Morituri Te Salutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morituri Te Salutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)

Aller en bas 
+3
Shérazade / Leslie
Kyllian / Djey
leesah / J J
7 participants
AuteurMessage
Søriane
Invité




[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:05

Bonjour a tous.

Presentation : Soriane Paladin 63 Spe Vindicte je me respe heal un foi que je serai 70 ne vous inquieter pas ^^.

Mon Vrai Moi xD : Tony age 18 ans, Ile De France,Seine Et Marne Precisement Region Parisienne.

Disponibliter: Disponible le soir apres les cours et le week end pas de couvre feu donc je suis pret a roxxerr avec la guilde ^^.

Motivation: Cherche Guilde Organiser Minimum Maturer Avec comme meme un minimum d'ambiance je veut aider les personne de la guilde au cas ou besoin pour une quetes instance ect sa mderange pas du tout bien au contraire motiver pour BUTER c'est ally qui se croive tout permit on va le monter se que la horde a entre les cuisse xD cheers ViVe La Horde...
Revenir en haut Aller en bas
Søriane
Invité




[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:07

Ah escusez moi les metiers : Ingenieurie : 264 et Minage : 276.
Revenir en haut Aller en bas
Søriane
Invité




[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:13

L'experience: Je Joue A WoW depuis maintenant 2 ans j'ai commencer sur serveur priver et ya quelques moi 5 a 6 mois sur l'officiel j'ai fait un voleur 70 que j'ai suprimer :s car je l'avai pas tres bien monter :s lol donc la je monte un petit palouf 63 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
leesah / J J

leesah / J J


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 54
Localisation : nice

[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:02

Un peu fouillis tout ça mais bon le bonhomme a l'air sympa et ne se prend pas la tête jocolor
Je mettrai un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goro.fr
Kyllian / Djey

Kyllian / Djey


Messages : 143
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 47
Localisation : PACA

[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum
que veux tu dire par

"j'ai fait un voleur 70 que j'ai suprimer :s car je l'avai pas tres bien monter "
+ 1 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Shérazade / Leslie

Shérazade / Leslie


Messages : 280
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 45
Localisation : Var

[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:11

kikou Soriane
+1 pour que l'on " montre aux Allys ce que la Horde a entre les cuisses" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plag / Julien

Plag / Julien


Messages : 64
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Frites-Moulesland

[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:43

Shérazade / Leslie a écrit:
kikou Soriane
+1 pour que l'on " montre aux Allys ce que la Horde a entre les cuisses" Razz

Y en a certain dont il ne faut surtout rien montrer Razz Sans viser personne bien entendu Laughing

Et bien tu as l'air sympathique et motivé.
VU qu'on cherche toujours un effectif pour kara c'est ok pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalynna / David

Kalynna / David


Messages : 304
Date d'inscription : 28/07/2007

[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:59

+1 mais fait attention , on parle et on ecrit francais , fait un effort ton post fait mal aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Søriane
Invité




[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:23

desoler je m'appliquerai mieux a l'avenir ^^ j'ai suprimer mon level 70 car je l'avait mal monter c'est a dire les metier pas monter car sur les priver tout les metier buger donc je connaisait pas enormement l'officiel ^^ et au niveau du stuff c'etait pas trop sa j'avai pas monter le crochetage car je connaisait pas trop le voleur lol et oui comme quoi ^^ maintenant je connait bien le jeux et sont systeme donc je monte mon paladin que j'aime bcp se que j'aurai du fair depuis longtemp et il et bien monter et j'aimerai continue a monter mon perso avec votre aide et moi de meme pour le votre Vive La Horde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:31

+1 pour 15 jours de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Invité
Invité




[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:43

+1 mais alors c'est clair que dans ta postulation, il y a une faute par mot lol ca déchire les yeux comme dit David. T'es un ouf d'avoir effacer ton rogue ... les métiers ca ce monte nimporte quand Smile puis apar ca ...BIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:15

+1 pour test, mais attention a toi [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) 100709 sinon [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) 650850
Revenir en haut Aller en bas
Magidragibus / Aurélien
Admin
Magidragibus / Aurélien


Messages : 605
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 43

[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:42

Trés fort ju, tes smylé personnalisé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morituri.canalblog.com/
Neccra / Julien
Admin
Neccra / Julien


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007

[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:18

ce ne sont que les smileys du forum
Revenir en haut Aller en bas
magali
Invité




[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:49

+ 1 pour ma part le petit homme à l'air bien cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keridil
Invité




[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:14

+1 pour test
ça a déjà été dit, mais gaffe aux "photes daurtografe" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)   [Recrutement] Paladin 63 (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Paladin 63 (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naglareffe [Paladin] lvl 1
» Rickyu ( Paladin ) 70
» Alcire [paladin] lvl 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morituri Te Salutant :: Forums Publics :: Bureau des Recrutements !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser