Bonjour noble guilde Morituri!
Je suis Géza du clan des Taurens. J'ai déjà eu le plaisir de me battre aux cotés de certains d'entre vous.
Je voudrais rejoindre votre guilde parce que vous avez l'air d'une petite guilde très sympathique et j'avoue préférer les guildes à taille humaine.
Je suis chaman spé heal, alchimiste et herboriste.
J'ai commencé sur le serveur Garona sur lequel j'étais officier d'une mini guilde, Doomhammer, puis ensuite je suis passé chez les Stigma Diaboli avec lesquelles j'ai migré sur Eldre Thalas. J'ai quitté Stigma il y a environ 8mois parce que j'ai tout simplement arreté de jouer à WOW.
Après une pause de 6 mois, je suis revenu, surtout pour me remettre dans le bain avant de commencer un reroll avec ma copine.
Et justement, parlons des disponibilités : je ne sais pas encore à quel point je serais dispo avec mon chaman si effectivement je commence un reroll, je ne peux donc rien promettre de ce point de vue, puisque si je suis revenu c'est surtout pour me faire plaisir et pas jouer le no life... A part ça j'ai un bon esprit de guilde et c'est évident que la vie sur Wow est bien différente si on est en solo ou bien avec des collègues de bataille
Donc si vous voulez d'un compagnon sympathique (et même de deux puisque avec ma cop qui va arriver on peut être assez marrant), je suis votre homme...
Si je ne suis pas retourner avec mes anciens amis de Stigma c'est tout simplement que j'ai trop de retard à combler et une disponibilité sans doute trop restreinte pour une guilde qui programme 4 ou 5 raids par semaine.
Quoiqu'il en soit, je vais poursuivre gentiment avec mon chaman et je resterai spé heal tout le long.
Voili voilou, ç'est à vous de voir si vous voulez de moi...
Merci de m'avoir écouté... et à bientôt