Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Athorius Guérrier 70

Aller en bas 
+5
Aerox / Vincent
Pixxie - olivier
leesah / J J
Sad / Alex
Magidragibus / Aurélien
9 participants
AuteurMessage
Cheyen
Invité




Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon post^^

D'abord une rapide présentation Irl.

Je m'appelle Guillaume (Cheyen^^) j'ai 24 ans, j'habite en Normandie et je travaille en pharmacie tout en prenant , parrallélement des cours de prepa kiné.

Ensuite mon expérience sur Wow.

Je post cette demande de recrutement pour mon Guérrier tauren 70 Arthorius (Forge 362 / minage 375) car avec le temps mon reroll est devenu mon main.

Alors voilà, j'ai commencé Wow il y a 1 ans maintenant avec un Chaman (Cheyen Couture 375 / TDC en up) que j'ai monté 70 gràce à la guilde Moonight, rejoint au niv 50. Au lvl 70 j'ai respé Restauration et obtenu mon accés Karazhan mais la guilde fut dissoute avant de commencer le Pve HL. J'ai donc intégré Prophécie dans la perspective de faire des raids 60 et explorer le contenu de Wow pré BC ( Zul gurub clean). Par un manque de motivation générale et une avancée Pve chaotique j'ai déguildé et posté chez les Ultimates où je fut pris sans aucun soucis ( down Attumen, Maiden, Romeo, Moroes, Curator). Aprés de trés nombreux trys , sans succés, sur le prince et le fait que le GM avait reroll la guilde fut dissoute.
Par envie de monter un guérrier, de reroll et du fait de la pénurie de tank sur le serveur, j'ai monté Arthorius et là la révélation "tanker c'set mon dada" (AQ20 et ZG clean en pick up). Au niveau 70 j'ai intégré Warlords avec lesquels j'ai clean Karazhan ( en spé def) sauf Nightbane et Terrestian.
Cependant il y de cela 4 mois j'ai repris les études (en cours du soir) et pour m'aider à arréter Wow j'ai vendu tout ce qu'il y avait sur mon compte et delete mes persos. Ayant repris depuis peu j'ai fait une requéte MJ pour les récupérer (à poil) et j'ai entamé une séance de restuffage de mon Wawa (merci le PVP) maintenant spé fureur et voilà ce que ça donne à l'heure actuelle :
Vous remarquerez que certains item sont issus de Karazhan (le MJ n'a pu me rendre que mes précéents items épiques Sad ).

Mon otpique de jeu à l'heure actuelle.

Je souhaite que Wow n'empiete pas sur ma vie sociale, je ne suis donc pas un no-life cependant j'aimerai intégré une guilde qui souhaite explorer le contenu du jeu ( BC et pré BC de temps en temps si c'est possible) sans se prendre la tête. Je ne suis pas non plus et fou de stuff mais si cela aide beaucoup je ne pleurerais pas parceque je n'ai pas eu tel ou tel item. Faire du pvp et "farmer" mon perso (réputations et métiers au max) en second plan.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde.

Tout d'abord je connais David in game depuis pas mal de temps (depuis Moonight et ensuite Ultimate) et c'est quelqu'un avec qui j'apprécie de jouer. Ensuite d'aprés ce que j'ai compris vous êtes une guilde majoritairement de potes Irl, ce qui signifie pour moi stabilité et convivialité et c'est un gros +1 dans mon choix (fait confirmé dans une sortie GT2 hier ^^). Enfin vous en êtes au même stade que moi niv Pve ce qui implique une découverte et des efforts pour trouver les strats et tomber les boss futurs. Pour terminer sur un point important je souhaite intégrer une guilde qui me permette de respé def ( seul ou en pvp ça n'a pas de réel intérêt).

Mes disponibilités.

je suis disponible à partir de 20h tous les soirs, le Jeudi aprés midi et le Dimanche mais cela ne veux pas dire que je joues tous les soirs mais en général 2 à 3 soirs max par semaine.

Je m'excuse pour la longueur du post mais je me sentais l'âme écrivain en ce Mercredi matin. Sur ce @+ Ig et j'attend votre réponse

Cheyen
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:34

Ne t'excuse surtout pas de faire une bonne candidature ! ça serait le monde à l'envers...

Bienvenue à toi sur notre forum.

Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes, par contre j'ai une question ?

Tu dis que ton wawa est ton reroll ? ou je n'ai pas tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Sad / Alex

Sad / Alex


Messages : 73
Date d'inscription : 09/09/2007

Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:06

excellente postulation GG Smile

a bientot j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
leesah / J J

leesah / J J


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 54
Localisation : nice

Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:30

Superbe postulat qui change des a peu près et décryptages divers lol!

Et en plus la cerise sur le gâteau : Un frère tauren Athorius Guérrier 70 574139

Donc que dis je ? scratch Ah oui ! Idea

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goro.fr
Pixxie - olivier

Pixxie - olivier


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 46
Localisation : Ustaritz

Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:31

Salut Athorius

Trés belle postulation.

Tu semble motivé et tu a l'air fort sympathique ce sera un gros +1 pour moi.

à bientôt IG.


Athorius Guérrier 70 913608
Revenir en haut Aller en bas
Cheyen
Invité




Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:52

Merci à tous pour toutes vos remarques positives ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerox / Vincent

Aerox / Vincent


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2007

Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:43

Très bonne postulation =) !
Pour moi c'est:
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:33

Bienvenue sur notre forum
Le recrutement wawa est clos ; cependant tu as l'air serieux et ta candidature est interéssante j'attends donc de voir ce qu'en pense les autres officiers mais je reste positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temort




Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 56
Localisation : Montpellier

Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:04

oulalalala un vieux poto Cheyen des moonlight bounce
et si je me souviens bien trés sympa en + ...
papy dis +1 meme si çà sous entend que j'irai moin à kara (1 wawa en + une place en moins) lol!

bientot 2 rooster kara Question
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:10

+1 aprés notre discussion, on cherche du monde et des doués pour l'avenir ! donc plus qu'a attendre l'avis de 3 de nos offciers !

a bientot j'espére cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:29

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
alcire




Messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2007

Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Salut à tous,

Je trouve que l'on manque de wawa et vu ton etat d"esprit, je suis pour que tu nous rejoingne...

Amicalement,
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athorius Guérrier 70 Empty
MessageSujet: Re: Athorius Guérrier 70   Athorius Guérrier 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athorius Guérrier 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludatovich [guerrier] 38 (Non Retenu)
» Terrestian [Guerrier] 50 (Non Retenu)
» TchangFei, intrepide guerrier ratonlaveurophobe (Non Retenu)
» Aube [Guerrier] level 41 (Non Retenu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser