Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rickyu ( Paladin ) 70

Aller en bas 
+4
Kalynna / David
Pixxie - olivier
Plag / Julien
Magidragibus / Aurélien
8 participants
AuteurMessage
Rickyu
Invité




Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:46

Bonjour Tout le monde

Je me présente:

je m'appelle Eric Desavoye, j'ai 28 ans, je suis agent de laboratoire dans une entreprise pharma. J'habite Près du Havre.Je fais partie de la guilde Feydakins et je suis partant pour venir avec vous.


Talent:
Spé Protect et Sacré.
Voici le lien armu:

Si vous avez des subjections et infos sur les talents du palouf, je serai intéréssé et les conseils seront les bienvenues merci ^^

Métier:
Comme métier j'ai opté pour Mineur et Joallier
Je me bats pour pouvoir évoluer le métier de joallier mais pas évident car il me faut des patrons qui plus est une rareté embarassante ^^ je me décourage pas lol

Les Connaissances:
Je joue aussi énormément avec un copain Aerox un Mage, je crois que vous le connaissez ^^ , Kalhal , mon Frangin qui lui est un petit Démon qui candidat aussi parmi vous (Démoniste 70) et un copain incéparable Alcire faisant parti aussi des feydakins (Paladin 70) ça candidature te devrais pas tarder ^^
J'ai fait aussi la connaissance de Magidragibus pour des infos sur la guilde qui nous a conseillé.

Pourquoi quitter l'ancienne guilde ? :
Très bonne ambiance dans la guilde pour évoluer jusqu'a 70 mais les instances un peu limité et on stagne un peu LvL 70. Puis un jour tous les 70 sont partis dans une autre Guilde sans nous informer qui, a disloqué la guilde et découragé pas mal.

C'est pourquoi je recherchais une guilde stable, avec de l'avenir, de l'ambition et plein de projet. Alors notre ami Vincent via Aerox nous a parlé de votre guilde et nous a porposer de visiter votre site et Voilà ^^ puis on a rencontré Magidragibus Smile

Motivations:

L'accès au grande instance me motive assez comme Kara mais je dois d'abord m'équiper comme un vrai chevalier pour ça je m'active à compléter mon stuff avec du JCJ. je crois que c'est un des passages obligatoire lol ^^ sinon on se fait rapidement ratatiner ^^

J'ai vu quelques vidéos sur le dernier Joystick , c'est grandiose les instances et a mon avis l'équipement est d'une importance cruciale.

Pour les instances:
J'ai fait pas mal d'instance sur Azeroth et Kalimdor. Pour OT, j'ai fait les instances "Rempart" et "Fournaise" au péninscule, J'ai fait 2 petites instances dans les marécage de Zangar.

Il me reste à faire les gros instances sur les 3 continents et les modes Héroiques

Les disponibilités:
Je me connecte assez régulièrement 3 à 4 fois dans la semaine et Plus de disponibilité les Week-end


En espérant faire partie des vôtres à très bientôt +++

Au plaisir Rickyu via Eric
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Re: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:50

Parfait tout ça, belle candidature, et on need du paladin heal ! DONC +1

A bientot chez nous et donc chez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Plag / Julien

Plag / Julien


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Frites-Moulesland

Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Re: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:28

Même chose que el maestro ,+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Re: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:48

Si le stuff a son importance, la motivation l'est encore plus.

Ta motivation, et ton désir de progression transcendant dans ta candidature sont des qualités nécessaires pour la progression d'un raid.

Si tes efforts sont à la hauteur de tes propos, nul doute que tu seras rapidement opérationnel pour Karazhan.


Néanmoins, je te suggère de ne pas te baser que sur un stuff PvP. C'est à mon goût un équipement long et pénible à avoir, qui même s'il peut convenir en PvE, peut être facilement replacé par de simples pièces trouver dans des instances de niveau 70, instances qui sont elles même de précieux amuses gueule avant Karazhan.

A titre d'exemple, le pourpoint de l'avant dernier boss du labyrinthe, et le heaume du robot gobelin du caveaux sont d'excellentes pièces PvE pour un paladin. On retrouve également des jambières excellentes dans une quêtes de Raz de néant, que l'on ne change pas avant un moment.


Bref, si tu souhaites améliorer ton équipement, n'hésite pas à faire un tour sur http://www.wow-loot.com/paladin.htm , en quelques cliques tu trouveras de quoi être largement opérationnel en PvE, et surement mieux armé pour le PvP également.


Les efforts de préparation pour les raids sont à l'image de la qualité d'un joueur. Ton post de candidature montre que tu as conscience des exigences que le PvE peut impliquer. La classe que tu as choisi, si elle a été choisi consciemment montre un goût pour la responsabilité au sein d'un groupe. Encore une fois, si tes propos sont à la hauteur des efforts que tu vas dégager, tu seras certainement un excellent élément dans la guilde.


Du coup, et bien évidemment comme tous mes compagnons, je plussoie fortement. Comme je l'ai précisé sur le post de ton frangin, considère néanmoins bien que je suis nouveau ici, et que ma vision du jeu est personnel. Je ne veux pas engager la guilde dans ce que je viens d'énoncer, et si tu ne souhaites pas réagir à mon sujet, je ne t'en tiendrais pas rigueur, comme à ton frangin.

Je te souhaite de bonnes fêtes, et j'espère te voir dans nos rangs bientôt ! :p
Aditu/Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Re: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:21

+1 également.


Bonne chance Rickyu ( Paladin ) 70 574139
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Re: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:25

+1 voir post de kahlal
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Re: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:43

Je n'ai pas encore eu le plaisir de jouer avec Aerox mais si il vous recommande je lui fais confiance +1
Revenir en haut Aller en bas
ROCKS




Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2007

Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Re: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:42

+1 paladin powa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aerox / Vincent

Aerox / Vincent


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2007

Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Re: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:10

Salut eric^^ très bonne candidature!
+1 sans hésitation^^!

Joyeuses fêtes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rickyu
Invité




Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Remerciements et Bonne fête à Tous   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:21

Bonsoir tout le monde,

Je vous remercie pour vos compliments et vos conseils Smile

Je vous souhaite un Bon et Heureux Réveillon de Noël ^^ cheers

Au PLaisir Rickyu
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Re: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rickyu ( Paladin ) 70 Empty
MessageSujet: Re: Rickyu ( Paladin ) 70   Rickyu ( Paladin ) 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rickyu ( Paladin ) 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcire [paladin] lvl 68
» Naglareffe [Paladin] lvl 1
» Palounette[paladin] niveau 65 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser