bonjour a tous,
Voila je me presente,essentialis chaman lvl 61 qui va bientot up 62 d'ailleur
. IRL J'ai 18 ans.
1) Vos motivations : pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
Voila je recherchait une guilde auparavant qui pouvait m'aidez, a up , dans les instance et je crois que le votre me convient car j'aime aider les autres et me faire aider par la meme occasion ^^.Je croi que votre charte de guilde mon convient parfaitement car elle integre tout ce que je recherche
2) Classe + talents (+ reroll)
Donc je le disait orc chaman lvl 61 spé. amélioration pour up de lvl 60 a 70 mais apres risque fortement de me respé heal pour les instances. je possede un reroll qui est un twink 19 mage.
3) Métiers
N'etant pas focaliser sur les metiers je suis seulement dépeuceur lvl 330
4) Les raisons d'avoir quitter votre ancienne guilde
Je rajoute que je suis issu du serveur rashgaroth mais pour des raison IRL j'ai du migré sur ce serveur afin d'etre avec l'ensemble de mes connaissances IRL c'est a dire mylïne mage 70 ( ex des experimentalis),sumty warrior 66...
enfin bon tout sa pour dire que j'etait jusqu'au lvl 60 dans la guilde des old school sur le serveur rashgaroth et donc j'ai du la quitter pour migrer.
5) Votre expérience de warcraft ( joueur 70 sur un autre serveur, instances déjà vues ...)
Etant amis assez (proche) de certaine personne 70 dans des grosses guildes du serveur je connait la stratégie de nombreuse instances telle que gruul , l'oeil , le sanctuaire du serpent..
6) Connaisssances éventuelles de membres de la guilde.
je ne connait personne de cette guilde ormi darkdada pour avoir fait une fois fournaise avec lui
7) Vos disponibilités.
Je suis disponible tout les week-end c'est a dire une dixaine d'heures par jour . La semaine , les études... c'est a dire que je peux me connecter qu'entre 18heure et 21 et le vendredi jusqu'a 11h45
8 ) Quelques Infos Irl = Age, Prénom ^^
Donc je m'appelle adrien , j'ai 18 ans , et j'habite a la mure en isere.Je fait des etudes d'ingenieurs informatique.
Voila j'espere que cella sera suffisant et si oui et bien a la prochaine dans la guilde :p