Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrier : Oros (Accepté)

Aller en bas 
+2
Magidragibus / Aurélien
Shérazade / Leslie
6 participants
AuteurMessage
Øros
Invité




Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:01

Oros + [Guerrier] + 57


1) Vos motivations : Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Pour enfin connaître un contact humain dans ce jeu que l'on appel World Of Warcraft , en effet je n'avais pas trop l'occasion de parler à quelqu'un dans mon ancienne guilde vu que j'étais souvent le seul connecter, puis connaitre des gens motivés, mûres, et aec une ambition de la taille de la totalité de leur disque dur ( l'exemple de vous va pas ? oO )

2) Guerrier + 5 / 0 / 43
3) Métiers : Mineur , enchanteur ( forge ne m'interesse pas pour le niveau 375 )

4) Les raisons d'avoir quitté votre précédente guilde ? Contact humain Inexistant.

5) Votre expérience dans Wow (personnages HL ? instances déjà vues ???)
Démo 70 sur Eldre thalas , kara déjà fais , je ne suis pas allé plus loin.

6) Connaissances éventuelles de membres de la guilde ? J'ai fais quelques instances avec des joueurs de cette guilde en effet mais je n'ai plus les noms en tête.

7) Vos disponibilités ? 15h ==> 20h +

Cool Quelques Infos Irl = 17ans ( presque 18 ) , Alexandre.

9) Quel Spé Emploirez vous pour prendre des LvL ? Protection , je préfère m'y habituer maintenant pour le niveau 70.

10) Quel Spé visez vous quand vous aurez atteint le lvl 70 ? Protection.
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:23

Hello
Un wawa spé def c tjs bon a prendre ....mais ...tes dispos ne sont pas trés bien définies
" 15 ==> 20+ " sa veut dire quoi ?
en semaine ?
et les week-end ?
20+ ?? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:10

lors de notre discussion, il a parlé de 22H, 23H Cool en semaine en fonction de son boulot.
Et le Week end +

Pour moi + 1 pour 15 jours de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Øros
Invité




Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:25

Alors en fait je bosse que le matin , je pense que ça va éclaircir les idées , plus simplement , je me connecte à minimum 15heures et jusqu'à 20heures en moyenne, évidemment si on fait des instances je suis dispo jusqu'à minuit pour le pve hl Smile

Puis le week end : Je bosse le samedi matin pareil comme les autres jours et fort heureusement je ne travail pas le dimanche =)

Voilà Voilà j'espère que cela répond suffisement à vos questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:39

+1, meme si tu ne semble pas etre une recrue pour l'equipe de nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:10

Salut Oros

Ca sera un +1 pour moi aussi car on need du tank.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:42

+ 1 pour les besoins de la guilde, on verra bien lors de ta phase de test si tes disponibilités sont compatibles avec le rythme de Morituri.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

kikou lol!
bon moi je trouve que tes motivations sont saines et a prendre en compte, pour ce qui est des dispo si ton boulot peut te permetre d'etre les grand soir d'instance ca sera plus que cool et moi les wawa spé def j'AIMEEEEEEEEEE

donc + 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

+1 période test Smile GG tchous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:47

+1 pour test , les motivation sont interessante , le contact humain est tres important chez ns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier : Oros (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier : Oros (Accepté)   Guerrier : Oros (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier : Oros (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)
» Terrestian [Guerrier] 50 (Non Retenu)
» TchangFei, intrepide guerrier ratonlaveurophobe (Non Retenu)
» Aube [Guerrier] level 41 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser