Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Géza [Chaman] 63 (Accepté)

Aller en bas 
+2
Shérazade / Leslie
Magidragibus / Aurélien
6 participants
AuteurMessage
Géza
Invité




Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:20

Bonjour noble guilde Morituri!

Je suis Géza du clan des Taurens. J'ai déjà eu le plaisir de me battre aux cotés de certains d'entre vous.
Je voudrais rejoindre votre guilde parce que vous avez l'air d'une petite guilde très sympathique et j'avoue préférer les guildes à taille humaine.

Je suis chaman spé heal, alchimiste et herboriste.

J'ai commencé sur le serveur Garona sur lequel j'étais officier d'une mini guilde, Doomhammer, puis ensuite je suis passé chez les Stigma Diaboli avec lesquelles j'ai migré sur Eldre Thalas. J'ai quitté Stigma il y a environ 8mois parce que j'ai tout simplement arreté de jouer à WOW.
Après une pause de 6 mois, je suis revenu, surtout pour me remettre dans le bain avant de commencer un reroll avec ma copine.

Et justement, parlons des disponibilités : je ne sais pas encore à quel point je serais dispo avec mon chaman si effectivement je commence un reroll, je ne peux donc rien promettre de ce point de vue, puisque si je suis revenu c'est surtout pour me faire plaisir et pas jouer le no life... A part ça j'ai un bon esprit de guilde et c'est évident que la vie sur Wow est bien différente si on est en solo ou bien avec des collègues de bataille Wink Donc si vous voulez d'un compagnon sympathique (et même de deux puisque avec ma cop qui va arriver on peut être assez marrant), je suis votre homme...

Si je ne suis pas retourner avec mes anciens amis de Stigma c'est tout simplement que j'ai trop de retard à combler et une disponibilité sans doute trop restreinte pour une guilde qui programme 4 ou 5 raids par semaine.

Quoiqu'il en soit, je vais poursuivre gentiment avec mon chaman et je resterai spé heal tout le long.

Voili voilou, ç'est à vous de voir si vous voulez de moi...
Merci de m'avoir écouté... et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:13

Content de te voir poster chez nous Géza cheers par contre ils nous manquent quelques informations (regarde la charte c'est indiqué dans le chapitre6).

Donc j'attendrais les quelques précisions avant de te mettre mon +1.

PS: on sera ravis de recevoir un autre couple dans la guilde....décidement pas de filles célibataires dans ce jeu lol! par contre as tu une idée de la classe qu'elle prendra ???
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:18

hello Géza et bienvenue sur notre forum
candidature soignée, joueur sympathique +1 pour moi
à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Géza
Invité




Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:01

oups oui pardon il manque effectivement deux détails :
irl j'ai 27 ans, je suis prof (débutant) de français et d'histoire et je me nomme... ben Géza quoi... jolie feinte hein? qui pourrait croire que c'est pas un pseudo Wink (c'est d'origine hongroise)

ensuite il manque la question de l'expérience de Wow si je ne m'abuse... alors avec la guilde Stigma on a fait MC à fond et moi j'ai quitté la guilde au moment où nous avions fait à peu près la moitié de BWL...

manque-t-il quelque chose d'autre sur moi?

sinon concernant les rerolls : moi je voudrais essayer un paladin (pour se faire plaisir) et ma cop ce sera soit mage, soit prêtre, voire à la rigueur démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:37

+1 pour moi, tout ça m'a l'air, bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:15

salut géza

Trés belle candidature et bon ésprit.

Ce sera un gros +1 pour ma part.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:37

Candidature soignée, bon esprit.

19/20 pour le prof lol!

Mon avis est positif pour la phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:55

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Invité
Invité




Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:11

+1 Smile bienvenu ! Chamy rare dans la guilde en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

+1 pour test , mais tu risque de criser devant l ortographe de la plupart des gens (moi aussi j avoue Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Telkos /
Invité




Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:30

Salut et bienvenu géza ! A ca fait plaisir un nouveau chamy je commencais a me sentir seul :p

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géza [Chaman] 63 (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Géza [Chaman] 63 (Accepté)   Géza [Chaman] 63 (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géza [Chaman] 63 (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazol (chaman 70) (non retenu)
» Telkos [chaman] 20 (Non Retenu)
» Fayth - Grand Chaman en devenir - 18 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser