Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Är - druide - 63 (Refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Är
Invité




Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:16

1) Vos motivations : Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?

Car magi me la gentiment proposé, il est certain que ca ma fait bizar de me faire abordé comme cela, mais l'idée de participé a l'avencé pve d'une guilde depuis le début me tente bien .

2) Classe + talents (+reroll)
Druide, Féral dps, niveau reroll on va dire que ce sont plutos mes encien main, Mage 70 et pretre 70, le mage est sur eldre thalas et le pretre sur Archimonde .

3) Métiers
hébo/mineur

4) Les raisons d'avoir quitté votre précédente guilde ?
personnes chez blitz qui n'etai pas en phase avec ma façons de pensé, boss qui devrai etre deja farm sont encor dure a tuer et cela a cose d'un manque de rigueure de la pare du raid .

5) Votre expérience dans Wow (personnages HL ? instances déjà vues ???)
Kara , grull , magthéridon , kazak , doomwalker , SSC = Clean ,
et
L'oeil = void rever + Al'ar down

6) Connaissances éventuelles de membres de la guilde ?
nop

7) Vos disponibilités ?
je suis actuelement en vacences donc mes dispo sont assé iréguliere, mais a partire de la rentré je suis la en fin d'apremidi de 18h a 1h du dimanche au vendredi .

Cool Quelques Infos Irl = Age, Prénom ^^
Benoit 19 ans, actuelement en terminale S .

9) Quel Spé Emploirez vous pour prendre des LvL ?
Féral basique.

10) Quel Spé visez vous quand vous aurez atteint le lvl 70 ?
cela dépendra, si besoin de heal dans la guilde je ferai une spé heal si besoin d'offtank ou de MT je serai en féral . par contre il est or de question que je me respé équilibre ^^ meme si c'est une spé qui permet de faire exploser le kiki je la trouve vraiment pourie a jouer . :p

bonne lecture .
Är
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:27

pourrais tu donner le nom de ton mage stp

sinon sa a lair pas mal du tout mais j espere que tu te rend conte que l on est pas pres d ataker les instance que tu as pu faire jusqu ici , ne risque tu pas de t ennuyer?

ET pense tu jouer ton druide uniquement ou bien guilder ton mage aussi ?

en atente d une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Är
Invité




Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:50

Mage : Kear .

et bien a vrai dire je ne souhaite pu jouer mon mage ^^ donc si vous voulé le guilde pk pas mais bon il ne servira strictement a rien . sinon mon pretre sur archimonde est Galandra que je joue encor de temps en temps en pvp mais vraiment rarement ^^

et pour le fait que "nous" ( si je suis guildé ^^ ) n'ataquerons pas SSC avant un bon bou de temps ne me dérenge absolument pas , je n'ai jamais fait kara ni d'héroique d'ailleur avec mon drood, meme si avec le pretre et le mage j'ai pu avoir une avencé pve assée bonne, le druide est encor une classe que je méconnait meme si je pense, le maitrisé assez bien .
Et en se qui concerne l'ennuis, c'est possible, mais a mon avis peut probable .. l'ennuis pourai venir du fait que nous farmerions kara sans problemes sans avoir l'effectif pour allé en instance a 25 . MAIS etan donné que l'avencé pve est encor "faible" dans la guilde le challenge sera aux rendez vous, et ca, je pense que ca empechera l'ennuis de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Är
Invité




Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:03

je recherche avant tout la possibilité de prendre part a l'avencé pve d'une guilde qui a un niveau pve post bc moyen, mais aussi apprendre toute les ficelles du druide en instance et je ne le cache pas en pvp . cela va prendre du temps donc au vu de la sympatie et du "serieu" de magi je pense que votre guilde serai l'endroi idéal pour pouvoir perfectionné mon niveau de jeux avec le druide tout en gardant un esprit de jeux sympatique ( en gros pas sortire d'une soiré wipe avec un mal de crane orible car le lead a gueulé comme une moule asmatique sur ts ) .

j'enticipe "LA" question qui pourai etre posé :

Mais, Serais tu fidel a la guilde ?

Je répond Oui.

voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:59

+1 rien a rajouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Telkos /
Invité




Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:14

+1 tres bonne candidature : )
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:55

Hello et bienvenue sur notre forum
Venant d'une grosse guilde aussi, j'ai trouvé une petite place bien au chaud ici I love you j'éspère qu'il en sera de même pour toi
se sera donc +1 pour 15 jours de test
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:23

c tt bon , a tres bientot +1
Revenir en haut Aller en bas
leesah / J J

leesah / J J


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 54
Localisation : nice

Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:31

Bienvenue sur notre forum !

Moi, j'ai carrément changé de camp pour me trouver une caverne bien au chaud ici et je ne le regrette pas bien que Är - druide - 63 (Refusée) 11593

J'espère moi aussi qu'il en sera de même pour toi lol!

Ce sera donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goro.fr
Keridil
Invité




Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:14

Un bon gros +1 !! (bien mérité)

Juste, gaffe à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:42

+ 1 pour tout et une personne ayant des connaissances pve hl nous sera utile je pense
en plus bon esprit
Är - druide - 63 (Refusée) 666243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Är
Invité




Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:00

Si je suis accepté serai t'il possible de guildé mon mage ? il me manque oriblement ^^
et c'est vrai que après mures reflexion j'ai envi de le jouer en pve :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:41

Hummm je pense que ca devrait être possible, a voir avec Aurélien, suivant les droits dit par la charte ...ben on a le droit a deux persos. Mais tu aurais pu postuler avec ton mage Smile puisque tu penses le jouer lui plutot que ton druide en pve hl ^^ enfin bon ca devrait ce faire Smile bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:44

On veut bien être gentil ! mais pas de nouvelles depuis trop longtemps ! tu ne réponds pas sur le canal jeu... Allez salut ! Candidature refusée !
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Är - druide - 63 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Är - druide - 63 (Refusée)   Är - druide - 63 (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Är - druide - 63 (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodspirit [Druide] 70
» Goroh Druide Heal
» Laperche [druide] 47 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser