Tout d'abord, salutation à tous.
Je vais commencer par une courte présentation IRL, j'ai 17ans, me prénomme Louis. J'ai obtenu mon Bac L en Juillet et passe en 1ère année de droit en octobre.
je suis Parisien.
Mes motivations :
Je suis tout nouveau sur ce serveur, j'ai commencer mon personnage ce matin même.
En fait j'ai un Guerrier nain sur Ysondre lvl 70 mais jouer du côté de l'alliance ne m'intérrêsse plus, à mon goût il y a beaucoup trop de pitres.
J'ai donc parcouru le forum wow europe d'ET où j'ai vu votre annonce , puis j'ai lu vitre forum / charte, parcouru votre site et me suis dit "pourquoi pas".
J'ai donc attende que "Magidragibus" se co IG afin d'avoir de plus amples informations et ses dires m'ont finalement séduis.
Je recherche sur ET une guilde qui soit avant tout "humaine" sérieuse mais pas trop dans laquelle je pourrais me taper des trip sans complèxes et qui me motive à Up un personnage 70 ce qui n'est pas évident quand on en a déjà un
De plus "Morituri Te salutant" pourrait très bien avoir un avenir HL au niveau 70, donc pourquoi pas essayer
Mon personnage :
Yenvang, démoniste en plein up, actuellement lvl 13 mais ça ne veut pas dire grand chose.
J'ai choisis comme métiers Mineur / couture. Mineur pour me faire des po's, et couture étant incoutournable pour un tissu à mes yeux
Mon passé :
J'étais donc sur Ysondre dans la guilde "Heresya" où j'ai clear Kara / Gruul / Magtheridon / 2/6 ssc et 1/4 TK, je connais donc assez bien une partie du HL BC.
J'étais MT2-3 dans ma guilde et n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec les membres en général. J'ai gquit cette guilde par perte de motivation et reroll H2 par envie de nouveauté
Mon expérience :
102 jours de played sur mon war, et divers reroll 30-40 sur divers serveurs, je n'ai aucune expérience côté Horde (d'ailleur je lutte un peu parfois dans les zones de départs UD xD)
Je ne connais personne de la guilde mais cherche justement à faire connaissance n'ayant aucune relation sur ce serveur
Je compte spé mon démo Affliction spé classique pour pve et à la fois correcte en farm et pvp et leveling.
Voilà je pense avoir fais le tour de ma présentation, merci de votre attention.
P.S : un petit lien pour ceux qui s'interesseraient à mon passé wowien par manque de confiance etc
, mon ancienne candidature chez Heresya, mon profil est aussi visible sur l'armurerie