Naglareffe, [Paladin] level 1.
Et bien pour commencer, bonjour à tous et à toutes, voici donc la candidature de Naglareffe pour rejoindre cette guilde, chatoyante et chamarrée.
Naglareffe est né en ce beau pays d’Azeroth, au cœur de l’Ile de Haut-Soleil, vous l’aurez donc compris c’est un magnifique elfe de sang. Sa voie s’est montrée a lui très jeune, il allait devenir un paladin.
Cependant comme tous les elfes de sang, il vénérait Sargeras, ce culte étant contre les concepts même des paladins, il prit le Catalogue Des Dieux© pour faire l’acquisition d’une nouvelle croyance. Son choix se portât sur une déesse que très peu connaissent, Dwayna (de plus amples informations page 186 du catalogue), mais qui avait l’avantage d’être une divinité répandant les soins et la vie dans son sillage, ce qui est bien pour un paladin, et également, du fait de reconnaissance, la cotisation n’était pas très élevée.
C’est ainsi armé d’un tout nouveau dogme, d’une armure faite en restant de boites de choucroute, et d’une épée de 2 mètres de long (bien qu’il n’ai aucun complexe, Leslie ;p) qu’il se mit en chemin pour accomplir sa destiné, euh enfin qu’il partit parler à ces drôles de types avec un point d’exclamation au dessus de la tête, afin de faire toutes leurs basses besognes.
Bien qu’une question le taraudera tout au long de ses pérégrinations, pourquoi un type level 15 aurait besoin de lui pour aller tuer 6 bestioles de lvl 1 se situant a quatre pas devant lui. Fainéantise ? Besoin de supériorité sur les pauvres plus petits levels ? Ou le level est juste là pour faire joli ? Ou pire, ils sont diarrhéiques et n’osent s’éloigner des toilettes de peur de tacher leur belle cuirasse/robe ?
Toujours est il, qu’il s’accommodât de ce fait, et progressa au fil de ses quêtes pour un jour peut être, finir par atteindre le level 70 (peut toujours rêver).
Durant ses aventures, il atteignit Lune Argent, où de forts sympathiques artisans lui proposèrent de lui enseigner les mystères de leurs arts, mais revers de la médaille il ne pourrait prendre conseil qu’auprès de deux d’entre eux. Son choix se portât donc sur le minage et la forge, même si pour l’instant sa maîtrise de ces techniques ne lui permet pas de prétendre à un grade plus avancé que celui d’apprenti, il continue sans relâche à travailler pour améliorer sa dextérité dans le maniement la pioche, le marteau et l’enclume. Afin de pouvoir se confectionner une magnifique armure a moindre frais.
Comme son nom, le prédestine, ainsi que le culte qu’il voue à Dwayna, il est spécialisé dans le soin de très haute catégorie. Mais toutefois si, sa progression devient trop difficile, les spécificités de vindicte ou de protection seront toujours la pour lui venir en aide.
Voici, donc une courte description d’un petit nouveau de votre belle guilde, en espérant que vous lui fassiez aussi bon accueil, qu’a sa lointaine cousine Neccra.