, je ne pense pas que la guilde de mes amis IRL me convienne meme lvl 70 stuffé corectement car pour ma part je déteste monter les métiers sauf si une guilde en a besoin .

au fait désolé des fautes de frappe et I hope you enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé)   essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:00

Bonjour,

Inutile de créer un nouveau topic pour ta réponse, tu pouvais la mettre à la suite de ta candidature. Wink

Edit by Neccra : Voila qui est fait, mais c'est vrai, faut faire attention, le bouton pour repindre a un sujet est marquer "Répondre", pas toujours facile de le diffirencier du bouton pour créé un nouveau sujet, lui marquer "Nouveau". Twisted Evil

Pour être franc, ta candidature me donne l'impression que tu cherches juste à lvl up le plus vite possible et de te servir de Morituri pour se faire, comme un tremplin en gros. Un fois 70 je me demande bien si tu resterais avec nous ...


Avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé)   essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:32

Dommage que le fait de devoir apprendre un métier te coupe de tes amis irl
ce n'est pas bon signe je trouve...
Tu sais, chez les Morituri aussi nous demandons aux joueurs d'avoir un métier pas uniquement pour du craft epique mais pour pouvoir s'entraider ( j'offre réguliérement des bijoux et gemmes , les couturiers nous font des sacs + grands et les alchis et enchanteurs vont avoir grave de boulot pour préparer le vhl) cette entraide nous aide à up + vite => c ça l'esprit Morituri Very Happy
Nous avons également plusieurs banques de stockage ou tlm envois son surplus de compos ( pour s'aider à monter nos métiers plus vite) c'est cet esprit là que nous pronons !!!!
Faire partie d'une guilde c'est recevoir mais il faut aimer donner aussi Wink
Quel dommage d'avoir migré de serveur pour être avec ses amis irl et ne pas être guildé avec eux ,( à ton lvl monter un métier sa se fait en qq heures)
avis défavorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé)   essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:16

Coucou, alors je précise notre guilde cherche quelques chamy mais bon on cherche surtout des gens fidel a la guilde qui essayrons d'aller jusqu'au bout de leur experience avec nous... en plus cela est facil puisque notre ts, notre façon de s'appeler par surnom ou prénom etc creer une bonne entente et creer surtout beaucoup de lien... Alors je suis comme mes collegues de jeu, vas tu, lvl 70 essayer de rejoindre ces guildes tellement éblouissentes qu'on a tous envi de les rejoindre un jour ou l'autre? (d'une part, j'en est fait l'experience c'est pas terrible vu l'enciennetée en general des guildes, ils se connaissent depuis tres longtemps, ils ont des off partout ce qui prend toutes les places de raid enfin bon ...) j'attend ta réponse!

Apar ca si on voit que tu te sent bien dans la guilde, que tu prends gout a jouer avc nous alors la , si la guilde avance bien, nous proposerons surment le guildage a tes amis si tu le desire. Enfin on peut pas trop prévoir a l'avance mais... si tu pouvais juste dire deux trois mots a ce sujet Smile merci bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé)   essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:44

-1 pour les mm raison que leslie , tt sa n est pas clair , on manque de chamy mais a n inporte quel prix bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé)   essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essentialis [chaman] lvl 61 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazol (chaman 70) (non retenu)
» Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)
» Fayth - Grand Chaman en devenir - 18 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser